les risques du sub en sniff

Publié par ,
11243 vues, 7 réponses
avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Vous avez pas mal parler des risques du sub pris en injection, mais j'aimerai connaitre les risques peut etre sinusal de le sniffer ? En effet je n'arrive pas a sentir le produit "monter" lorsque je le prend en sublingual (et on peut meme dire que le gout est ignoble). J'ai ete dependante de l'heroine tres brievement vu le peu de produit que l'on peut s'approvisionner, et desormais je compense avec le subutex de mon homme, car je n'ose pas dire a mon medecin que j'ai besoin d'un autre produit qui me fasse planer. Pour lui cela ne sert qu'a arreter, et de plus ce sont mes parents qui reçovient mon decompte de la secu ...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
le sub fait planer?? c'est nouveau!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
pas vraiment planer, mais ça donne une certaine monté que d'autres medoc ne donnent pas.
Je me suis mal exprimer

Dernière modification par stella (02 février 2009 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

le sub fait planer?? c'est nouveau!

ben faut croire si il y autant d Ud qui le consomme non??? sad
le sniff ça permet au produit d obstruer tes bronche avec son amidon et ça peut te bousiller les poumons à  la longue
je recommande pas mais je sais que c est une sacré dèpendance le sniff de mèdicemment
malheureusement

Dernière modification par reskaper (02 février 2009 à  14:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ok ok et j'ai remarqué egalement que juste apres le sniff, ça avait tendance a me faire mal aux dents. je te remercie reskape de m'avoir repondu

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le principal risque est de t'abimer les sinus à  la longue... et d'avoir un rhume perpetuelle... Pour essayer de limiter les dégats, il est primordial que tu te rince le nez avec du serum phy une demi heure après la prise. Tu peux aussi tu badigeonner le nez à  l'huile d'amande douce pour calmer un peu les irritations du nez ! Et ne partage jamais ta paille !

D'après certains UD, sniffer le générique ferait moins mal que le subutex. J'ai certains potes qui saignent du nez quand ils sniffent du subutex et qui n'ont rien quand ils sniffent du générique.

Et c'est vrai que nous parlons beaucoup de substitution injectable, mais à  quand la substitution sniffable ?

PS : pour le gout du subu, il y a une bonne méthode, tu mets le cacheton entre ta joue et ta gencive, et non pas sous la langue. Le gout se sent beaucoup moins !

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
le generique c'est a demander au medecin ou a la pharmacie ?

en tout cas merci pour l'info de mettre le cachet entre la joue et la gencive, c'est super efficace

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux demander aux médecins qu'il te mette sur l'ordonnance la substance "Buprénorphine" et non le nom commercial du subutex. Et tu meme si il t a écrit subutex sur l'ordonnance, tu peux demander a ton pharmacien de te donner les génériques. Par contre, je te conseil de le prévenir un jour avant que tu veux des génériques, parce qu'il en ont pas souvent en stock et ça t'évitera de revenir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Subutex en sniff
par doff, dernier post 04 août 2016 par Anarchiste
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex en sniff
par David_75, dernier post 14 septembre 2014 par Disturb
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums