TR/ deuxième prise taz 350mg

Publié par ,
904 vues, 2 réponses
#MDMA #bad trip?
labonnemoumou femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
1 message
Yo,
J’ai commencé à lire des TR et RDR sur ce site afin d’être plus informée sur ce que je prends. Mais je préférerais avoir directement des réponses à mes questions ce qui m’a poussé à venir écrire ici mon expérience.
Pour vous mettre dans le contexte je suis une fille de 16 ans je pèse 45kg ou un peu moins et je fais 1m60. Ça va faire 2 ans que je consomme du cannabis, j’ai pu essayer les truffes mais ma première prod a été il y a bientôt 2 mois. J’en garde un très bon souvenirs, c’était des taz burger king dont je ne connaissais pas le dosage, j’ai fais confiance aux personnes avec qui j’étais (mon copain et un pote). On s’est chauffé de les prendre dans un parc qu’on connaît assez bien. Je crois que j’avais commencé par un demi et j’ai du en reprendre des quarts plus tard dans la soirée. Très bon trip j’ai kiffé.
Quelques semaines plus tard un pote achète des taz en lot et m’en propose. C’est des reaper 350mg. Je me décide avec mon copain de lui en prendre deux. Il les a déjà testé et aborde à peu près le même gabarit que moi, bien que ça soit un habitué pour le coup, 23 ans, qui s’y connaît bien mieux. Au final après l’échange mes potes font une petite soirée pendant laquelle ils prennent tous un taz, donc on se chauffe de prod avec eux. Je commence par un demi, mon copain le gobe entier. (Lui fait 1m80 pour 98kg si je me trompe pas). 1h après voyant que je n’ai pas d’effets et sous les conseils des personnes avec qui j’étais je gobe l’autre moitié. Un peu après l’avoir prise je commence à sentir la montée. Assez puissante, je kiffe a fond et je me détend et je commence à moins sentir le froid. Ce qui fait du bien il faisait assez froid. La soirée avance un peu et mon copain me demande discrètement si on peut partir, on décale et il vomit. Il se sent mieux tout de suite après mais on se décide tout de même à rentrer. Sur le trajet on tombe sur le bus qui nous ramène directement près de chez nous, donc on monte dedans. Mon copain me dit « surtout, regarde personne dans les yeux. » (pour ne pas attirer l’attention, j’ai les yeux bleus ça se voit bien sur moi). Sa phrase m’a quand même un peu stressé sur le coup. Je regarde le sol, la lumière du bus m’agresse et je me demande si je vais bien. Au moment ou je me convainc que oui mon copain me demande si ça va et si je veux sortir. Le fait de me poser cette question m’a fait me reposer à moi même la question et je n’étais plus sûr de la réponse, j’ai un peu paniqué et on est sorti du bus pour finir le trajet à pieds. Une fois sortie je ne me sens pas bien. Je ne me sens pas « mal » non plus mais je me sens très désorienté et je sens que quelque chose ne va pas. Une pression désagréable s’installe à l’arrière de ma tête qui me fait perdre mon calme. Heureusement, à ce moment mon copain parvient à me rassurer et à me changer les idées, je me sens rapidement moins stressée. Si je me souviens bien le moment où nous étions dans le bus était à peu près 30mn après que j’ai pris ma 2e moitié. Après j’étais chep donc ma notion du temps devait pas être ouf.
Après cette expérience j’ai repris de ces même taz 4 fois en plus petite dose, en demi et 3/4 mais sans assez espacer mes prises, ma sérotonine n’était pas rétablie donc j’ai moins kiffé. Lors de ces prises j’ai également ressenti cette pression derrière la tête, est ce que c’est la coupe ? Ou c’est lié à la montée ?
Ce soir là plus de peur qu’autre chose, et ça n’a pas duré longtemps donc ça allait. Je me suis dis que c’était le bus qui m’a stressé et m’a fait bader ou la monté du 2e demi qui m’a surprise, mais vu mon gabarit j’aimerais avoir des conseils sur les quantités à prendre et si ce soir là ce taz était risqué.
A partir de quelle dose je peux rencontrer un risque avec mon gabarit ?
Si j’ai eu de la chance cette fois que ça ne dure pas longtemps, je ne veux pas avoir plus de problèmes la prochaine fois. Surtout que j’ai pu lire sur ce forum des expériences bien pires, je veux rdr au max.
Si certains connaissent le taz en question ou même les prises de taz en général je suis ouverte aux conseils.
Merci pour votre lecture et à ceux qui me répondront.
Prenez soin de vous ✌️

Edit moderation : utilisatrice bannie car mineurs interdits à l'inscription sur le forum

Dernière modification par cependant (02 décembre 2023 à  17:16)

Hors ligne

 

Nonono non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2023
10 messages
Eeuh alors si ton Taz faisait réellement 350mg tu es déjà en danger. C'est MAXIMUM 120mg qu'on peut prendre, le mieux étant 100mg et faut attendre minimum 6 semaines entre chaque prises.

Dans les faits, peu importe ce que dise les vendeurs on ne sait jamais à combien un taz est dosé donc pour réduire au max les risques prends en quart et si tu as de bons effets ne redrop pas, le redrop de md ne rajoute souvent pas d'effet, tu risque juste l'overdose et d'avoir une descente horrible.

Sinon le stress que tu as eu vient sans doute de la phrase de ton copain. L'excta c'est pas magique, le set and settings compte et si tu te retrouves dans une ambiance stressante c'est normal de partir en base. Un conseil pour la prochaine fois c'est de faire ça en intérieur déjà si c'est en hiver parce que même si tu ressens pas le froid ça n'empêche pas ton corps de partir en hypothermie et surtout de faire ça dans un environnement safe, avec des gens que tu aimes où tu peux consommer tranquille (genre prendre le bus défoncé c'est pas une bonne idée typiquement). Et aussi conseils de base mais ne mélange le taz avec aucune autre drogue, surtout pas l'alcool et bois de l'eau régulièrement parce que ça déshydrate beaucoup. Quand la descente se fait sentir tu peux prendre un anxiolytique pour que ça soit plus doux et gérable

Hors ligne

 

LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
J'ai pris de ces taz "reaper" 3 fois durant ces derniers mois, les deux premières fois étaient magiques bien que très violent, (oreilles qui sifflent, pression sur cerveau...), et la troisième fois était horrible, je voyais trouble, de la brume apparaissait dans la pièce, des petit nuages flottaient sur le sol.
J'étais pas loin du syndrome séroto-synergique, et j'ai été malade durant un mois. (impression d'avoir le cerveau vide, oreilles qui sifflaient) Faut dire j'avais commis l'erreur de ne pas assez espacer les prises. Surtout les 2 dernières fois. (moins de 3 semaines)

Et d'après ce que j'ai cherché sur ces taz, ils ne sont pas réellement dosés à 350 mg, ils contiennent entre 225 et 270 mg, ce qui est déjà très haut lorsqu'on n'a pas l'habitude.

Fait des longues pauses si tu en reprend un jour et je te conseille de les couper en deux.

Dernière modification par LoneTraveler (02 décembre 2023 à  16:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième prise de taz, montée toujours bizarre
par DominoViolet, dernier post 07 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - MD deuxième prise
par stipowl, dernier post 15 décembre 2017 par stipowl
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Deuxième fois sous MDMA
par mxxnkidd, dernier post 16 septembre 2023 par mxxnkidd
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums