Alternative zopiclone en journée

Publié par ,
386 vues, 0 réponses
Hyakkimaru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2023
1 message
Blogs

Salut j'utilise le zopiclone en journée avec des effet paradoxaux ce qui me sert d'anxiolytique et de stimulant sur environ 8 heures dégressivement, c'est pour des raisons de dépression ,fatigue et trouble menteaux important.(plus de details dans mon blog la partie bleue)



    Donc j'aimerais savoir pour les autres personnes qui utilise le zopiclone un peu pareil si il y a des alternative qui fonctionneraient relativement pareil, c'est pour pouvoir éviter l'accoutumance. A savoir qu'après un long traitement avec de nombreux benzodiazépine je suis pratiquement totalement insensible.

    J'ai pas test les autres médicaments du même types, le zolpidem a l'air plus hallucinatoire.
   Je prend du speed aussi mais je suis obligé de prendre du zopiclone dans la descente et ça à plus trop d'effet et trop d'effet négatif au bout de 3 jours.
   J'arrive à avoir des effets intéressant avec de la keta en bucal et petite quantité mais la aussi je crains pour les impact sur la santé avec une utilisation continue.
   J'ai également teste le tramadol qui fonctionné mais avec très peu d'intensité et sur une moins longue durée ,même si c'est peu être qu'ils étaient périmé.

Merci à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation zopiclone en pleine journée
par G.Mista, dernier post 26 novembre 2020 par G.Mista
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11

Pied de page des forums