[ Aspect, gout & odeur ]
Bonne cocaine arrière goût pastèque ?!

elonnx homme
Psycho junior
06 décembre 2023 à 21:34
Bonjour à tous,

J’ouvre ce thread pour une question un peu étrange,

J’suis allé chercher de la fume et un extra dans un four principal de ma ville mais il y avait du avoir quelques soucis car les produits étaient moins bien servis et le service completement desorganisé. J’ai passé mon tour.

Je change de quartier et me redirige vers un four plus petit. Ils sont au courant des galères du gros et on acheté un supplément de coke.
J’y arrive tot le matin et un ancien me demande de gouter le produit pour qu’il soit sur de la qualité. Il me sert copieusement.
Ça ne m’était jamais arrivé mais bon, de faire gouteur de quartier.

Elle est vraiment bonne et douce, tout en cailloux, bonne montée, peu de craving, redescente que je sens a peine.
J’m’enfile 0,2 (snif) et je sens que j’suis déjà éclaté énervé. Je pause. J’ai pas une grosse tolérance mais quand meme, en general le demi passe en quelques heures. Elle m’a calmé directement.

A chaque trace j’ai un arriere arriere gout - qui ne semble pas venir du prod - de pastèque. Ou de melon. J’en suis sur. C’est subtil mais assez pour que je le sente.

Est ce possible que le conditionnement du produit lors du transport puisse lui donner cette odeur ? Dans les containaires ou que sais je ?

Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Il ne me reste plus grand chose pour faire tester mais si certains ont déjà vécu ça vous en pensez quoi ?

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

BOLOT homme
Nouveau Psycho
06 décembre 2023 à 21:50
Certains mélange tout et rien comme marque de fabrique c'est pas l'arrière gout qui ta fait cette effet

elonnx homme
Psycho junior
06 décembre 2023 à 21:56
Yes, odeur impec gout classique le reste rien a redire mais surpris par cet arriere arriere gout. C’est leger, et ca reste pas du tout en bouche je le sens dans la gorge et puis ca disparait au bout de qq secondes

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Ozarch homme
Nouveau membre France
03 mars 2026 à 03:18
Bonjour,

J'ai aussi eu une expérience similaire récemment, goût melon ou pastèque, je me demande si c'est pas la coupe.. aucune idée. J'ai trouvé cette discussion justement pour me rassurer. Mais donc pas d'idée.

elonnx homme
Psycho junior
03 mars 2026 à 05:46
Salut,

Cette coke m’est restée en tête avec son goût de pastèque haha!
Elle était de bonne qualité mais l’arrière goût de fruit m’a marqué.

En tout cas, je n’ai rien observé d’autre de particulier et je n’en ai jamais eu une similaire par la suite. Étrange!

Dernière modification par elonnx (03 mars 2026 à 06:21)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
03 mars 2026 à 18:42
Yop,

Ça m’est arrivé avec de la came, qui avait clairement une odeur, et du coup un peu un goût aussi, de parfum
Ce qui très clairement venait du fait que le mec qui avait ramené ça avait dû balancer à balle de parfum sur certaines des couches d’emballages;  assez pour que ça finisse à atteindre la poudre

Mais si c’est juste un arrière goût subtil, j’imagine que c’est une problématique différente

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

elonnx homme
Psycho junior
03 mars 2026 à 20:24

Zazou2A a écrit

Yo Zaz!

Quand je tapais encore de la came il y a longtemps j’en ai eu une « au parfum », je pense que tu as raison sur le pourquoi mais c’était vraiment trop fort l’odeur et le goût, je m’en souviens aussi de celle là !!

petit teh homme
Nouveau membre France
03 mars 2026 à 21:09
Hello,

j'ai une c actuellement qui a pour le coup un goût de raisin, elle est bonne, texture et apparence normale mais vrm gout de raisin chimique c'est étrange, grok me dit que c'est pour "cacher la misère" et qu'elle n'est pas très pure du coup

elonnx homme
Psycho junior
03 mars 2026 à 22:14

petit teh a écrit

Hey,

Celle à la pastèque était bonne aussi, odeur / aspect nickel. Mais cet arrière goût dans la gorge à chaque trace!

Si celle « au raisin » te pose question tu peux la faire analyser avec psychoactif.

Dernière modification par elonnx (03 mars 2026 à 22:14)

Tsaphkiel homme
Nouveau membre France
Hier à 20:16
Bonsoir messieurs, je découvre un peu ce site j'aime bien les discussions que je trouve ci et là ahah bref.
J'avais eu une c aussi comme ça avec un goût d'orange ! Pourtant vraiment pas mauvaise même à baser elle ressortait bien, si je devais donner un avis je dirais que c'est une coupe c'est en tout cas ce qu'il me semble le plus plausible.
Après la question c'est quelle coupe pourrais donner ces goûts là ?

elonnx homme
Psycho junior
Hier à 20:37

Tsaphkiel a écrit

Hey, bienvenue à toi!

Je n’aurais pas pensé que ce post trouve autant d’échos sur des C avec des goûts de fruits! Assez surprenant à vrai dire!

Concernant la coupe j’avoue que je n’en sais rien : peut être que quelqu’un de plus expérimenté pourra répondre.

On peut faire analyser nos produits gratuitement grâce à Psychoactif mais je ne sais même pas s’ils trouveraient la coupe « fruitée » que l’on a expérimenté sur nos C respectives.

Malheureusement aucune réponse à te donner !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire