Comment adhèrer à psychoactif ?

Publié par ,
634 vues, 8 réponses
avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut !
Aujourd'hui veille du 20 décembre à la Réunion ( fête de l'abolition de l'esclavage). J'ai pris la décision d'adhérer à PA. J'ai fait les démarches nécessaires en m'identifiant et en payant mon adhésion directement. J'ai bien lu que la démarche était lancée mais en vrai comment ça se passe ?
J'ai tapé sur le moteur de recherche et je suis tombée sur un thread de 2018 lancé par agarta et j'ai lu qu'il fallait être plus ou moins être parrainé pour devenir adhérent... bref on est presque en 2024 et je me demande quelles sont les procédures actuelles ? Chers modos si vous avez le temps de me répondre je suis preneuse. En attendant, ma demande est faite et j'avoue que ça me ferait plaisir d'avoir mon ptit blaz adhérent en vert wink.

Nartrouv

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Bonjour

Pour adhérer il faut aller sur la page adhésion, remplir le formulaire et payer sa cotisation.
Pas besoin de parrainage.

https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

L’adhésion est d’abord un soutien aux valeurs de PA. Il y a actuellement une centaine d’adhérents.

Adhérer te donne le droit d’avoir accès à un forum « activiste » ou se retrouve les adhérents, mais qui ne fonctionne pas beaucoup.

Ça te donne aussi le droit d’être invité et de participer à la prochaine Assemblée Générale de Psychoactif qui sera le 2 ou 3 mars.

Est ce que ça t’a aidé ?

Cordialement
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut Pierre !
Super oui ça m'aide clairement. J'ai bien ouvert ton lien et j'ai déjà rempli et payé ma cotisation. Je pense que vous devriez bientôt recevoir ma demande wink.
Si tout est bien validé je participerai avec plaisir à l'assemblée générale si cela peut se faire par visio. J'apprécie l'idée d'être une adhérente des doms toms , comme en métropole nous sommes beaucoup à militer contre les stigmatisations et la Rdr est en plein essor. On en est encore aux prémices du coup ça donne du sens à ma démarche. Bref merci de ta réponse en tout cas.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Bonjour

Pour adhérer il faut aller sur la page adhésion, remplir le formulaire et payer sa cotisation.
Pas besoin de parrainage.

https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

L’adhésion est d’abord un soutien aux valeurs de PA. Il y a actuellement une centaine d’adhérents.

Adhérer te donne le droit d’avoir accès à un forum « activiste » ou se retrouve les adhérents, mais qui ne fonctionne pas beaucoup.

Ça te donne aussi le droit d’être invité et de participer à la prochaine Assemblée Générale de Psychoactif qui sera le 2 ou 3 mars.

Est ce que ça t’a aidé ?

Cordialement
Pierre

0
Peut on faire des dons genre 200 euros et avoir le droit a un papier pour la déclaration dimpots ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Peut on faire des dons genre 200 euros et avoir le droit a un papier pour la déclaration dimpots ?

Tu peux faire des dons, mais comme nous ne sommes pas déclaré "d'utilité publique", ca ne donne pas droit à des réductions d'impots....

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Dantes14000 a écrit

Peut on faire des dons genre 200 euros et avoir le droit a un papier pour la déclaration dimpots ?

Tu peux faire des dons, mais comme nous ne sommes pas déclaré "d'utilité publique", ca ne donne pas droit à des réductions d'impots....

Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir

Quand j’aurais le temps tu aura un mot de remerciement pour soutenir les valeurs de Psychoactif.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir

Quand j’aurais le temps tu aura un mot de remerciement pour soutenir les valeurs de Psychoactif.

Hello tu dois être débordé toujours pas reçu de message est l'accès à se fameux forum entre adhérents....
Bref cela m'empêchera pas d'en refaire quand j'aurais l'occasion.

Dernière modification par Dantes14000 (14 janvier 2024 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Hello tu dois être débordé toujours pas reçu de message est l'accès à se fameux forum entre adhérents.... Bref cela m'empêchera pas d'en refaire quand j'aurais l'occasion.

Tu parles de don ou d’adhésion ?
Car un don ne donne pas droit à l’accès au forum des adhérents. Il faut adhère pour cela et être accepter par les modos (c’est à dire avoir assez de messages)

Pour le remerciement pour le don, j’en profite pour le faire ici.  Merci de soutenir nos valeurs et de participer à notre indépendance.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adhérer à PsychoActif, devenir membre?
par zuzu, dernier post 07 avril 2024 par pierre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Adhérer et poster
par Bootspoppers, dernier post 02 mai 2018 par Newby
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Règlement en CB pour adhérer l'asso
par Faust08, dernier post 08 avril 2022 par Faust08
  3

Pied de page des forums