Medecin absent/ manque methadone/.... question extraction tramadol/paracetamol

Publié par ,
370 vues, 1 réponses
anonymous99 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
2 messages
Bsr tt le monde,

Pour avoir evidement passer de nombreuse fois sur ce forum ces dernière 25ans, je poste ici.
Bon c pas mes habitudes de bricoler.... mais c'est les fêtes c la merde.

Jvais pas developper sur ma perssone politox au complet longue année, terminer sur la meca de longue annee aussi et a corps perdu hein bref ca date. Traitement metha 100 puis 80 puis 60 puis 40 dernierment chez medecin traitant trnkl ( metha exclusively).

Ceci dit mnt, pb medecin s'est absenté sans prevenir dc .. jai 2jr a 20mg devant moi, tramadol/para sandoz 37,5 trama 375mg para, ca fait chier jamaiz fait ces delire la, mais j'ai pas de filtre a café n'en buvant pas, si ya un "ancien" ou moins "ancien" qui saurait me dire easiment methode simple histoire d'eviter de me baiser el'foie, et si ya un chimiste qui serait me donner une équivalence metha-tramadol (sachant que ces tout deux des chlorhydrates)

A bon entendeur hmm
Merci!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

C'est la merde ces médecins qui disparaissent sans renouveler les ordos !!

Par contre, tramadol 37,5/500/bah faut la dose dans mon expérience...alors que j'ai moins de tolérance que toi...mais moins de 150/200mg de tramadol (x2) ne m'enlèvent pas le manque !

Sincèrement, j'ai failli me retrouver dans la même situation et j'ai anticipe en chopant de la came et du sken au black (j'aurais pu trouver de la metha aussi). Certes, ce n'est pas un conseil ! Mais plutôt que courir les médecins sans être sûre d'avoir un renouvellement, mais en étant au peu près sûre de me faire me maltraiter...je préfère arpenter les rues et denicher quelques gélules au black le temps d'avoir le renouvellement...

Car chimiste ou pas, le tramadol est beaucoup moins fort que la metha !
Sinon dans certaines villes il y a des bus méthadone bas seuil où on peut avoir la dose qu'il fait (mais c'est en délivrance quotidienne et que dans les plis grandes villes de France à ma connaissance).

Bref, déjà bon courage !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question extraction paracétamol
par Ninie, dernier post 23 octobre 2023 par Ninie
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol + Paracetamol ?
par sadnsexx, dernier post 08 mai 2022 par Gqmbow
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Paracetamol 325g/tramadol 37,5mg (ixprim)
par devlo_x, dernier post 31 mai 2022 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums