Lsd petit dose

Publié par ,
535 vues, 5 réponses
Raysem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
10 messages
Bonjour,

Je souhaite tripper demain avec une petit dose LSD car le landemain je dois prendre le volant pour faire une long distance.

Je compte en consommer vers 14h et prendre le volant à 9h pour faire 400km aller retour, j'ai l'habitude après une soirée MD.

Je vais voir un L dosé à 300 et je compte en prendre la moitié de 1/4.

J'aimerai avoir vos conseils et surtout si ça se tant

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut,

As tu possibilité de consommer dès le matin ? Vers 8h?

Comme ça dure environ 12h, autant en profiter sur la journée complète - et si y’a plus d’effets que prévus ça ne t'empêchera pas de dormir le soir et te reposer avant de conduire le lendemain

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je pense pas qu'il y ai de problème avec 1/8 de carton. Hors sujet mais les dealers qui annonce des cartons à 300ug, tu peu en déduire qu'ils en contiennent généralement pas plus de la moitié. M'enfin dans le doute mieux vaut etre prudent car si réellement 300ug, c'est une sacré dose même pour un habitué.

Si tu prend 1/8 en admettant qu'ils soient dosé a 300ug, tu devrais ressentir une stimulation, amélioration de l'humeur, empathie et couleurs plus vives. Peut être quelques faibles déformations mais pas sûr.

Après les effets du lsd peuvent durer jusqu'à 12h. Si c'est le cas ça veut dire qu'en prenant à 14h, tu as des risques de trouver difficilement le sommeil passé minuit. Bon on est sur une dose vraiment légère donc pas forcément mais faut anticiper quand même.

Si tu peu le prendre plus tôt genre dans la matinée tu serais déjà plus sûr d'etre pleinement redescendu au moment d'aller te coucher. Et ça te ferait profiter de toute la durée des effets en plein jour, ce qui est de mon avis bien plus cool sous LSD.

Si tu mélange pas avec d'autre substances genre alcool, pas de problème pour rouler le lendemain. Le faible dosage et la nuit de sommeil entre les deux devrait te laisser frais comme un gardon.

Dernière modification par toums85 (10 janvier 2024 à  08:30)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Raysem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
10 messages
Merci pour vos réponses, c'est très intéressant, j'ai reporté la soirée, j'ai fini tard le boulot.
Normalement c'est du 300 vu que c'est deux goûte. Sur un carton

Hors ligne

 

Raysem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
10 messages
Puis j'allais pas prendre d'autre substance , j'ai arrêté de fumé y a 4 ans, j'aurais aimé fumé en descente peut être, c'est se que j'aimais faire avec la MD.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Raysem a écrit

Merci pour vos réponses, c'est très intéressant, j'ai reporté la soirée, j'ai fini tard le boulot.
Normalement c'est du 300 vu que c'est deux goûte. Sur un carton

Si tu est sûr de ta source et qu'il y a bien 300ug, 1/8 ou la moitié d'1/4 suffit à ressentir des petits effets léger. Je doute que tu ai des déformation visuelles à ce dosage mais tu devrais ressentir une stimulation, un léger changement de perception avec par exemple couleurs amplifiées, et une amélioration de l'humeur.

Si tu ne fume plus du tout de cannabis donc tolérance retombée à zéro et que tu veux fumer en descente vas y light. Le cannabis sous lsd ou en descente quand on a pas/plus l'habitude ça peu facilement amplifier ou faire repartir un trip. Parfois c'est sympa, mais desfois comme chez moi, ça peu amener anxiété et parano.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mon petit guide sur le LSD
par Rick, dernier post 01 septembre 2020 par Snap2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD
par Scofield, dernier post 02 août 2020 par Bkk2012
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit délire nocturne dans Paris sous LSD
par Champifan, dernier post 19 juin 2022 par Rico77
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums