Pour ça il faut diluer ton isolat/distillat dans de l'
alcool non dénaturé (alcool isopropylique ou
alcool à 90° alimentaire, c'est autorisé à la vente aux particuliers mais c'est 40e le litre, si on relativise c'est comme si on achetait 1 litre d'
alcool à 40% à 17,70€, c'est pas si cher vu comme quand on compare au prix des spiritueux de supermarché).
Puis ensuite tu appliques ça sur des têtes de
weed au dosage voulu, puis tu fais sécher, et t'as des têtes entières infusées aux cannabinoïdes.
Sinon pour faire plus simple si t'as pas forcément envie d'avoir des têtes entières infusées, sans avoir besoin d'
alcool, faisable en 5 minutes, et qui donne un résultat 10x plus pratique à effriter et qui se crame mieux une fois dans le
joint que si t'avais des têtes infusées, t'as cette technique :
J'ai une technique parmi 1000 autres possibles qui fonctionne bien : grinder de la
weed très très très fin voir la broyer au moulin à café/blender.
Puis mélanger les 2.
(De préférence en chauffant simplement un peu les 2 éléments pour arriver à une pâte homogène, sans chauffer trop pour pas transformer trop les cannabinoïdes voir les évaporer tout simplement.
Un poele à bois est parfait pour faire ça (une stéricup aussi au passage, maxicup c'est mieux) : tu poses ton mix sur un papier sulfu, tu laisses chauffer 1-2-3-4-5-6-7-8.... Minutes en fonction de la t° de là où tu poses la feuille de sulfu, puis tu malaxes jusqu'à homogénéité.
Les premiers essais ça ressemblait à ça :
Ensuite j'ai perfectionné en passant la
weed au mixer pour que ça se crame mieux/fasse pas de carottes dans
joint quand on le fume :
Ensuite je fais fondre mon
HHC sur un poêle à bois, juste assez pour qu'il soit malléable, pas besoin de le liquéfier non plus :
Après quelques dizaines de minutes à le laisser sur le poêle->refroidir 5 minutes->re-poële + du malaxage vite fait ça donne ça :
La même chose en malaxé et + homogène :
Puis je l'ai compressé en forme de parallélépipède ainsi que glissé dans une pochette en papier alu pile à sa taille pour le compresser, en fait je l'ai laissé quelques minutes compressé sous une casserole d'eau chaude d'une vingtaine-25aine de kilos posée sur le poêle à bois.
Puis pour finir j'ai carrément aplatit à la massette + enclume pour aplatir un max (bon ça c'est pour m'amuser hein on est d'accords^^) d'où les marques à plusieurs endroits du papier sulfu :
Donc voici le résultat, 10g de
HHC distillate + 15g de
weed CBD = 25g de matière finale qui s'effrite facilement et qui brûle environ aussi bien que de laa
weed, genre ça fait pas des carottes comme quand on fait des boulettes/ficelles de
HHC distillate direct dans le
joint, là ça crame pas trop comme il faut...
Avec cette methode j'en ai refais :
Le même produit 36h après :
Et de manière générale les jours/semaines après la fabrication le produit a tendance à changer d'aspect visuel, les 15 premiers jours ça change quasi tous les jours surtout les touts premiers, après c'est plus étalé les changements.
Niveau "changements" on notera aussi que chauffer le mélange
weed +
HHC volontairement plus chaud et longtemps que ce qui est nécessaire pour simplement fondre le
HHC, bah ça changera les effets, certains cannabinoïdes se transformeront pendant l'opération, je saurais pas trop décrire avec des mots les changements mais il sont nettement visibles, un peu plus sédatifs, plus "mindfuck" que sans l'avoir chauffé, mais "mindfuck" dans le bon sens genre ça fait bien délirer et c'est plaisant quoi, et ça ressemble plus au
cannabis THC que le mélange non-chauffé, voilà en gros les différences.
Celui ci j'ai pas mis de
weed CBD j'ai juste mixé
HHC distillate avec du
shit et de la
caféine :
Lien du topic pour + de détails mais le + important est résumé dans ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … eq_messageSinon, juste comme ça, bien qu'interdit officiellement en france le
HHC reste achetable à l'etranger, en fait quand tu fais tes achats en ligne t'es censé vérifier les lois de ton pays pour voir si ce que t'achètes est légal dans ton pays ou pas, c'est pas la faute du vendeur, donc les sites etrangers qui vendaient et vendent toujours du
HHC le livrent toujours en France.
Donc ça reste achetable, et même à des prix qui feraient bondir ceux qui achètent des produits préparés à
base de
HHC : 98 centimes le gramme ! (C'est le prix au gramme que j'ai payé récemment pour 50g de
HHC sur un site US, la qualité est comme les autres distillate que j'ai pu acheter ailleurs, rien à dire sur la qualité du prod.)
Précision : sur ce site US en particulier ils m'ont envoyé un mail disant que, en cas de contrôle douanier ou autre, il valait mieux préciser que le colis contenait de la "polyphenol resin" au lieu de dire que c'est des cannabinoïdes, histoire d'avoir le moins de soucis possibles, en tout cas eux à la
base ils le déclarent comme ça et non comme cannabinoïde.
J'imagine que c'est ce que font les autres sites qui envoient des cannabinoïdes pas légaux dans tous les pays, après les colis qui viennent des US en Europe c'est souvent + risqué niveau risques de douanes etc... Donc ils sont sans doutes plus prudents que les shops européens.
Dernière modification par L'Apoticaire (12 janvier 2024 à 23:29)