Sniff DPH ?

Publié par ,
724 vues, 8 réponses
#diphénhydramine #dph #hydrosoluble #sniff
avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
37 messages
Salut PA !
(Alors oui effectivement j'adore mettre tout ce qui passe dans mon piff lol !) snort
Mais au moins je me renseigne ! (jvais pas aller sniffer un xan par exemple haha)
Bref... Je voulais savoir si a votre avis le DPH était sniffable ? je n'a rien trouvé sur le forums a ce propos, excepté ce petit détail :

Bonne nouvelle pour toi : Le DPH Chlorhydrate est aussi Hydrosoluble et par conséquent tu peux utiliser la CWE avec la DPH.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 511_1.html

Etant hydrosoluble, je me dit que la piste de la prise nasale est explorable, si quelqu'un a une expérience avec cette pratique je suis preneur du témoignage !
Merci, Eroth drogue-peace


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
37 messages
Les témoignages et réponses de tout le monde m'intéressent ! mais évidemment y'a quelqu'un ici qu'à un petit palmarès avec ces fameux déliros...
Je me permet de l'invoqué lui et son expertise lol

L'Apoticaire a écrit


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Salut PA !
(Alors oui effectivement j'adore mettre tout ce qui passe dans mon piff lol !) snort
Mais au moins je me renseigne ! (jvais pas aller sniffer un xan par exemple haha)
Bref...

Hors sujet (pas tant que ça) sur le sniff de xanax, pour éviter l'encombrement je mets en spoiler, d'ailleurs spoiler de spoiler : c'est pas efficace, enfin sauf si tu prépares/dissout ton cachet d'une certaine manière :
Spoiler

Erothisback a écrit

Je me permet de l'invoqué lui et son expertise lol

J'arrive, mais t'inquiètes, tu m'as pas invoqué de trop loin, j'étais juste derrière ce buisson :
https://i.gifer.com/Byv.gif
Alors perso j'ai jamais sniffé de DPH, j'en ai juste avalé, et ait tenté de fumer du nautamine mais il me semble pas que ça ait marché mais de toutes façons à 2 cachets dûr de savoir, donc bref je saurais pas du tout te répondre sur si ça a le moindre interêt à être sniffé et à quel point ça tue le nez (car oui les anticholinergiques de manière très générale c'est TRES agressif/asséchant/corrosif pour les muqueuses.

Mais il me semble bien que j'ai vu des témoignages de gens le faire et avec succès, enfin ça s'absorbait en nasal quoi, pour les gens qui sniffent je pense que les effets recherchés sont pas hallucinogènes ou pour délirer mais plutôt profiter de l'effet stim/euphorisant séroto ISRS de la DPH mélé à une légère ivresse anticholinergique bien gérable.

Effet ISRS qui est un effet qu'on a qu'au début de la montée et qui disparaît vite pour ne laisser place qu'à des effets anticholinergiques et des restes d'ISRS, il dure très peu de temps comparé au reste mais c'est pendant la montée qu'on a des effets stim/sociabilisants/sérotoninergiques avec un coté quand même assez psyché-like voir des hallus colorés typiques des effets sérotos et non déliros.

Il n'y a qu'avec l'effet ISRS de la DPH (ou d'autres déliros sérotos, la chlorphénamine ou le nefopam ont aussi un effet ISRS semblable en + de leurs actions déliros) qu'on a ces effets récréatifs à faibles dosages (entre 2 et 10cp de nautamine ou de DPH chlorhydrate 25mg, les dosages délirants étant = autour de 15-20-25-30 cachets selon les gens, mais même à plus que ça certains n'ont pas d'hallus et juste des effet enivrants + beaucoup d'effets secondaires, donc si vous avez peur d'avoir des hallus et de délirer vous inquiétez pas y a de la marge

La doxylamine, la promethazine, l'artane, ou l'oxomémazine par exemple eux n'ont pas d'effet ISRS et son exempts de ces effets stimulants/sociabilisants/hallus colorés/Psychedelique-like, et c'est pour cette raison que la DPH est vachement plus utilisée aussi en récréatif à des dosages sub-délirants, alors qu'un tel usage existe mais est moins chargé en effet vraiment récréatifs et pas juste délirants avec la promethazine/doxylamine/artane...

Mais bref on s'étale un peu trop, en disant ça je veux dire que t'as bien choisi ta molécule déliro en prenant la DPH, car niveau effets récréatifs ça sera les + intéressants parmi les substances du même acabit, et que t'as pas besoin de dizaines de cachets pour un effet décent, même à juste quelques uns ça suffit.

Dans cette vidéo on peut voir un russe qui se fait un shoot de DPH à 4:46 (c'est ce qu'il appelle en russe du "dimedrol" c'est des ampoules injectables avec de la DPH chlorhydrate dedans) :

Il met aussi dans le même shoot 2 comprimés de ce qu'il appelle du "fénik", à savoir du diclofenac dipotassique (oui, il s'agit bien de la molécule active du voltarène, un anti-inflammatoire  que je n'ai jamais vu être utilisé comme psychotrope appart dans cette vidéo, aucune idée de l'interêt de shooter ça sauf si t'as des douleurs.)

Mais c'est de la DPH chlorhydrate qu'il y a dans le dimedrol, si tu utilises par exemple du nautamine, la molécule active c'est de la di-acefylline diphenhydramine, et en plus d'être quasiment 4x moins forte que la DPH chlorhydrate (90mg de di-acefylline = 25mg de chlorhydrate, ça augmente pas mal les quantités de substances actives à sniffer) bah je sais pas si c'est soluble dans l'eau et donc si ça un interêt à être sniffé, quelqu'un avait posé la question de est ce que la nautamine était soluble ou pas dans l'eau, j'ai essayé de répondre, de faire des recherche sur sa solubilité, mais rien trouvé...

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 617_1.html

Dans tous les cas, enfin dans le cas où la di-acefylline-diphenhydramine est soluble dans l'eau, vu le ratio excipients/substance active je conseille clairement de diluer dans un peu d'eau, de filtrer avec un sterifilt+ ou une toupie ou au moins un coton de filtre cigarette au bout d'une seringue, puis de sécher la solution obtenue (si tu te limites à quelques petits ml ça peut s'évaporer en quelques petites heures sur une assiette en la posant éventuellement sur un chauffage/une casserole de nourriture qui chauffe pour que ça sèche plus vite, ensuite tu grattes la poudre obtenue une fois l'eau évaporée et en avant pour sniffer de la DPH purifiée (pas "pure" hein, purifiée.)

Niveau effets généralement en sniffant/injectant les anticholinergiques on a rien d'intéressant comparé à l'oral, voir même souvent le effets sont mieux/plus intéressants en oral, se déchirer le nez ou les veines aux anticholinergiques n'a pas l'air d'en valoir le coup selon le témoignages de gens qui font ça, beaucoup disent être conscient que c'est pour le geste plus que pour un effet meilleur.

On a des effets qui arrivent plus rapidement après la prise, ça ok, mais ça fait même pas de "rush", de "buzz", ça s'installe juste lentement plus ou moins comme en oral même si l'effet met quelques minutes à arriver au lieu de quelques dizaines, après pour le cas particulier de la DPH et de son effet séroto je sais pas ça peut peut être déjà donner des meilleurs effets en purifiant plusieurs DPH chlorhydrate 25mg + les séchant pour se faire un rail ou en réduisant juste la solution à max 025ml par narine pour waterliner ou en spray nasal.

D'ailleurs vu l'effet asséchant/corrosif/agressif des anticholinergiques sur les muqueuses je conseille fortement de pas faire ça en rail mais d'utiliser sois un kit MAD (truc que tu fixes au bout d'une seringue pour sniffer des liquides) ou de mettre ta solution dans un spray nasal, ça réduira considérablement les effets délétères de ces substances précises sur ton nez.

Et aussi/surtout la douleur sera bien bien plus supportable même si elle sera toujours présente, car ouais : si tu dépasses les 50-75mg par narine de DPH chlorhydrate en sniff, même en spray nasal ou MAD tu vas le sentir passer, genre comme des amphet voir pire, ça dépendra de la quantité.

Etant déjà interstrastosphériquement long je stoppe ici, si t'as des questions ou des précisions que tu voudrais que j'apport à propos d'un sujet, surtout n'hésite pas à en faire parti ici j'y répondrais du mieux que je puisse le faire.

Dernière modification par L'Apoticaire (24 janvier 2024 à  22:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
37 messages

L'Apoticaire a écrit

Hahaha alors tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse bien trop complète !
Justement haha... Le xan en sniff juste comme ça, sans préparation, je me disais que c'était un peu con vu que c'était pas hydrosoluble, et j'ai déjà vu tes fameuses expérimentations avec du pg puisque je me suis intéressé il y a quelques temps aux benzos en IV wink (mais bon pour l'instant je reste loin des aiguilles lol)
Et pi j'avoue jme suis pas dit "oh jvais mettre du pg dans mon pif !!" Donc bon, j'avais pas fait la liaison x)


Aaah t'en fait pas... Je savais que de toute façon, quand ça parle de déliros t'es pas très loin x)

Jsuis assez étonné j'aurai pas pensé que le dph avait un tel "potentiel" !
Je savais que c'était l'AH/déliros le plus intéressant récréativement, mais de la a ce qu'il présente des effets ISRS et stim... tu m'en bouche un coin ! :0
Merci pour tous ces détails... c'pour ça que j't'ai invoqué... dès que je cite ton nom je sais que je vais en apprendre + qu'en 5h de recherche x)

OUAH... IV de DPH carrément !!! ça ça doit être un sacré bail x) jpense c'est le genre de truc qui te réveil des troubles mentaux ça, y'a d'quoi être ché-per a vie x)
Sinon j'avoue que le shoot du voltarène surpris, prochain shoot d'héro faut foutre du doliprane dedans !!! bravo
Nan en vrai je rigole je rigole mais belek c'est intéressant... (après si le Saint Apoticaire a dit que c'était sans intérêt, je prêche sa parole x) )

Ah merde... C'est vrai que dans mon post initial je cite un truc qui dit que le DPH Chlorhydrate est hydrosoluble sans même vérifié que c'est du chlorhydrate dans la nautamine... oups...

Pour le sterifilt... bah j'en ai pas, de seringue non plus... comme j't'ai dit j'essaye de rester loin des aiguilles !
Mais bon j'vais me renseigner parceque j'avoue que si je doit me taper les excipients de genre 4 cachetons dans l'pif... surpris ça va pas être très agréables
J'vais chercher comment filtrer avec un filtre de clope j'pense ! sinon au mieux j'essayerai de me procurer un sterifilt

De ce que tu décris ça a pas l'air fameux en sniff... Tout ce process pour que ce soit simplement comme en oral mais qui arrive + vite si je comprend bien... Un peu déçu haha.
J'pensais que il y aurait pu avoir une sorte de rush un peu déstabilisant et déliros... genre déformations visuelles et tout ! Fin bon... notre imagination a souvent tendance a un peu trop espérer de toute façon x)

J'allais te demander si t'avais déjà sniffer du zolpidem, mais en 1 recherche j'ai eu ma réponse x)
Bon bah je vais m'arrêter la...
Merci encore pour ta réponse plus que détaillé, ce fut un plaisir, je reviens vers toi si j'ai la moindre question, Eroth drogue-peace


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Jsuis assez étonné j'aurai pas pensé que le dph avait un tel "potentiel" !
Je savais que c'était l'AH/déliros le plus intéressant récréativement, mais de la a ce qu'il présente des effets ISRS et stim... tu m'en bouche un coin ! :0

Et bien oui, il y a des effets ISRS surtout présent au début du trip, mais du coup faut voir les choses avec les détails qui vont autour :

-La nautamine a des effets déliros plus forts que ISRS, et les 2 s'antagonisent globalement pas mal au niveau des effets, enfin l'anticholinergique (et surement aussi effet antiséroto, comme le reste des déliros) va pas mal réduire les effets ISRS dès qu'ils arriveront (comme j'ai dis en montée t'as d'abord les effets ISRS, et après le déliro qui met plus longtemps à venir, donc faut profiter de l'effet ISRS vite avant que le déliro ne le recouvre/annule et prenne trop le dessus.

-L'effet est pas si fort que ça comparé aux effets déliros, donc pour profiter du peu d'effets stim/euphorisants typiques des sérotoninergiques faut se taper pas mal de déliro à coté, si c'est pas voulu de tripper aussi aux anticholinergiques je déconseille l'usage.

-Et le coté anticholinergique bah ça a beeeaauuucoup d'effets secondaires : fatigue extrême, destruction des organes, deshydratation+++ qui elle même mène à des effets délétères, et même en buvant des litres on a quand même soif, encore faut il penser à boire sous déliros, perso j'y pense constamment à boire de l'eau, je suis ultra à cheval là dessus, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Donc voilà, c'est pour ça que malgré son "tel potentiel" ça reste très très très peu utilisé comme prod récréatif alors que c'est en vente libre depuis un bail et que ça a même résisté à l'interdiction de la codéine + du DXM en 2017, ça veut bien dire qu'il faut prendre ce "tel potentiel" avec des pincettes.

Car du potentiel il y en a, mais pour beaucoup de gens qui savent pas trop comment précisément se servir des déliros ça sera surtout du potentiel pour présenter des effets indésirables et regretter sa prise ou simplement la trouver nulle...

OUAH... IV de DPH carrément !!! ça ça doit être un sacré bail x) jpense c'est le genre de truc qui te réveil des troubles mentaux ça, y'a d'quoi être ché-per a vie x)

Bah justement comme j'ai détaillé dans mon post juste avant (ainsi que d'autres fois sur le forum quand le sujet des IV/sniff d'anticholinergiques survient) bah en sniff et même en IV les effets sont sois pas mieux du tout et juste arrivent plus rapidement sans que ça ait un interêt, voir même c'est carrément des effets grave moins biens qu'en oral...

Déjà qu'en oral beaucoup de gens ont du mal à sentir les effets de la DPH même à 20-30-40 comprimés (vu plusieurs fois sur le forum, vraiment c'est courant), mais alors si on rend les effets encore pires en les sniffant/injectant + en rajoutant le coté agressif/corrosif/asséchant/excipients à sniffer+++ là mon pauvre paye ta drogue avec le pire ratio positif/secondaire... (Même pour ceux qui rechercheraient des effets déliros sans effets hédonistes, bah même là l'oral a l'air plus propice pour délirer avec les anticholinergiques.)

Après ça dépend beaucoup de l'anticholinergique en question, certains se prêtent mieux à être pris autrement qu'en oral, si ça se trouve la DPH oui, même si je doute fort que oui, mais j'imagine que pour beaucoup d'autres anticho le fait de devoir être métabolisés en d'autres trucs par le foie est nécessaire pour avoir des effets corrects.

C'est comme les extasy/la MDMA ou même les empathogènes en général voir aussi pas mal de psychédeliques : pour 90% de ces produits les gens reportent des effets grave mieux en oral qu'en sniff/IV, plus complets, plus centrés sur des effets love/sociabilisation/câlins/psychédeliques que de la simple stimulation avec plus d'effets secondaires qu'en oral pour pourtant moins d'effets recherchés...

Bah pour les anticholinergiques ça semble marcher comme ça aussi, après ça dépendra de l'anticho en question :

Par exemple j'ai déjà shooté plusieurs fois 100mg de tercian en IV, bah ça donne un effet hypnotique très "cassant" qui "met KO" assez vite et qui du coup est pratique comparé à l'oral qui met 10 ans à monter progressivement, mais même pour de l'intraveineuse c'est très étalé la montée, et y a pas de "rush" plaisant, y a juste les effets qui arrivent comme en oral mais plus vite, sans que ça "punch" de manière sympa c'est juste l'effet du tercian...

Mais par exemple une autre fois j'avais shooté 4-5cp de dexchlorophéniramine (bah justement un dérivé de la chlorphéniramine, un autre anticho ISRS dont je parlais) et c'était sans interêt, même en IV ça mettait 1h à monter comme en oral quoi...

Ah si, l'atarax pour le coup en IV c'est significativement plus récréatif qu'en oral, et contrairement à l'oral où sans opi/DXM en combo ça casse pas des briques, bah en IV même atarax seul ça peut être sympa à ressentir, effets apaisants/planants sans trop sédater, anxiolytiques++ voir euphorisants, oui monsieur j'irais jusque là ! Mais l'IV d'atarax c'est déconseillé car nocif pour les globules.

Mais l'atarax niveau effets sympas c'est relativement une exception parmi les anticholinergiques (d'ailleurs pour le coup anticholinergique il l'est très très peu, c'est pour ça qu'il affecte moins la mémoire que beaucoup de ses confrères anxiolytiques benzos et anticholinergiques, c'est surtout un antisérotoninergique niveau pharmacologie.)
Déjà c'est le plus "apaisant de manière agréable" des anticholinergiques,
genre le tercian ou le théralène c'est prescrit comme anxio, et ça marche dans ce but, mais à coté on est grave sédatés, on a plein d'effets secondaires type ralentissement de la réflexion, confusion, sale impression de camisole chimique quoi...

Alors que atarax (et je suis pas le seul à le dire sur le forum) ça a un effet qui ressemble carrément aux effets des benzos, genre anxio/relaxant/planant tout en laissant assez fonctionnel contrairement à genre tercian/théralène/loxapac/haldol/rispéridone etc.. Qui eux zombifient trop même à dosages raisonnables.

Donc en fait la question de prendre son anticho autrement qu'en oral pourrait se poser en vue de ces résultats positifs pour certains.

J'ai pas testé pour la DPH en particulier du coup, mais si c'était si incroyable on entendrait parler de ça quelque part sur le web, dans tous les pays où on trouve des boîtes remplies de comprimés de DPH chlorhydrate librement en pharmacie voir aux états unis en supermarchés on le saurait si c'était un bon truc à injecter je pense, à mon avis faut pas espérer grand chose...

D'ailleurs ? Que recherches tu comme effets dans la DPH exactement ? T'en as déjà pris ? Tu sais ce que ça fait de se taper un trip réussi à la DPH ? (Pas forcément un trip aux dosages déliros hein juste des effets psychotropes intéressants de DPH quoi.)
Des effets hallucinogènes ? Stimulants ? Euphorisants ?

Essaye de me répondre précisément, réponds pas juste "bah je voudrais planer avec un truc facile à acheter", après si il se trouve que c'est la seule raison bah réponds moi ça, mais j'aurais aimé une autre raison x)

Sinon j'avoue que le shoot du voltarène surpris, prochain shoot d'héro faut foutre du doliprane dedans !!! bravo

Je sais pas si tu dis ça pour ça, mais pour l'héroïne y a quasiment que 2 substances auxquelles c'est coupé : caféine et paracétamol, donc ouais, du doliprane dans l'héro y en a déjà plein, en terme de milligrammes par gramme de poudre y en a souvent quasiment autant que d'héro vu la qualité actuelle (même si elle remonte.)

Pour le sterifilt... bah j'en ai pas, de seringue non plus... comme j't'ai dit j'essaye de rester loin des aiguilles !

Loin des aiguilles, ça, si tu veux, mais tu peux quand même te procurer une seringue sans aiguille et du matériel dédié à faire des intranasales liquides auprès de SAFE, avec notamment le kit MAD, qui permet de transformer une simple seringue sans aiguille en véritable spray nasal !
Y a pas que les injecteurs qui peuvent prendre soin de leur santé en utilisant du matériel stérile, propre, et adapté, les sniffeurs peuvent aussi franchir le pas et aller chercher leur matériel RDR dans une structure adaptée au lieu de continuer à se détruire le nez à sniffer des excipients/coupes à n'en plus finir avec des papiers pas hyper propres récupérés n'importe où, au lieu de simplement les filtrer et les retirer comme font les injecteurs grâce aux filtres, et ensuite de les sniffer avec un roule ta paille ou un kit MAD pour encore moins de dégâts nasaux.

Lien de SAFE pour commander du matériel de RDR (donc paille pour sniff/matos pour filtrer les excipients des comprimés/kit MAD) : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Parce que ouais :

Mais bon j'vais me renseigner parceque j'avoue que si je doit me taper les excipients de genre 4 cachetons dans l'pif... surpris ça va pas être très agréables

Se taper 3-4x plus d'excipients que de principe actif dans un sniff voir un ratio encore pire que ça ça fait pas rêver en effet.

De ce que tu décris ça a pas l'air fameux en sniff... Tout ce process pour que ce soit simplement comme en oral mais qui arrive + vite si je comprend bien... Un peu déçu haha.  J'pensais que il y aurait pu avoir une sorte de rush un peu déstabilisant et déliros... genre déformations visuelles et tout ! Fin bon... notre imagination a souvent tendance a un peu trop espérer de toute façon x)

Ah ouais non, ça fait pas du tout ça, sinon comme je disais ça serait une pratique assez pratiquée de filtrer les excipients des anticholinergiques et de se mettre ça dans le pif ou en injection si ça donnait un rush plaisant à vivre ou même un rush tout court...

Dans les faits ça semble pas du tout être le cas, après pour les déliros GABAergiques type zolpidem/zopiclone, je pense notamment au zolpidem en sniff/injection, là par contre ouais y a carrément moyen d'avoir un rush déliro qui a l'air de ressembler à ce que tu évoques avec visuels et tout, mais avec le zolpidem aux dosages hallucinogènes paaayyye tes effets de blackout+++...

Le ratio hallus/blackout il est bien pire que chez les anticholinergiques avec le zolpidem je trouve.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
37 messages
Merci beaucoup pour cette deuxième réponse plus que complète alors que je pensais que ça en resterait là !

L'Apoticaire a écrit

Donc voilà, c'est pour ça que malgré son "tel potentiel" ça reste très très très peu utilisé comme prod récréatif alors que c'est en vente libre depuis un bail et que ça a même résisté à l'interdiction de la codéine + du DXM en 2017, ça veut bien dire qu'il faut prendre ce "tel potentiel" avec des pincettes.

Oui bon... j'avoue que le "potentiel" est pas au niveau d'un tramadol, mais je voulais dire que c'était plus intéressant que ce que je pensais haha
Après, les déliros on le sait que c'est pas le truc qui va révolutionner le monde de la drogue, sinon ce serai pas en vente libre, lol roll


L'Apoticaire a écrit

C'est comme les extasy/la MDMA ou même les empathogènes en général voir aussi pas mal de psychédeliques : pour 90% de ces produits les gens reportent des effets grave mieux en oral qu'en sniff/IV, plus complets, plus centrés sur des effets love/sociabilisation/câlins/psychédeliques que de la simple stimulation avec plus d'effets secondaires qu'en oral pour pourtant moins d'effets recherchés...

Bah pour les anticholinergiques ça semble marcher comme ça aussi, après ça dépendra de l'anticho en question :

Par exemple j'ai déjà shooté plusieurs fois 100mg de tercian en IV, bah ça donne un effet hypnotique très "cassant" qui "met KO" assez vite et qui du coup est pratique comparé à l'oral qui met 10 ans à monter progressivement, mais même pour de l'intraveineuse c'est très étalé la montée, et y a pas de "rush" plaisant, y a juste les effets qui arrivent comme en oral mais plus vite, sans que ça "punch" de manière sympa c'est juste l'effet du tercian...

Mais par exemple une autre fois j'avais shooté 4-5cp de dexchlorophéniramine (bah justement un dérivé de la chlorphéniramine, un autre anticho ISRS dont je parlais) et c'était sans interêt, même en IV ça mettait 1h à monter comme en oral quoi...

Ah si, l'atarax pour le coup en IV c'est significativement plus récréatif qu'en oral, et contrairement à l'oral où sans opi/DXM en combo ça casse pas des briques, bah en IV même atarax seul ça peut être sympa à ressentir, effets apaisants/planants sans trop sédater, anxiolytiques++ voir euphorisants, oui monsieur j'irais jusque là ! Mais l'IV d'atarax c'est déconseillé car nocif pour les globules.

Mais l'atarax niveau effets sympas c'est relativement une exception parmi les anticholinergiques (d'ailleurs pour le coup anticholinergique il l'est très très peu, c'est pour ça qu'il affecte moins la mémoire que beaucoup de ses confrères anxiolytiques benzos et anticholinergiques, c'est surtout un antisérotoninergique niveau pharmacologie.)
Déjà c'est le plus "apaisant de manière agréable" des anticholinergiques,
genre le tercian ou le théralène c'est prescrit comme anxio, et ça marche dans ce but, mais à coté on est grave sédatés, on a plein d'effets secondaires type ralentissement de la réflexion, confusion, sale impression de camisole chimique quoi...

Yes, assez d'accord de manière générale, sauf pour la ritaline qui chez moi libère son plein potentiel par le pif ! Après, je gobais quand même quelques cachets pour que ça dure pas 20 minutes...

Le shoot de tercian par contre ! étonnant, j'aurai pas tenter haha... Perso (comme beaucoup de gens je pense), peu d'effet récréatif... Dodo quoi x)
Hier 40mg de théralène et 0,5mg de xanax, je voulais tripper un peu... Et bah j'ai bien dormi x)
Mais ouais... Au final y'en a peu qui ont ce "rush"...


Atarax j'en ai jamais eu ! J'avais un peu un cliché style tercian vis-à-vis de l'atarax... un peu en mode "médoc pour dormir et basta", mais visiblement je me trompais !

EUPHORISANT ???!!! (*étonnement palpable* x)) )
Nan plus sérieusement... merci pour la réponse ça m'enlève 2-3 clichés que j'avais, sur l'atarax par exemple.

aaah le dxm... ça me manque...
Mais sinon, vu que l'atarax ressemble un peu aux benzos, le mélange opis/ dxm ? bof non ? a part en restant dans le raisonnable j'imagine
C'est un dépresseur SNC ?

L'Apoticaire a écrit

Et le coté anticholinergique bah ça a beeeaauuucoup d'effets secondaires : fatigue extrême, destruction des organes, deshydratation+++ qui elle même mène à des effets délétères, et même en buvant des litres on a quand même soif, encore faut il penser à boire sous déliros, perso j'y pense constamment à boire de l'eau, je suis ultra à cheval là dessus, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Haha ! c'est mal me connaître (heureusement j'ai envie de dire surpris)
Je bois de l'eau constamment ! j'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus wink
Encore plus sous prod !

L'Apoticaire a écrit

D'ailleurs ? Que recherches tu comme effets dans la DPH exactement ? T'en as déjà pris ? Tu sais ce que ça fait de se taper un trip réussi à la DPH ? (Pas forcément un trip aux dosages déliros hein juste des effets psychotropes intéressants de DPH quoi.)
Des effets hallucinogènes ? Stimulants ? Euphorisants ?

Essaye de me répondre précisément, réponds pas juste "bah je voudrais planer avec un truc facile à acheter", après si il se trouve que c'est la seule raison bah réponds moi ça, mais j'aurais aimé une autre raison x)

Yes j'ai déjà pris du dph... enfin, pas aux doses déliros, simplement avec de la codéine, mais en mode "ricain" pas juste 1 cacheton pour calmer la gratouille mais plutôt 5-6 pour les autres effets ! Et pas forcément avec énormément de codéine donc j'ai eu un avant goût des "vrais" effets.
Sinon, c'est le DPH en lui même qui m'intéresse, les déliros etc... Pas tant juste planer avec un truc facile a acheter... Si c'est juste pour ça autant se débrouiller et avoir quelque chose de "vraiment récréatif" (désolé pour ces termes... j'espère ne pas te blesser en disant ça x) )
Après, je dit ça en rigolant puisque justement c'est ces effets récréatifs particuliers que j'ai envie d'essayer

Sinon, un vrai trip au DPH je sais ce que ça fait dans la théorie (après avoir lu moulte de tes TR), mais pas dans la pratique a part mes quelques expériences, pas forcément les plus "réussi" comme tu dis (avec 6 cachets max de souvenir).

D'ailleurs, les trips déliros étant anxiogènes, un ou deux xan ça pourrait être une bonne idée pour pas partir en bad ? ou alors jles gardes dans la poche au cas où ça commence à mal tourner ?

L'Apoticaire a écrit

Je sais pas si tu dis ça pour ça, mais pour l'héroïne y a quasiment que 2 substances auxquelles c'est coupé : caféine et paracétamol, donc ouais, du doliprane dans l'héro y en a déjà plein, en terme de milligrammes par gramme de poudre y en a souvent quasiment autant que d'héro vu la qualité actuelle (même si elle remonte.)

Haha non je disais ça comme blague x), jamais touché a l'héro...
Et c'est un des seuls prod sur lequel je suis peu renseigné !
J'essaye d'en rester loin haha

L'Apoticaire a écrit

Loin des aiguilles, ça, si tu veux, mais tu peux quand même te procurer une seringue sans aiguille et du matériel dédié à faire des intranasales liquides auprès de SAFE, avec notamment le kit MAD, qui permet de transformer une simple seringue sans aiguille en véritable spray nasal !
Y a pas que les injecteurs qui peuvent prendre soin de leur santé en utilisant du matériel stérile, propre, et adapté, les sniffeurs peuvent aussi franchir le pas et aller chercher leur matériel RDR dans une structure adaptée au lieu de continuer à se détruire le nez à sniffer des excipients/coupes à n'en plus finir avec des papiers pas hyper propres récupérés n'importe où, au lieu de simplement les filtrer et les retirer comme font les injecteurs grâce aux filtres, et ensuite de les sniffer avec un roule ta paille ou un kit MAD pour encore moins de dégâts nasaux.

Lien de SAFE pour commander du matériel de RDR (donc paille pour sniff/matos pour filtrer les excipients des comprimés/kit MAD) : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Haha oui... C'était une manière de dire que j'en avais pas ! Mais je savais évidemment que vaux mieux prendre soin de son nez, merci beaucoup pour le lien SAFE, ça par contre je savais pas ! Je vais sûrement commander sous peu...

L'Apoticaire a écrit

Ah ouais non, ça fait pas du tout ça, sinon comme je disais ça serait une pratique assez pratiquée de filtrer les excipients des anticholinergiques et de se mettre ça dans le pif ou en injection si ça donnait un rush plaisant à vivre ou même un rush tout court...

Dans les faits ça semble pas du tout être le cas, après pour les déliros GABAergiques type zolpidem/zopiclone, je pense notamment au zolpidem en sniff/injection, là par contre ouais y a carrément moyen d'avoir un rush déliro qui a l'air de ressembler à ce que tu évoques avec visuels et tout, mais avec le zolpidem aux dosages hallucinogènes paaayyye tes effets de blackout+++...

Le ratio hallus/blackout il est bien pire que chez les anticholinergiques avec le zolpidem je trouve.

Arf, je m'en doutait mais bon, faut rêver un peu dans la vie x)
Ah ça par contre ! j'ai envie d'essayer de me faire prescrire du zolpi depuis belle lurette fume_une_joint
Hâte d'essayer le sniff, j'ai prit que du zopiclone jusqu'à maintenant, ce goût métalique qui empire a chaque gorgée d'eau... terrible, plus jamais.
En plus les effets sont peu récréatif comme tu le sais


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Yes, assez d'accord de manière générale, sauf pour la ritaline qui chez moi libère son plein potentiel par le pif ! Après, je gobais quand même quelques cachets pour que ça dure pas 20 minutes...

Ah bah oui, c'est clair que les stimulants surtout axés dopamine/adrénaline comme la ritaline, le speed, la coke, etc... Bah là ça dévoile son plein potentiel en les sniffant/injectant/etc... Plutôt qu'en les avalant.

Ca je pense que globalement tous les gens ayant testé l'oral + une autre manière de conso des stimulants l'auront remarqué (même si pour certains effets précis type soigner le TDA/H ou se doper, ou selon les molécules précises, bah là l'orale pourra être meilleure et + adaptée, mais niveau défonce euphorisante globalement le consensus général tend à dire que c'est mieux en allant voir ailleurs qu'en oral.)

Je parlais pour les empathogènes (donc effet principalement sérotoninergique avec quand même souvent un coté amphétaminique dopa/adré en association) et pour les psychédéliques, ce qui ne comprend du coup pas les stimulants principalement dopa/adré comme la ritaline, qui est même d'ailleurs un des stim qui présente le moins d'effets sur la sérotonine et donc d'effets empathogènes/psychédeliques.

Le shoot de tercian par contre ! étonnant, j'aurai pas tenter haha... Perso (comme beaucoup de gens je pense), peu d'effet récréatif... Dodo quoi x)

Bah en vrai ça met KO assez vite et le fait de passer très vite de "normal" à "j'ai envie de dormir direct" ça peut vraiment se vivre comme un truc vraiment agréable ou à minima intéressant/intriguant, surtout si de base t'es en insomnie avant le shoot.

Ne serait ce que si t'aimes bien vivre des sensations fortes/spéciales (du genre comme je viens de dire passer de insomniaque à hyper-sédaté voir au dodo en quelques petites dizaines de minutes) ou tout simplement le genre d'effets sur la perception/le psychisme que présentent les phénothiazines (et c'est souvent ce genre de raisons qui motivent les gens moi y compris à faire un trip avec des déliros), bah ça peut être des effets intéressants, et bien sûr je fais l'impasse sur le potentiel thérapeutique mais il reste présent.

Même si tercian niveau trip déliro c'est pas le meilleur, du genre ceux en vente libre ils sont tous mieux à ce niveau.

Atarax j'en ai jamais eu ! J'avais un peu un cliché style tercian vis-à-vis de l'atarax... un peu en mode "médoc pour dormir et basta", mais visiblement je me trompais !   EUPHORISANT ???!!! (*étonnement palpable* x)) )  Nan plus sérieusement... merci pour la réponse ça m'enlève 2-3 clichés que j'avais, sur l'atarax par exemple.

Alors quand on le prend en oral c'est clairement pas réputé pour être agréable lorsque pris seul, mais plusieurs fois sur le forum j'ai vu des gens qui lui trouvaient un interêt psychoactif certain en le mixant à des opioïdes (si je ne me trompe pas c'était Cependant et Jacobson qui parlaient, dans je sais plus quel blog, du fait qu'ils mixaient 2-3 atarax à des opis pour avoir des effets du genre de ceux des benzos, et potentiellement Dreamyn aussi, mais pour Dreamyn je suis moins sûr que les 2 premiers.)

Là par contre ça devient une molécule qui fait son petit effet, et genre ça a des effets très différents d'un mélange opi+antihistaminiques classique : ça vient faire un peu comme si on accentuait le coté relax/agréable/coton des opioïdes, en rendant ça encore plus anxiolytique, planant, mais pas du tout "planant" genre zombifiant comme avec les autres anticholinergiques, là on reste très très lucide en dépit de la relaxation induite, ça laisse tellement fonctionnel on a pas l'impression d'avoir pris un antihistaminique, juste une sorte d'anxiolytique sympa qui se marie bien avec les opis, ça paraît autrement plus intéressant que des effets déliros en petites quantités^^

(D'ailleurs pour avoir des hallus et un trip déliro, l'atarax surdosé, même à gros dosages c'est vraiment pas adapté, y aura quasiment pas de visuels surtout comparé à d'autres antihistaminiques, j'ai jamais pris plus de quelques atarax d'un coup, ou alors quand j'ai essayé d'en prendre par 6 et par 12 c'était une époque où j'en prenais 6 par jour d'un coup depuis style 1 mois, donc j'étais tolérant, je n'ai pas pu voir ce que ça donne vraiment les effets de grosses doses.)

Ca + le fait que ça diminue+++ les grattements et les nausées des opioïdes (qui sont souvent 2 effets qui ruinent les effets cools des opis, surtout en usage occasionnel) ça rend l'expérience encore plus agréable, et vraiment je le re-rappelle : les effets sont très différents de n'importe quel autre antihistaminique mixé à un opi, rien à voir avec des effets lean ça a plus un coté opi+benzos du coup (pour parler autrement : les effets de l'atarax c'est agréable alors que les autres c'est des effets zombifiants légers/sédatifs mais c'est pas agréable, car oui, comme on y reviendra plus tard y a les effets dits "récréatifs" et les effets semblables à ceux des drogues enthéogènes, où on prend ça pour autre chose que s'euphoriser, voir même qui peuvent salement faire souffrir, même si elles ont leurs interêts bien sûr.)

Sinon il semblerait que l'hydroxyzine soir retrouvée dans environ 25% des échantillons de cocaïne (chiffres pour 2010, ça change tous les ans) !
Et pas juste pour en augmenter le poids, sinon on prendrait juste n'importe quoi qui traîne de bien moins cher et dur à trouver que de l'hydroxizine pure en poudre, c'est bel et bien pour les effets, et les quantités sont pourtant minimes dans la coke, d'après les très rares trucs que j'ai pu lire dessus ça serait pour booster l'effet psychoactif de manière globale mais surtout apporter un effet anxiolytique pour mieux supporter la coke, mais voilà dur de trouver des infos là dessus, mais comme quoi l'atarax a quand même bien assez d'usages comme drogue (je suis pas le seul à avoir reporté des effets clairement intéressants en l'injectant, d'autres sur le forum l'ont fait et reporté la même que moi, et encore une fois : c'est des effets assez propres à l'atarax, ça ressemble très peu aux autres phenothiazines, voir même sur plein de points c'est assez opposé.)

Mais sinon, vu que l'atarax ressemble un peu aux benzos, le mélange opis/ dxm ? bof non ? a part en restant dans le raisonnable j'imagine C'est un dépresseur SNC ?

Bien sûr c'est un depresseur du SNC, comme les autres anticholinergiques/antihistaminiques/déliros/autres appellations (c'est chiant je sais jamais comment appeler ça, parce que anticholinergique c'est bien, mais l'atarax l'est presque pas alors ça paraît mieux antihistaminique, mais en réalité les effets déliros viennent des effets anticholinergiques et anti-dopamine-adrénaline-sérotonine... Bref on va alterner entre les noms comme ça tout le monde est content.)

Et si l'atarax ressemble aux benzos c'est dans ses effets, pas sa pharmacologie, donc les interactions avec les autres drogues se feront en fonction de sa pharmaco.

Après il a quand même un point commun avec les benzos : c'est qu'il antagonise les effets de beaucoup de sérotoninergiques, donc beaucoup de sérotos dont les effets sont diminués par les benzos le seront certainement aussi avec de l'atarax et inversement.

Mais ouais, le coté benzo-like c'est surtout avec les opioïdes en combo, même quand ça présente des effets cool en injection ça ressemble pas tant aux benzos que ça même si un peu, c'est surtout histoire de pouvoir mettre des mots sur des effets que je fais le parallèle avec les benzos.

Le mix avec opi du coup bah là oui, ça ressemble au mix opi+benzos, mélange apprécié par énormément de gens, pas trop par certains autres, certains diront que trop de benzo par dessus ruine l'euphorie onirique opi, mais du coup en mixant les 2 avec un dosage calibré pile poil comme il faut je pense que tout le monde qui aime les 2 séparément pourra apprécier le mix des 2.

Et pour le mix atarax+DXM, en fait ça fait un mix assez spécial dont je ne saurais trop expliquer les mécanismes précis, mais ça a l'air de grave booster la métabolisation du DXM en DXO et donc booster le coté disso + la longueur du trip, et ça donne des effets très ressemblants à des effets dissos "purs" comme on a avec la kétamine par exemple, alors que DXM c'est un mix séroto+disso+déliro+sigma+opioïde léger... Bref c'est un bordel, bah avec l'atarax ça vient "camoufler" les autres parties, il reste surtout le disso et un poil le déliro.

En spoiler mon TR de ma 1ère fois à l'atarax + DXM :
Spoiler

J'ai vraiment été bluffé par le mix atarax/DXM, j'ai refais le mix plein de fois et à chaque fois j'ai eu le même genre d'effets que lors du 1er essai, un pote à moi a beaucoup apprécié le mix aussi et a même vidé sa réserve d'atarax à force de se faire des trips atarax+DXM.

En vrai le mix peut s'apparenter au mix DXM+benzo (dans lequel les benzos vont réduire le ressenti des forts effets stim séroto pour ne laisser principalement que l'effet disso) puisque vu son coté antisérotoninergique, l'atarax doit certainement réduire les effets sérotos du DXM.

Et le fait que le trip soit plus centré sur la disso vient peut être pas que du fait que l'atarax booste la métabolisation du DXM en DXO, mais aussi peut être du fait que l'atarax antagonise le très fort effet séroto du DXM, c'est qu'un théorie, j'ai aucune idée de comment les deux interagissent en détail niveau pharmaco.

Sinon, c'est le DPH en lui même qui m'intéresse, les déliros etc... Pas tant juste planer avec un truc facile a acheter... Si c'est juste pour ça autant se débrouiller et avoir quelque chose de "vraiment récréatif"

Bah justement non : si la motivation de la conso du DPH c'est que tu sais pas où trouver mieux, bah du coup c'est pas possible de se "débrouiller pour avoir quelques chose de vraiment récréatif" si le postulat de base c'est que tu prends de la DPH car tu ne sais pas où trouver mieux, comprends tu où je veux en venir^^?

Mais c'est pas ton cas, donc ok, apparemment t'es intéressé par les trips aux déliros. (T'as l'air d'être 1 milliard de fois plus intéressé par les effets récréatifs hédonistes plus classiques vu à quel point tu sembles intrigué et autrement plus intéressé dès que j'utilise le mot euphorisant ou que j'évoque le potentiel "hors déliro" d'une molécule, mais c'est bien sûr possible d'aimer les 2 aussi.)

Si c'est juste pour ça autant se débrouiller et avoir quelque chose de "vraiment récréatif" (désolé pour ces termes... j'espère ne pas te blesser en disant ça x) )

Ah non pas du tout, dire que les effets déliros sont pas récréatifs c'est pas du "dénigrement" ou quoi c'est juste qu'il faut pas confondre "effets récréatifs" et "effets psychoactifs intéressants à vivre pas forcément euphorisants ni faciles à vivre".

Catégorie dont font partie les effets hallucinogènes des déliros qu'on appelle communément "enthéogènes" (alors le mot est pas techniquement pas juste car "enthéogène"=substances pour parler avec Dieu, et vu que ça a pas trop d'usage ancestral comme moyen d'entrer en transe bah ça mérite pas trop l'appellation "enthéogène" selon certains.)

Après, je dit ça en rigolant puisque justement c'est ces effets récréatifs particuliers que j'ai envie d'essayer

Bah du coup là pour le cas de la DPH ça sera récréatif + effets enthéogènes-like, y aura les 2 (même si en vrai quand t'es quelqu'un qui a la chance de savoir maîtriser les déliros et de bien connaître la réaction de ton corps aux différents dosages des différentes molécules en maîtrisant surtout bien le set and setting, bah bordel tu peux passer par des phases euphoriques à faire pâlir d'envie les drogues euphorisantes classiques, le tout sans pour autant te taper trop d'effets "souffrance" en contrepartie, on pourrait penser que ça viendrait forcément avec, mais non.

Dans pas mal de mes meilleurs trips je me sentais tellement émerveillé par les hallus, la possibilité d'agir dessus grâce à certains exercices mentaux et la folle sensation de contrôle, l'ivresse du pouvoir qui accompagne ce contrôle de certaines hallus/effets c'était juste jouissif, je pense que pour ceux qui ont tapé des trips ratés ou sans effets à la DPH ils doivent penser que j'abuse, que je dis n'importe quoi, ou que je devais être défoncé à une autre drogue et que c'est pour ça que j'ai eu des trips comme ça mais pas avec juste de la DPH, mais non, je promets que je pèse mes mots et que j'étais vrament dans un état extatique pendant pas mal de mes trips déliros et encore + à la DPH.)

D'ailleurs, les trips déliros étant anxiogènes, un ou deux xan ça pourrait être une bonne idée pour pas partir en bad ? ou alors jles gardes dans la poche au cas où ça commence à mal tourner ?

Oui ça semble être une bonne idée, le simple fait d'avoir des benzos à portée de main pendant un trip à un hallucinogène est souvent très rassurant et suffit même souvent à significativement diminuer les risques de bad car le simple fait de savoir qu'on a une porte de sortie au cas où fait qu'on stresse moins.

Après gaffe aux risques de potentialisation entre les effets sédatifs/amnésiants/desinhibants etc... Des déliros et du xan, niveau respiration rien à signaler avec des dosages anxiolytiques de xan par dessus un trip déliro.

Après j'ai jamais pratiqué moi même de prendre des benzos sur un trip déliro, donc je saurais pas trop donner de détails.

P.S : Si t'as pas envie d'écrire une réponse à tout ça t'inquiètes pas je comprendrais et ne serais pas vexé d'une absence de réponse.

Dernière modification par L'Apoticaire (30 janvier 2024 à  21:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
37 messages

L'Apoticaire a écrit

Ne serait ce que si t'aimes bien vivre des sensations fortes/spéciales (du genre comme je viens de dire passer de insomniaque à hyper-sédaté voir au dodo en quelques petites dizaines de minutes) ou tout simplement le genre d'effets sur la perception/le psychisme que présentent les phénothiazines (et c'est souvent ce genre de raisons qui motivent les gens moi y compris à faire un trip avec des déliros), bah ça peut être des effets intéressants, et bien sûr je fais l'impasse sur le potentiel thérapeutique mais il reste présent.

Je kiff ce genre de sensation forte, mais bon j'essayes de rester loin des aiguilles (mais bon ça commence a faire 30x que je le dit x) )
Ce genre de changement d'état soudain, bon après ça peut me rendre anxieux si je suis pas dans mes bottes, mais si je vais bien, avec éventuellement un xan dans le bec, ce genre de switch d'une seconde a l'autre je surkiff... ça m'à déjà fait ça avec un sniff de doxy, j'était assez alcoolisé avec des potes dans ma chambre, j'ai taper des traces de donorm et fiouuu tout ce dont je me rappel après les traces c'est de taper des in/ out... c'était assez ouf (et cool), genre je fermais les yeux, m'endormait pendant 1 minutes et me réveillais

L'Apoticaire a écrit

Alors quand on le prend en oral c'est clairement pas réputé pour être agréable lorsque pris seul, mais plusieurs fois sur le forum j'ai vu des gens qui lui trouvaient un interêt psychoactif certain en le mixant à des opioïdes (si je ne me trompe pas c'était Cependant et Jacobson qui parlaient, dans je sais plus quel blog, du fait qu'ils mixaient 2-3 atarax à des opis pour avoir des effets du genre de ceux des benzos, et potentiellement Dreamyn aussi, mais pour Dreamyn je suis moins sûr que les 2 premiers.)

Là par contre ça devient une molécule qui fait son petit effet, et genre ça a des effets très différents d'un mélange opi+antihistaminiques classique : ça vient faire un peu comme si on accentuait le coté relax/agréable/coton des opioïdes, en rendant ça encore plus anxiolytique, planant, mais pas du tout "planant" genre zombifiant comme avec les autres anticholinergiques, là on reste très très lucide en dépit de la relaxation induite, ça laisse tellement fonctionnel on a pas l'impression d'avoir pris un antihistaminique, juste une sorte d'anxiolytique sympa qui se marie bien avec les opis, ça paraît autrement plus intéressant que des effets déliros en petites quantités^^

Haha on parle de ça et j'ai un pote qui vient de se faire prescrire de l'atarax, et aujourd'hui je vais chez le médecin, hop je ressors avec une bouteille de Polery... alors que c'était même pas ce pourquoi j'y était allé ! x)
La chance me sourit pour une fois haha !!
Je m'en irai donc tester ce petit mélange

Et Atarax en sniff pour toi ?
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 638_1.html

L'Apoticaire a écrit

L'hydroxyzine en nasal est pourtant assez fréquemment consommée en plus : c'est un produit de coupe assez fréquent de la cocaïne, j'ai lu en essayant de me renseigner sur le pourquoi du comment on met de l'atarax dans la coke au lieu de mettre n'importe quelle autre poudre blanche bien plus simple à se procurer et moins chère que l'hydroxyzine pure en poudre, bah la réponse serait que l'hydroxyzine augmenterait les effets de la coke, ou serait là pour faire un effet anxiolytique et donc "corriger" certains effets secondaires désagréables de la coke type anxiété, agitation, stress, etc...

T'en parle un peu ici mais bon et dans d'autres posts... mais rien de concluant sur le site (j'ai l'impréssion)


L'Apoticaire a écrit

Sinon il semblerait que l'hydroxyzine soir retrouvée dans environ 25% des échantillons de cocaïne (chiffres pour 2010, ça change tous les ans) !
Et pas juste pour en augmenter le poids, sinon on prendrait juste n'importe quoi qui traîne de bien moins cher et dur à trouver que de l'hydroxizine pure en poudre, c'est bel et bien pour les effets, et les quantités sont pourtant minimes dans la coke, d'après les très rares trucs que j'ai pu lire dessus ça serait pour booster l'effet psychoactif de manière globale mais surtout apporter un effet anxiolytique pour mieux supporter la coke, mais voilà dur de trouver des infos là dessus, mais comme quoi l'atarax a quand même bien assez d'usages comme drogue (je suis pas le seul à avoir reporté des effets clairement intéressants en l'injectant, d'autres sur le forum l'ont fait et reporté la même que moi, et encore une fois : c'est des effets assez propres à l'atarax, ça ressemble très peu aux autres phenothiazines, voir même sur plein de points c'est assez opposé.)

Ah bah Post scriptum... t'en parlais ici aussi lol !! (je répond quelques jours après ma première lecture désolé x) )

D'ailleurs, des anticho avec du tramadol pour toi c'est plutôt une bonne ou mauvaise idée ? instinctivement jme dit que ce serai gâcher le côté stim du trama, mais étant donné que précédemment tu m'as dit que le DPH avait également un potentiel stim... fin t'en pense quoi ? surpris


L'Apoticaire a écrit

Le mix avec opi du coup bah là oui, ça ressemble au mix opi+benzos, mélange apprécié par énormément de gens, pas trop par certains autres, certains diront que trop de benzo par dessus ruine l'euphorie onirique opi, mais du coup en mixant les 2 avec un dosage calibré pile poil comme il faut je pense que tout le monde qui aime les 2 séparément pourra apprécier le mix des 2.

Jamais fait encore... Alors que j'ai un ptit palmarès avec les deux haha mais j'ai toujours lu que c'était vraiment a éviter pour éviter la dépression respiratoire, eeeeet vu que je métabolise mal les opis qui ont besoin d'un premier passage hépatique, je prend des doses de cheval (pour un naïf) donc pas forcément serein a l'idée de mélangé les deux, (et puis a l'époque j'étais sous valium ou 200mg de seresta par jours donc ptet pas le bon moment pour tenter un mélange x) )
Mais maintenant que je suis sous un petit dosage de xan (voir j'en prend pas pendant plusieurs jours), jme verrai bien tenter ce mélange également

D'ailleurs en parlant de ma métabolisation médiocre... Je me permet de te rediriger par ici
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx
Si jamais t'as des conseils ô saint Apo, ce serai cool ^^

L'Apoticaire a écrit

Et pour le mix atarax+DXM, en fait ça fait un mix assez spécial dont je ne saurais trop expliquer les mécanismes précis, mais ça a l'air de grave booster la métabolisation du DXM en DXO et donc booster le coté disso + la longueur du trip, et ça donne des effets très ressemblants à des effets dissos "purs" comme on a avec la kétamine par exemple, alors que DXM c'est un mix séroto+disso+déliro+sigma+opioïde léger... Bref c'est un bordel, bah avec l'atarax ça vient "camoufler" les autres parties, il reste surtout le disso et un poil le déliro.

J'ai vraiment été bluffé par le mix atarax/DXM, j'ai refais le mix plein de fois et à chaque fois j'ai eu le même genre d'effets que lors du 1er essai, un pote à moi a beaucoup apprécié le mix aussi et a même vidé sa réserve d'atarax à force de se faire des trips atarax+DXM.

En vrai le mix peut s'apparenter au mix DXM+benzo (dans lequel les benzos vont réduire le ressenti des forts effets stim séroto pour ne laisser principalement que l'effet disso) puisque vu son coté antisérotoninergique, l'atarax doit certainement réduire les effets sérotos du DXM.

Et le fait que le trip soit plus centré sur la disso vient peut être pas que du fait que l'atarax booste la métabolisation du DXM en DXO, mais aussi peut être du fait que l'atarax antagonise le très fort effet séroto du DXM, c'est qu'un théorie, j'ai aucune idée de comment les deux interagissent en détail niveau pharmaco.

Au risque de me répéter...  arf... Le dxm ça me maaaaaanque x))
J'en ai eu qu'une fois... mon introduction aux drogues médicamenteuse... merci médecin traitant merci-1

Sinon ça a l'air vraiment sympa, Mais c'est vrai que le dxm c'est un "sacré bordel" d'effets bahaha... Tellements de trucs en même temps c'est impossible a décrire cette merde x) surtout que selon le SndS et la dose le ressentit change du tout au tout, comme avec toutes les drogues tu me diras... Mais je sais pas le dxm c'est une sacré partouze d'effets quand même x)

Mais bref, ça a l'air d'être un combo a essayer ! je garde ne tête pour mes prochains cop de DXM merci-1

L'Apoticaire a écrit

Bah justement non : si la motivation de la conso du DPH c'est que tu sais pas où trouver mieux, bah du coup c'est pas possible de se "débrouiller pour avoir quelques chose de vraiment récréatif" si le postulat de base c'est que tu prends de la DPH car tu ne sais pas où trouver mieux, comprends tu où je veux en venir^^?

Mais c'est pas ton cas, donc ok, apparemment t'es intéressé par les trips aux déliros. (T'as l'air d'être 1 milliard de fois plus intéressé par les effets récréatifs hédonistes plus classiques vu à quel point tu sembles intrigué et autrement plus intéressé dès que j'utilise le mot euphorisant ou que j'évoque le potentiel "hors déliro" d'une molécule, mais c'est bien sûr possible d'aimer les 2 aussi.)

Haha bien sur ! je rigolais surtout... Si t'as rien sous la main, difficile de craft une trace de quoi...
Mais bon je laissais sous entendre que a part pour "l'expérience" qu'est le dph... si c'est juste pour se pété le crâne y'a des moyens plus "safe" que du dph quoi... Faut être prêt pour ce genre de truc... C'est pas la défonce random du jeudi soir... Fin a doses déliros parceque bon en dessous c'est pas trop hard non plus

L'Apoticaire a écrit

Ah non pas du tout, dire que les effets déliros sont pas récréatifs c'est pas du "dénigrement" ou quoi c'est juste qu'il faut pas confondre "effets récréatifs" et "effets psychoactifs intéressants à vivre pas forcément euphorisants ni faciles à vivre".

Catégorie dont font partie les effets hallucinogènes des déliros qu'on appelle communément "enthéogènes" (alors le mot est pas techniquement pas juste car "enthéogène"=substances pour parler avec Dieu, et vu que ça a pas trop d'usage ancestral comme moyen d'entrer en transe bah ça mérite pas trop l'appellation "enthéogène" selon certains.)

Je vois... ça viens des bails ritualistes a bases d'ayahuasca et tout ce genre de sombres déliros naturelles x) Après c'est l'origine du nom, jtrouve ça acceptable que les drogues du même types le garde... mais bon je suis pas un chaman lol

L'Apoticaire a écrit

Dans pas mal de mes meilleurs trips je me sentais tellement émerveillé par les hallus, la possibilité d'agir dessus grâce à certains exercices mentaux et la folle sensation de contrôle, l'ivresse du pouvoir qui accompagne ce contrôle de certaines hallus/effets c'était juste jouissif, je pense que pour ceux qui ont tapé des trips ratés ou sans effets à la DPH ils doivent penser que j'abuse, que je dis n'importe quoi, ou que je devais être défoncé à une autre drogue et que c'est pour ça que j'ai eu des trips comme ça mais pas avec juste de la DPH, mais non, je promets que je pèse mes mots et que j'étais vrament dans un état extatique pendant pas mal de mes trips déliros et encore + à la DPH.)

ARF tu me donnes sacrément envie la... On dirais un putain de rêve lucide mais réel...

L'Apoticaire a écrit

Oui ça semble être une bonne idée, le simple fait d'avoir des benzos à portée de main pendant un trip à un hallucinogène est souvent très rassurant et suffit même souvent à significativement diminuer les risques de bad car le simple fait de savoir qu'on a une porte de sortie au cas où fait qu'on stresse moins.

Après gaffe aux risques de potentialisation entre les effets sédatifs/amnésiants/desinhibants etc... Des déliros et du xan, niveau respiration rien à signaler avec des dosages anxiolytiques de xan par dessus un trip déliro.

Après j'ai jamais pratiqué moi même de prendre des benzos sur un trip déliro, donc je saurais pas trop donner de détails.

P.S : Si t'as pas envie d'écrire une réponse à tout ça t'inquiètes pas je comprendrais et ne serais pas vexé d'une absence de réponse.

De toute manière le xan a doses thérapeutique y'a pas grand chose a signaler...
Et puis t'as raison l'avoir dans la poche c'est toujours rassurant

Oui c'est aussi pour ça que je posais la questions, benzos mélangés a autre chose... On s'est tous déjà réveillés comme ça surpris en se grattant la tête et se demandant ce qui avait bien pu se passer la veille x)

Tu es fou voyons ! Moi j'oserais ne pas répondre au Saint Apo ? Jamais !
Nan plus sérieusement merci pour tes réponses plus que complètes ça fait vraiment plaisir, on a déjà rapidement conversé avant mais rien d'aussi intéressant et constructif qu'actuellement, et... j'irai peut être pas jusqu'à dire que t'es mon idole pour pas te faire rougir ! mais tu fais partis de la petite pelleté de goat PA qui ont grandement participés à pousser mon envie de faire de la pharmacologie/ médecine mon métier tant ils m'ont passionnés par le fonctionnement de ces satanés bonbons blancs et transmis l'envie d'aider les autres :)
Big love, Eroth


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Ce genre de changement d'état soudain, bon après ça peut me rendre anxieux si je suis pas dans mes bottes, mais si je vais bien, avec éventuellement un xan dans le bec, ce genre de switch d'une seconde a l'autre je surkiff... ça m'à déjà fait ça avec un sniff de doxy, j'était assez alcoolisé avec des potes dans ma chambre, j'ai taper des traces de donorm et fiouuu tout ce dont je me rappel après les traces c'est de taper des in/ out... c'était assez ouf (et cool), genre je fermais les yeux, m'endormait pendant 1 minutes et me réveillais

C'est marrant ce que tu dis, une fois j'étais sous 8 mercalm + 5 doxylamine (à ces dosages les hallus étaient ouf) avec un pote qui avait pris la même, et à un moment vers la fin du plateau on se fait un shooter d'alcool à 50% (alors qu'à l'époque j'avais bu que quelques verres dans ma vie car je supportais mal l'alcool et lui préférait d'autres prods, j'y suis ultra sensible et même pas un demi verre me déchirait la gueule, et ce même après des années à boire tous les jours, mais du coup encore plus à cette époque.)

Et au moment où on s'est enfilé le shooter on a eu un gros boost d'hallus, avec comme toi des moments in/out qui ont commencés à apparaître avec le mélange des 2 où on oscillait entre délire et lucidité comme si on se réveillait et endormait en alternant.

Nan jamais testé, j'ai quasiment jamais rien sniffé dans ma vie, je supporte pas les traces, c'est douloureux, ça bouche le nez, ça fait renifler et morver comme pas possible selon les prods, je préfère sois l'orale sois l'intraveineuse sois selon les prods la sublinguale/buccale, ou à la limite j'ai déjà essayé des substances en spray nasal, mais traces quasiment pas.

Surtout que l'atarax j'en ai déjà mis un peu sur la langue ça a pas l'air agréable à sniffer, genre au niveau des amphet niveau agression nasale, puis ça assèche localement, ça doit boucher le nez voir faire saigner, surtout si tu fais l'impasse sur le sérum phy, bref autant que je sniffe d'autres trucs pourquoi pas mais atarax...

Ah bah Post scriptum... t'en parlais ici aussi lol !! (je répond quelques jours après ma première lecture désolé x) )

"Post scriptum" ?? Tu confondrais pas avec un autre mot/concept ? Parce que post scriptum c'est ce que veut dire "P.S" quand on met ça à la toute fin d'un texte pour rajouter une info sans trop de contexte, là je vois pas trop en quoi ça s'applique au fait que j'ai déjà parlé de ça quelque part.

Bon en vrai on s'en fout j'adore juste pinailler sur les détails et surtout comprendre des trucs, et là en l'occurence j'ai pas compris avec quoi tu confondais "post scriptum"

D'ailleurs, des anticho avec du tramadol pour toi c'est plutôt une bonne ou mauvaise idée ? instinctivement jme dit que ce serai gâcher le côté stim du trama, mais étant donné que précédemment tu m'as dit que le DPH avait également un potentiel stim... fin t'en pense quoi ?

Aucune idée, jamais fais...

En fait ça dépend du set and setting, de comment se métabolisera le tramadol plus ou moins bien ce jour ci, parce que si tu fais le combo un jour où tu métabolises nickel t'auras un trip très axé opi et peu séroto, et inversement si tu métabolises mal, donc tout dépendra de quels effets précis de tramadol tu auras le jour où tu essayeras le combo.

Pareil pour les effets des antichos, sachant que d'un trip à l'autre et selon ton rapport aux déliros on a pas du tout les mêmes effets à chaque fois, des fois ça sera un trip intéressant où on aura à la fois des sensations planantes et des hallus, sois ça donnera un trip inintéressant comme ça le fait dans la plupart des essais que font les novices en terme de déliros...

Donc désolé de la réponse qui répond pas du tout, mais tout dépendra de quels effets t'auras avec le trama, avec l'anticho, quel anticho tu choisis, le set and setting....

Mais du coup dans un bon set and setting et en supposant que t'aies à la fois un bon tri au trama et un bon trip avec ton anticho, bah là oui, le mix des 2 pourra être vécu comme certainement très appréciable, d'autant que comme avec le lean, bah les très forts effets anxiolytiques et antidouleur du tramadol vont diminuer fortement voir annuler les effets secondaires chiants des opis type douleurs physiques, tremblements, anxiété, parano, mal-être, etc... (D'ailleurs oui : les gens qui tapent un max de phenergan/antichos avec leur lean ils supporteraient beaucoup moins bien tous ces antichos si il y avait pas la codéine avec.)

Donc y a du potentiel si tu réussis ton trip déliro et que le tramadol est comme tu l'aimes, et dieu sait que d'un trip à l'autre avec le tramadol on a pas les mêmes effets et pareil pour les anticho... Donc une bonne partie des essais ont des chances d'être peu concluant, car en effet ça doit bien antagoniser l'effet séroto du trama...

D'ailleurs en parlant de ma métabolisation médiocre... Je me permet de te rediriger par ici https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx Si jamais t'as des conseils ô saint Apo, ce serai cool ^^

Métabolisation médicore ou pas, se fier à l'équivalence théorique analgésique des opis n'est déjà pas une bonne idée parce que, comme la plupart des choses dans l'usage de psychotropes, ça varie énormément selon chaque personne, métabolisation ou pas, donc appart te répondre que de toutes façons ça change énormément entre les gens peu importe leur métabolisation je saurais pas quoi dire pour un cas qui métaboliserait apparemment selon lui mal les opioïdes (ce qui n'est d'ailleurs pas forcément vrai, à mon avis il est possible qu'en re-faisant des essais tu te rendes compte qu'en fait 'est juste que d'un trip à l'autre on a pas du tout du tout le même genre d'effets surtout avec des opis à métaboliser comme codéine et encore plus tramadol, et même une personne qui métabolise bien d'un trip à l'autre elle a pas du tout le même genre d'effets, t'en as pris combien de fois des opis dans ta vie ? Quelques dizaines ? Plus ? Moins que ça ? Les opis c'est générapment pas un truc qu'on arrive à ressentir pleinement en seulement quelques dizaines de prises ou quelques prises pour les chanceux/les gens """faits pour devenir dépendant à ça""" entre gros guillemets, pour la plupart des gens ça peut prendre bien plus de prises que ça avant de sentir pleinement leurs effets intéressants à doses autres que doses de cheval, ton cas n'a rien de spécial.

Donc ouais, je saurais pas quoi répondre à ton sujet que : ça change pour tout le monde, fais tes propres tests y a que ça comme moyen de savoir combien prendre pour avoir l'effet qu'il faudra (en supposant que t'aies assez pris d'opis pour "cerner" vraiment les effets intéressants, à ce moment là même à gros dosages les effets pourront paraître nuls, et ce sans rapport avec une mauvaise métabolisation : la plupart des gens sont déçus de leurs quelques 1ères/dizaines de 1ères fois à l'héro en sniff/fum/injection, et pas juste parce que l'héro est coupée++ ça fait ça aussi avec les autres opis forts, à mon avis tu métabolises pas si mal, sinon déjà tu ressentirais pas trop les benzos non plus, juste comme la plupart des gens t'as du mal à "cerner" les effets intéressants des opioïdes à dosages raisonnables lors des quelques dizaines de 1ers essais, contrairement aux drogues stimulantes style amphet, MD, cocaïne, alcool, tabac, joints... Qui elles peuvent beaucoup plus rapidement dévoiler leur plein potentiel et accrocher/plaire beaucoup plus vite que les opis.



L'Apoticaire a écrit

Bah justement non : si la motivation de la conso du DPH c'est que tu sais pas où trouver mieux, bah du coup c'est pas possible de se "débrouiller pour avoir quelques chose de vraiment récréatif" si le postulat de base c'est que tu prends de la DPH car tu ne sais pas où trouver mieux, comprends tu où je veux en venir^^?

Mais c'est pas ton cas, donc ok, apparemment t'es intéressé par les trips aux déliros. (T'as l'air d'être 1 milliard de fois plus intéressé par les effets récréatifs hédonistes plus classiques vu à quel point tu sembles intrigué et autrement plus intéressé dès que j'utilise le mot euphorisant ou que j'évoque le potentiel "hors déliro" d'une molécule, mais c'est bien sûr possible d'aimer les 2 aussi.)

Haha bien sur ! je rigolais surtout... Si t'as rien sous la main, difficile de craft une trace de quoi...
Mais bon je laissais sous entendre que a part pour "l'expérience" qu'est le dph... si c'est juste pour se pété le crâne y'a des moyens plus "safe" que du dph quoi... Faut être prêt pour ce genre de truc... C'est pas la défonce random du jeudi soir... Fin a doses déliros parceque bon en dessous c'est pas trop hard non plus

Je vois... ça viens des bails ritualistes a bases d'ayahuasca et tout ce genre de sombres déliros naturelles x) Après c'est l'origine du nom, jtrouve ça acceptable que les drogues du même types le garde... mais bon je suis pas un chaman lol

Juste pour préciser l'ayahusca c'est pas déliro c'est un psyché+IMAO, ça a un potentiel récréatif de ouf : c'est un psychédelique avec aussi une action dopaminergique + d'autres assez variées pour un psyché, le tout boosté par un IMAO (les IMAO ça te booste l'action des psychés+++ dans le cerveau), avec l'aya j'ai eu plein de fois des effets empathogènes euphorisants style MDMA, et avec très peu d'effets négatifs à coté/de mal-être/de descente en retour, ni même de nausées, ça m'a jamais foutu la gerbe l'aya...

*(Après comme tous les psychés ça peut présenter des hallus ultra-réalistes, exactement les mêmes que sous déliros : des "external hallucinations" comme on dit en anglais, en opposition aux "internal" qui sont les illusions qu'on a avec les psychés, mais ça arrive surtout si on est en manque de sommeil, qu'on abuse des dosages, ou qu'on en prend plusieurs jours d'affilée, ou qu'on en prend trop régulièrement ces dernières demaines, lors des trips ponctuels sur une personne reposée, nourrie et hydratée ces hallus sont rares avec les psychés, elles sont plus fréquentes avec la MDMA, mais pareil : c'est surtout si on est tolérant ou fatigué/deshydraté/sous-nourri ou plusieurs de ces trucs à la fois, du genre en fin de teuf par exemple.)

Après c'est surtout à des dosages pas trop élevés que l'usage récréatif se fait le mieux.

Dans les empathogènes à usages ancestraux t'as aussi les champis (et le psilohuasca : champis + les mêmes IMAO que l'aya), les cactus à mescaline (effets très semblable aux amphet sur pas mal de points, pas mal de stimulation euphorique, des fous rires, des hallus joyeuses+++, bref le contraire des déliros sur plein de points), donc en vrai empathogène n'est pas forcément synonyme de truc sombre, déplaisant, et qui te fait passer un sale quart d'heure, ça peut aussi être hyper fun.

ARF tu me donnes sacrément envie la... On dirais un putain de rêve lucide mais réel...

Enormément de gens font cette comparaison pour un trip déliro réussi ouais, pour un trip aux hallus très fortes mais où tu contrôles rien et où t'es pas bien c'est également fréquemment associé à un cauchemard éveillé par contre.

Tu es fou voyons ! Moi j'oserais ne pas répondre au Saint Apo ? Jamais !
Nan plus sérieusement merci pour tes réponses plus que complètes ça fait vraiment plaisir, on a déjà rapidement conversé avant mais rien d'aussi intéressant et constructif qu'actuellement, et... j'irai peut être pas jusqu'à dire que t'es mon idole pour pas te faire rougir ! mais tu fais partis de la petite pelleté de goat PA qui ont grandement participés à pousser mon envie de faire de la pharmacologie/ médecine mon métier tant ils m'ont passionnés par le fonctionnement de ces satanés bonbons blancs et transmis l'envie d'aider les autres :)
Big love, Eroth

Ok, bah ça fait plaisir de voir que ça intéresse, et encore plus de constater que c'est à ce point là wink

Et si en plus je crée des vocations, là c'est encore mieux !
Merci pour ces mots qui font plaisir !


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
par Haupayy, dernier post 21 décembre 2018 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums