lyrica et euphorie

Publié par ,
13892 vues, 2 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
depuis maintenant que je prend du lyrica 150mg et bien laisser moi vous dire que j'ai rarement vu un traitement aussi efficace sur moi.
j'en prend une gélule au coucher avec mes autres médocs et une fois que j'ai pris ma gélules 45 minutes après j'ai une petite monté euphorique vraiment agréable et ensuite je pique un peu du nez puis je dors d'un sommeil très profond.
je demander ce medicament a l'origine pour me mettre en vrille avec mes autres médicament mais maintenant je le prend normalement et il faut dire que je le préfère aux benzos alors que j'adore ces dernières mais les deux mélangées c'est encore meilleur.



HAVE FUN

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'apres Wikipedia, l'effet euphorisant disparait au long cours. Il y a d'ailleurs une référence mais elle est en norvégien.
Toujours d'apres ce wikipedia, l'effet sur l'anxiété serait égal à  celui des BZD avec moins d'effets secondaires et de risques d'addiction. A signaler tout de même un syndrome de sevrage si arrêt brutal.
Il faut quand même se méfier des mesinformations de l'industrie pharmaceutique et rester vigilant.
Amicalement
http://en.wikipedia.org/wiki/Pregabalin

A signaler que le Lyrica est classé en niveau 2 pour la conduite automobile = pas d'interdiction absolue mais conduite déconseillée (demande l'avis du medecin).
A signaler aussi des reactions allergiques chez certains patients , qui imposent l'arret immédiat.

Dernière modification par prescripteur (26 avril 2013 à  20:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci prescripteur pour ces précisions.



have fun

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance du Lyrica
par Madame_tout_le_monde, dernier post 19 octobre 2021 par HouseMD
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums