Que m'est il arrivé ce jour la...

Publié par ,
6860 vues, 2 réponses
MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Bonsoir à  tous!

Voila cette histoire remonte à  7 ans maintenant mais ça me trotte toujours dans la tête.

Donc pour commencer comme tout les soir je reviens du plan avec un pote héro et coke en poche. Une rencontre en entraine une autre je me retrouve a faire la soirée chez un type que je connaissais un peu.
On se retrouve 4 pour passer une bonne soirée. J'avais 1.5 de coke pour moi, je base m'en reste 1.4 et une bonne qualité comme d'hab...
Je fume environ les 3/4 et je prend une trace d'hero, ce que je ne faisait pas d'habitude j’attendais toujours d'avoir fini la c pour reprendre de l'héro mais la soirée c'était un peu éternisé.
J'arrive à  la dernière taff... la pire, celle ou après ya plus rien.
Mes seul souvenir c'est d'aspirer.... après trou noir.
Alors après coup les gens qui était avec moi mon raconté, j'ai pris cette fameuse dernière taff et j'ai commencé à  tousser, m'étouffer mes yeux ce sont révulsé, j'ai fait des convulsions raid comme une planche. Ils m’ont porté pour m’amenai dehors ou je me suis écroulé comme un pantin sans fil les yeux ouvert, le regard vide...
Ils m'on dit ces mots exacte: "on a cru que tu était mort"
De la je me suis relevé et je suis monté dans la voiture de mon pote, c'est a ce moment la que j'ai repris conscience complétement perdu, apeuré, je ne savais pas ou j’étais. Je voulais juste retrouver mes basket pour partir (partir ou?! je sais pas mais partir).
Mon pote ma rejoint dans la voiture et m'a demandé si j'avais mal quelque part et posé quelques questions basique pour voir si ça allé puis il ma tout expliqué.Il a mis quand même mis 3 jours à  pouvoir me regardé tellement ça l'avait marqué.

Moi de mon coté les seul souvenir c'est: je prend une taff et je me me retrouve dans la caisse complétement perdu.

Que m'est il arrivé? Le fait d'avoir pris de l'héro en même temps ou juste le corps trop fatigué...

Un mec à  Rotter ma dit que c'était une OD.

Voila la petite histoire j’espère que c'est compréhensible.

Et encore merci pour ce forum ou on peu parler librement.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut MAF,

Ben oui, t'as fait une OD de coke et ce sont tes amis, en te déplaçant, qui t'ont sauvé la vie. C'est normal que tu ne te soit rendu compte de rien puisque ton cerveau n'était plus oxygéné... Les cris et la peur sont aussi habituels lors d'une OD de coke. La fatigue est un facteur qui peut jouer de très vilains tours aux consommateurs de coke, parce que quasiment jamais pris en compte... et puis GAME OVER :)

Et alors, t'as pas vu le tunnel plein de lumière... lol


seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Merci wink

Non je n'ai pas vue le tunnel smiled'ailleurs le soir même je suis remonté au plan... peut être que si je l'avais vécu en live... quoique roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
par Need4Dekline, dernier post 15 juin 2018 par ashsiort
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Help ! J’arrive plus à gérer
par Favélas, dernier post 18 août 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Help - j'arrive pas à faire du crack besoin d'aide
par Dissociaman, dernier post 28 août 2019 par SickWilliamBoy
  5

Pied de page des forums