bad mix cachetons

Publié par ,
5097 vues, 3 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut a toutes et tous.
alors je viens vous raconter mon petit bad de ce mercredi dernier:
10H00 je me lève et avec une bière (despé) je gobe 4 lyrica 150mg 4 temesta 2,5 mg,  2 imovane  et 1 havlane.
10H50 ça monte bien comme il faut j'attend encore un peu
11H00 je gobe mes deux gélules de 40mg de métha
11H30 je suis complètement défoncé impossible de mettre un pas devant l'autre sans tanguer et tenir droit.
12H00 je gobe encore 2 temesta + 2 stilnox et mange une pizza énorme et bois encore quelques binouses j'en ai bu 4 (toujours despé).
12H20 je ressent une grosse montées sédative et un bien-être éxcélent et voila qu'arrive un pote avec 4 boites de phénergan et il me dit qu'il a aussi du valium et du rohypnol (miam) après avoir parler pendant près d'une heure.
13H30 je décide de gober 4 phénergan, 3 valium 10mg et 1 rohypnol.
14H30 je suis complètement déboité j'ouvre une cannette de despé je la bois je me met a piquer du nez et a un moment je decide avec mon pote d'aller voire une amie qui a de le came de temps en temps mais j'y aller surtout pour mon pote car comme je suis sous métha c'est pas possible vu mes controles urine. de toutes façons j'étais déja bien arraché.
15H30 en ramenant mon pote chez lui alors que je ne roulais pas vite je me prend poteau luminaire vu qu'il n'y avais pas grand chose sur la voiture je decide aussitot de trasser ma route avant que débarquent les flics car comme j'avais de l'alcool dans le sang c'étais pas la peine.
15H45 j'arrive chez moi et comme j'étais pas content de moi pour la voiture même si c'étais pas grand chose je gobe 2 valium, 2 imovanes et 1 rohypnol et je me suis endormis jusdqu'a 19H45 et toute en me lévant je m'éxplose la tronche sur une table en verre il a fallu que j'appelle les secours car  ça saigner pas mal j'étais dans un étant tellement pitoyable que les infirmiers de l'hopital mon tout de suite demander ce que j'avais pris et je leurs ai dit que j'avais bu en grosse quantité et que j'avais fumer un peu de canna.
même si c'étais pas un bad dans le sens propre du terme pour moi ça l'a été. A++

Dernière modification par gofix (02 mai 2013 à  16:57)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Sacré 1er mai Gofix big_smile !

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Putain, t'as toujours des histoires hallucinantes toi ! :)
Et au final, ça va ? Il t'ont fait des points à  l'hosto ?

Par contre... t'es défoncé au point de pas tenir droit et de pas arriver à  mettre un pas devant l'autre mais tu prends quand même le volant... C'est assez moyen... Je veux pas juger mais bon... ça aurait pu finir plus mal que ça !

Enfin...
Bon rétablissement !

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut a tous
ben au final je m'en tire avec 8 point de suture et pour ce qu'il en ai de la voiture tu as tout a fait raison KevinC parfois je suis inconsient la c'étais un poteau alors que sa aurrai pu être un gamin un adulte ou un chien la dessus c'est clair j'aurrai pu recevoir la palme d'or des inconsient.

Dernière modification par gofix (03 mai 2013 à  07:42)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BAD TRIP/ Review première prise nicoco /BAD TRIP
par Roger1948, dernier post 16 mars 2021 par Roger1948
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip sous zolmitriptan
par Ebookzook, dernier post 18 févier 2021 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Enorme bad trip mix Selincro et autres
par Figuration, dernier post 15 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1

Pied de page des forums