Bonjour…
Alors voilà après des années à utiliser tout drogue sorte de drogue puissante et de mélange, moi qui pensait que jetait immortel quand je m’enfiler de surdose de
taz sous L et
salvia etc et j’en passe…
C’est tomber sur moi qui pensais que je pourrais gérer n’importe quel expérience à vie ..
Si j’écris tout ce si ce n’est ni pour donner une solution concrète ni pour faire le médecin, je ne le suis pas !
Mais avant tout ça peut devenir très grave et atteindre des stades qui dépasse l’entendement.
Alors voilà j’ai depuis que j’ai commencer la drogue toujours abuser des choses, jetait gourmand et n’avais jamais peur de se que je pouvais vivre ou voir.
Je pouvais prendre plus de 1000mg
taz accompagner de
poppers,
butane, L,
ketamine, des extrait de
salvia au dessus du 100x (meme si je trouve ça plus marketing que autre chose) toujours accompagner de
shit et j’en passe .
Jetait fumeur de
cannabis quotidien et je fumais vraiment beaucoup des
joint énorme et je finissais des 3 g de
shit en un jour..
Il y a quel que jour après une prise de un peu près 560mg de
md, 125ug de L et bien évidemment mon amie le
shit, j’ai découvert que j’avais des hallucinations les yeux fermer avant de dormir..
Je n’y est prêter que peu d’attention au début car ça ne m’a jamais déranger meme de voir des choses gore, les hallu c’est des hallu quoi.
J’ai commencer à réduire ma consommation de
shit mais je continuer il y a quel que jour jusqu’à que je me rende compte que ça empire mon état, dite vous que je pouvais limite fumer en illimitée sans jamais être mal.
Mais là juste fumer quel que taffe me m’était très anxieux, très mâle, on m’espionne? On me regarde ? C’est ça ? Et ça ? Ça c’est un oeil ? Pk ça bouge ça ?
Vous voyez le délire sauf que ça à commencer à empirer en fumant…
Me voilà un peu près une semaine après, mes hallucinations continue et je ne consomme plus rien à part la
nicotine, je ne ressens pas le manque de
cannabis ou autre c’est limite un soulagement d’avoir tout arrêter.
Venant en au coeur du sujet…
Lorsque je suis dans le noir, je vois comme une sorte de neige, plein de pixel qui pétille si je peux dire ça comme ça, être dans un endroit sombre ou noir si je suis focaliser sur un point principal tout autour de se point ça bouge ondule se déforme crée des choses que je ne prête que peux d’attention maintenant..
Chaque lumière me bousille les yeux regarder un écran me boost les hallu.
Des sorte d’éclaire de couleur, dés lueur aveuglante, des impressions part voir des point de couleur etc qui peuvent faire penser à des truque glauque, qui peuvent se matérialiser si vous y prêter trop attention.
Les acouphènes et bruit dans vos oreille, si vous prêter attention cela peut se transformer en chose vraiment dérangent..
Lorsque que je regarde une pièce de la maison, objet etc je peux voir pendant un coeur instant les yeux fermer.
J’ai d’autre choses à dire mais je pense que tout ça c’est le principal..
Si vous avez un ou plusieurs symptôme que j’ai décris je vous conseil de tout stopper, mais vraiment vraiment tout, j’ai eu de la chance que ça dégénère pas plus..
Il y a beaucoup de gens qui on une
hppd intense, qui est même plus tripante que des mélange de drogue puisant …
J’ai réussie à discuter avec une personne qui souffre aussi de ça depuis 9 mois …
Qui a essayer de se suicider car c’est un stade supérieur au moins.. sans rentrer dans les Detail..
D’autre personne adore ça et continue à consommer pour augmenter leur
hppd Un homme de 23 ans qui avais les effets que moi qui a continué et maintenant se retrouve chaque soir avec des gens qui n’existe pas qui lui parle, le touche, des yeux, squelette et j’en passe sur tout les parois…
Je vous conseil de tout stopper si vous êtes dans mon cas, mon stade disons vous pouvez toujours vous en sortir, c’est possible qu’avec le temp ça diminue et ne s’intensifie pas mais nous somme tous unique …
Je fume de la
nicotine de manière abusive tout les jours pour calmer les hallu et j’ai acheter une spray à la melatonine qui visiblement marche un peu près.
J’ai oublier de préciser que les hallu yeux fermer peuve devenir yeux ouvert tout dépend de l’ambiance, votre état d’esprit la luminosité de la pièce dans la quel vous êtes etc
J’ai remarquer que la fatigue boost les effets de
hppd, l’alcool atténue les effets mais en geule de bois vous pourez peut être traumatisé pr se que vous verrez.. ça peut devenir démentiel.
Le sport ou activité physique preuve aussi rendre intense les hallu
Les benzo apparement peuvent vraiment calmer ça a essayer..
Pour ma part je n’est pas consulter, j’ai immédiatement acheter une CE car l’envie de fumer est énorme mais je note que même si je vois moins de chose grâce à la
nicotine, je suis quand même très stresser et anxieux.
La
nicotine fais battre le coeur, sensation de chaleur etc donc y’a moyen de paniquer sois
nicotine aussi mais c’est déjà plus simple que sans .
Alors voilà je suis moi même dépasser par ça, nous somme sensée dormir dans le noir mais je prend 10 ans à m’endormir car je ne vois pas que du noir du coup ..
Obliger de m’endormir avec une série/film pour ne rien entendre ou prêter attention le moins possible .
Voilà désolé si c’est pas complet la fatigue me terrasse et je me sens de plus en plus anxieux
Je ne sais pas si ça peut aider ou informer..
Je veux que personne est ça, on a tous une sensibilité diffèrent là ou l’un veux en finir avec de simple éclat de couleur, d’autre adorent voir leur
hppd évoluer et devenir plus fort que les plus gros mélange de drogue de la terre …
Si quel quun a besoin de savoir autre chose ou de poser dzs question hésiter pas c’est un plaisir de soutenir n’importe quel personne dans mon cas
Faite attention à vous, votre conso, finalement c’est nous qui créeront notre propre enfer .
Dernière modification par pierre (29 février 2024 à 21:16)