Sub sniff famille

Publié par ,
399 vues, 3 réponses
Bledi 57 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
1 message
Bonjour a tous. J'ai 41 ans.  Maman d'un enfant de 14 ans . Je rencontre un homme de 34 ans. Il est dans le sub sniff et alcool ( pour ça au début ça tient). Debut du confinement je ne connais rien du sub , je le vois appelé tout le temps tout le monde et même son ex en mode pote. J'apprends son frère et mon frère tous dedans et doucement apprends ce que c'est le sub !!! Une belle merde de Bisounours tout et rose tout et beau. !!! Il commence à m'en donner, je vomi .. 1 fois /2/3/4 et je commence à voir ce coter magique. Il baisse la conso nasasal il veut un bébé mais oui ... Infertile donc PMA pour moi qui est un corps fonctionnel. Par amour je passe par toutes les étapes de la PMA. Grossesses compliqué car Mège bébé ...mais au final un garçon qui est son sosi ect...le petit a MTN 18 mois. Il est paranoïaque, bipolaire du au sniff qu'il a repris a gogo. Il m'en redonne MTN que je kiff il refuse de m'en donner. Il veux maîtriser ainsi que ma vie, mon argent mais sorti ect. Je lui vol quand je peux un 0.4 rien pour vous maos mais je suis au stade encore 1/2 par jour. Mais avec cette vie de merde je ressens le besoin. Pourquoi il a droit a du plus et moi subir !!!! Déjà sex il y a rien car en 5 ans avec le sniff j'étais pas bien mais là moi non plus quand j'en prends aucun orgasme. Alors autant vivre avec du plus' mais sérieux vous êtes tous pareils avec le sniff sub 2/3 fois par jour !!!! Bipolaire et il y a que ça qui vous sauve. Jour de merde ou belle vie. Mal qql part enfaite toutes les responsabilités sont bonnes !!!! Vous pouvez me parler de votre vie de famille avec ce poison en faite !
Merci désolé du pavé..femme desperé malheureuse .

Dernière modification par Bledi 57 (03 mars 2024 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17192 messages
Blogs
Bonjour

Ce n’est pas le sub le poison c’est ton mec !

Pourquoi tu dépends d’un mec comme ça pour avoir du sub ? Vas dans dans un Csapa pour avoir une prescription !

Cordialement
Pierre

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Ce que viens de dire Pierre est d'une évidence que il y as rien à rajouter
Ici tu trouveras toujours  quelqu'un à  ton écoute et on te dis la vérité, même si hard..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

animavestra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
14 messages
Salut.

C’est une évidence pour nous, personne extérieur, que ton mec est le vrai poison dans cette histoire..

Fait attention à toi.

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex et vie de famille
par melle.chanelle, dernier post 23 décembre 2013 par pierre
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Subutex en sniff
par doff, dernier post 04 août 2016 par Anarchiste
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums