Xanax 0,25 m'ensuque et m'endort

Publié par ,
90685 vues, 47 réponses
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
comme je le disais quelque part sur le forum mon medecin m'a prescrit du xanax 0,25.

j'en prends depuis 3 jours maintenant et je trouve que ce prod m'ensuque complètement. je pique du zen et j'ai toujours envie de dormir.

Alors j'a pris qu'1 demi cachet, comme il m'a dit si c'etait trop fort, je le prends ce 1/2 cachton et je trouve rien de changé.

c'est normal que ça endorme ainsi le xanax .
merci pour vos réponses.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetubus,

moi c'est la même, dés que je prends ce genre de medics je n'ai plus qu'à  aller au pieu, bon à  rien, tout naze, enfin bref comme je n'aime pas l'effet des benzos et autres anxiolytique ou antidépresseur, je n'en prends plus, ça simplifie ma relation avec ces produits.... je préfère fumer de la bonne herbe, ça me détend et en plus les effets ne me gène pas....
du xanax j'en ai pris à  une époque mais après, impossible de réfléchir ou même d'additionner deux et deux.... donc je me suis empressé d'arrêter ça...
bon courage pour la suite...

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Ta réaction est normale en fait ça dépend des gens.

J'ai déjà  pris du xanax 0,25 et je pouvais en prendre 2 d'un coup et être normal les benzo ne m'ont jamais assommés sauf si je mélange avec de l'alcool.
Par contre si j'en prend trop je me sens vraiment tendu et je suis un peu agressif mais bon la je me bats pour arrêter cette saleté j'ai réussi a descendre a 1/4 de lysanxia 10 mais j'me tape de méchants rebonds d'angoisses des fois.

Sinon j'ai une copine qui prend du xanax 1mg donc vraiment costaud mais ça l'assomme complètement elle se met a traverser sans regarder ou a taper de drôles de délires bizarres.

Donc essaye de trouver la dose qui te conviens ou d'en prendre quand tu as rien de prévu pendant un moment genre le soir avant de dormir ça dérange pas.

A+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est sur, il y en a pour qui se genre de TTT sont efficace, mais tu vois même si je le prenais le soir avant de dormir c'est au réveil que j'étais mal, l'impression d'avoir été lobotomisé pendant la nuit, plus rien entre les oreilles sinon un putain de courant d'air.... il faut trouver le bon dosage mais il arrive que ce dosage soit difficile, voir impossible à  trouver en fonction de la réaction de l'utilisateur à  ces molécules...

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
parle en à  ton med, parfois ils prescrivent des bétabloquants comme alvocardyl par exemple.

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Salut Xetubus,un chti tour en passant,
J'en ai pris un max,hélas,bon je crois que ça dépend des individus,physiquement,et du pourquoi TU le prends,avec quoi etc etc.....enfait c'est très con,maisc'est marqué sur la notice:c'est,normalement,pour un temps limité,becoz il y a rapidement dépendance,à  toutes les benzodiazépines,je crois que nous qui avons prisd'autres trucs,sur une longue durée,ça nous "prédispose"à  la dépendance,déjà  physique,...Le big problème avec les benzos,c'est quand tu commences à  jongler avec les doses,à  augmenter,ou alors à  picoler avec parce que l'effet est différent.
J'en ai pris au tout début en respectant à  peu près les doses,ça me permettait d'aller bosser et ça coupait les angoisses(a priori c'est fait pour ça....),mais après j'ai commencé à  en prendre pour un oui pour un non,problèmes de sommeil,entretiens professionnels patati patata,dès que je voyais un truc un peu "chaud" arriver,allez hop,un cacheton,ou deux ou trois,becoz ces machins ont une puissance addictive pas triste.L'effet de somnolence,il disparait TRES vite si tu en prends de façon régulière.....
Comme dis Bertrand,les benzos ontdes putainsd'effets nocifs surla concentration,çadonnedes pertes de mémoire (à  titre indicativ,je reste incapable de me       rappeler vraiment ce que j'ai foutu entre 2003 et 2006,à  part quelques trucs"chauds")
et tu me croiras si tu veux,mais les PIRES crises de manque que je me soies tapé,c'est avec ces jolies ptites pilules...alors je sais pas trop quoi dire,si tu arrives à  respecter la "dose prescrite",je sais que sur le forum il y en a que ça aide d'en prendre....
Je crois qu'enangleterre,ilsont classé les benzos comme plus"dangereuses" que l'exta....
Moi,avec ces conneries,j'en bouffais tellement,arrosées d'alcool,quej'ai largement dépassé le stade de légume décérébré wink,les gens qui m'ont vus me parlent plutôt de zombie,genre lanuit des morts vivants,mais en pas agressif....
EUh,franchement,méfie toi,surtout des interactions avec  d'autre trucs,chaipansi c'est l'idéalpour jouer du charango  tongue

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
merci pour vos conseils, je vais arreter cette merde, j'en ai pas besoin en plusn chais pas pkoi elle m'a prescrit ce medoc, aussi puissant, elle a jamais du en prendre, parole !

! j'ai l'impression que c'est com' le lexomil mais en 10 fois plus fort. j'"ai dormi tout l'apres midi et hier aussi !!

demain je bosse si j'en prends je vais m'ecrouler !

elle me donne aussi un ttt a l'effexor75mg, un mois, pour voir ...
bon, là  je tiens plus les ojos ouverts je vais au pieu !! :)

bonne nuit les petits ... pom, polom pom pom ...

Dernière modification par xetubus (09 février 2009 à  21:50)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tu veux dire que le xanax renforcerait les effets de la métha ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, comme tous les benzos smileMême si en général les gens (dont moi) trouvent que le xanax (alprazolam), contrairement au valium, lexomil, tetrazepam, noctamide (les autres benzos quoi), etc rend les effets des opiacés plus forts, mais tue aussi l'euphorie... Bref tu piques plus du nez, mais t'es moins euphorique. Avec le xanax du moins.

Je prennais du Xanax (2 mg par jour) pour mes crises d'angoisse, j'ai arrêté il y a quelques semaines... Pas facile =/

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui c'est exactement ce que je ressens, avec alprazolam qui est le géné du xanax, je pique du zen mais j'ai l'impression que la métha est plus forte, c'est grave docteur ? lol

Dernière modification par xetubus (10 février 2009 à  19:36)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut

Moi je prenais du xanax 0,25 en sublinguale juste avant des "réunions". je ne voyais pas de différence, pas somnolent non plus. Alors peut-être que cela vient du fait que j'avais des bonnes nuits de sommeil, et si tu te couches un peu tard ça te casse le crane dans la journée... en tout cas j'en ai pas pris plus car c'est un benzo très fort, et honnetement ces médicaments sont faits pour abrutir

a+ et bon courage

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai pris du xanax (3*0,25 matin midi et soi) pendant une de mes cures. Et ça m'a bien aidé. C'est sur que les premier joursn ça te cartonne. Mais cet effet diminue avec le temps, tout en conservant son caractère calmant.
Je confirme aussi, que les benzo potentialise les effets de la métha et du subutex. C'est meme la seule manière de faire une OD avec le subutex...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je carbure au valium en ce moment, et quand j'en prend pour booster ma méthadone ou mon oxycodone (illégal en France ^_^) je ressens bien l'euphorie, contrairement aux fois ou je prend du xanax avec... Bref je garde mon xanax 0,50 pour dormir, et le valium pour la journée ^^

Suis-je le seul sur le forum à  ressentir cela?

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Il me semble que l'oxycodone est un opiacé très puissant. Si je me trompe pas, ce médicament aurait un effet comparable à  celui de l'héroïne. C'est sur ça donne envie :)

Enfin vaut mieux laisser mammon confirmé car je dis ça d'après ce que j'ai lu mais jamais essayé.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est euphorisant la morph????

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bof

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil, et je dirais même plus bof bof..... tonguetongue

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
:)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha alors oui l'oxycodone est très à  la mode aux USA, c'est un peu l'atlernative aux gens qui ont "peur" d'essayer l'héroïne, à  cause des produits de coupe, de la peur d'aller pécho dans le "ghetto", etc... L'oxy se trouve sur les campus ou même dans les lycées, alors que l'héro beaucoup moins.

Sinon niveau comparaison: L'oxy est un peu plus plus cher que l'héro aux USA, mais rappellez vous que la bas (d'après les rapports de la DAE) la rabla y est aussi beaucoup plus pure qu'en europe.
L'oxy marche très bien quand elle est simplement avalée (mieux que le sniff, mais apparement moins que le shoot (je ne me pique pas, je n'ai donc pas pu essayer, mais c'est ce qui se dit)).

Niveau effets, les effets sont plus "stimulants" que ceux de l'héroïne, l'euphorie est presque aussi bonne mais difficile de véritablement piquer du nez sous oxycodone.

Niveau opiacés "américains" j'ai aussi pas mal d'expérience avec l'hydrocodone, mais c'est une toute autre histoire wink

Je vous laisse, je suis en plein démenagement

@ bienôt les amis

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais le problème c'est toujours, encore l'accessibilité, c'est difficile voir impossible de se les faire prescrire en France, certaine se sont pas disponible du tout dans notre beau pays..........

bon demenagement

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est dommage qu'il n'y ait pas d'oxycodone a paris, enfin je crois pas. aux usa le truc qui remplace bien l'hero aussi c'est le "dilaudid" surtout je crois. en france il y a la sophidone mais c'est introuvable? et pas connu. l'avantage de la morph, je trouve, c'est que c'est un produit naturel alors que ces trucs sont synthetiques

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je connais pas bien de genre d opiacé..
mais leur effet s apparente assez a celui de l hèro actuelle

y en a encore pas mal en fin de page style 'hydrocodone, rémifentanil ,hydromorphone..etc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

qui connait Oxymorphone ??

ouahh
http://translate.google.com/translate?h … CH203CH203

ohhh Morphinone tongue hydromorphone ??
http://translate.google.com/translate?h … CH203CH203

Dernière modification par reskaper (16 février 2009 à  22:41)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
putain, j'en veux............

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui le dilaudid c est de l hydromorphone

par contre inintéressant  le dextropropoxyphène comparé au alfentanil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dextropropoxyph%C3%A8ne


je m emelle les pinceaux

tous ça pour dire que si il y a autant de substance possible pourquoi ne pas les prescrire a ceux qui en on besoin??


..

Dernière modification par reskaper (16 février 2009 à  23:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais pour l'avoir seule... houlala, dans le paracetamol ou le dyantalvic les doses sont minimini....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui tu as raison
aller bonne nuit cher Schilikois :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut petit Suisse... tonguetongue

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
en parlant des benzo.
je cherche à  savoir à  quoi correspond 10mg de victan? si c'est moyen ou beaucoup? je n'ai pas trouvé d'équivalence avec les autres benzo plus connus comme l'alprazolam par ex. merki

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je connais pas, j'ai regardé vite fait sur "grande gueule", !a donne pas envie du tout....

attention: susceptible d'interagir avec les morphiniques, entrainant des risques de difficultés respiratoires.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci
justement c'est exactement pour s'ajouter à  la morphine. tu penses que je peux demander les dosages à  un pharmacien??

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Question xanax
par ithinkimdumb, dernier post 07 févier 2022 par ithinkimdumb
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax
par WolfXJaseh, dernier post 03 avril 2019 par chmod+x
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums