Cocaïne et ammoniaque la recette idéale

Publié par ,
567 vues, 3 réponses
#Baser #cocaïne #freebase #préparation
Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà un sujet déjà abordé plusieurs fois mais à force de lire et relire les forums déjà existant je n’arrive pas à créer mon propre crack parfais.
Aujourd’hui je vais vous demander de l’aide sur le protocole, étapes par étapes pour passer d’une cuillère vide à un cailloux bien huilée.
Je pense que ce forum ci sera utile à beaucoup si ce protocole, cette recette est bien décrite simplement et clairement.
Bon, j’utilise de la bonne coke aucun doute là dessus, auparavant j’ai essayé de baser au bicarbonate de soude mais pareil après de trop multiples essais raté je suis passé à l’ammoniaque plus efficace déjà.
Seul problème c’est qu’à la fin, au moment de tirer sa taff je sens rien d’extraordinaire en therme d’effets.

Voilà comment je fait et corriger moi au besoin : je met en poudre et met ma coke (un fond de cuillère) ;
je verse ensuite goutte à goutte l’ammoniaque jusqu’à ce qu’elle recouvre largement la coke en essayant de pas trop la "noyée" ;
la coke s’agglutine et se réduit en un seul cailloux dès qu’on mélange ;
j’enlève la majeure partie de l’ammoniaque avec du PQ et ensuite je chauffe au bricket à 10 cm environ de la cuillère (mais la y’a un problème car ça n’a aucune réaction alors que c’est censé servir à quelque chose.. aucune goutte d’huile besoin d’aide à ce niveau là) ;
puis une fois le cailloux assez solide je le sort et l’égoutte sur une feuille de PQ jusqu’à ce qu’il soit parfaitement sec ;
je le pose sur ma bouteille (voir photo ci joint) avec la couche de cendre avant et après je l’allume ( la aussi j’ai besoin d’aide, comment bêtement vous allumer votre crack, le mien fond sûrement car la flamme est trop proche mais sinon ça crame pas du tout…) ;
et voilà une toute petite montée de chaleur avec la tête qui gonfle et le cœur qui tape mais rien d’extraordinaire, pas comme c’est censé l’être.

Voilà vous avez ma recette j’attend impatiemment la vôtre pour la tester en direct, expliquez moi comme si vous le racontiez à un gosse pour que je comprenne mdr.
Merci à toute la communauté de votre aide et soutien, et sur ce, Have a good trip

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Pour la préparation :

Freebase Ammoniaque :

Pour débuter je recommande la préparation avec de l'ammoniaque liquide, c'est la méthode la plus simple qui ne demande aucune réelle rigueur ni instruments de mesure.

Voici un tutoriel :
La réaction entre la cocaïne et l'ammoniaque se fait dès que les deux produits entrent en contact, ainsi le dosage est plus simple à faire, on peut placer en premier la poudre dans une cuillère et recouvrir avec la quantité juste nécessaire pour que le produit se retrouve submergé dans l'ammoniaque.
La cocaïne devient alors pâteuse, molle, et s'agglomère en un seul composé. À l'aide d'un petit outil style capuchon de stylo on peut remuer le produit afin d'avoir une masse uniforme à travailler.
Ainsi on peut commencer à chauffer en décrivant des cercles avec le briquet en gardant une certaine distance avec la cuillère (1cm), personnellement je fais en sorte de stabiliser ma cuillère sur un support fixe afin de maîtriser la distance et intensité de la flamme et de pouvoir simultanément remuer mon agglomérat de cocaïne lors de la cuisson. Chauffer progressivement, jusqu'à ce que le produit durcisse, pas de panique si il y a ébullition le BP de l'ammoniaque est de 40°C et le point de fusion du crack est à 98°C donc il y a de la marge. Dans le cas où mon produit durcit je peux passer au rinçage du caillou directement dans la cuillère dans laquelle j'ai cuisiné ma coke, en virant juste dans l'évier l'ammoniaque en surplus. Je laisse un petit filet d'eau du robinet au dessus du caillou et je laisses l'eau couler 2 minutes , ça suffit. Je sèche le caillou, fini. Fette procédure est normalement sans risques pour le produit comme il n'est pas hydrosoluble.
Ensuite il faut de nouveau laisser sécher sur absorbant et à l'air libre.
La patience paie, plus un produit passe de temps à reposer après sa préparation et avant sa consommation plus il développe son goût (Probablement ses effets aussi).

Pour la pipe artisanale :

Le système de bouteille est très simple, je te recommande une petite bouteille de 50cl environ, privilégier une bouteille plus solide qu'une cristalline (Coca/Vittel, Ice tea...)

On commence par la bouteille, vide, à l'aide d'une indus on vient faire un trou au premier tiers près du bouchon.
Avec un tube (Paille en métal, stylo) tu le bloque dans le trou, il faut que ça rentre et soir assez hermétique.

Ensuite il faut rajouter de l'eau et s'arrêter à 4-5 cm de la paille.

Recouvrir l'ouverture bouteille avec de l'aluminium, essayer de faire un foyer sur le goulot, le reste peut se replier sur la partie extérieure, on peut ajouter un élastique pour rendre le système hermétique.

Après, il faut percer une multitudes de trous sur l'aluminium, ne pas les faire trop prêts pour éviter je créer des trous.
Ensuite on tamise un peu de cendre et le système est prêt.

Enfin, placer le morceau de crack dans le foyer de la bouteille, idéalement utiliser un clipper pour la facilité d'usage de la flamme sans se brûler.
Dès lors, il faut placer sa bouche sur le tube, faire fondre le crack en brûlant (tenir le briquet à l'envers) la flamme vers le foyer avec le morceau) une fumée va apparaître et il faut aspirer en continu jusqu'à vider la fumée. Ensuite re-aspirer comme avec une clope, et retenir sa repitation avant de tout relâcher, ou lâcher progressivement.

Exemple :
/forum/uploads/images/1710/1000012912.webp

Hors ligne

 

avatar
Linàa ciccone femme
Linàa Ciccone
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2023
6 messages
Blogs
Moi aussi j'ai besoin d'aide la sérieux pq mon caillou continue de fondre après avoir été sécher et un peu mou pourtant je fais tour comme il faut et du froid et je mets mes caillou dans une boîte en fer ou en plastique pour les conserver help problème Avec ma coco j'espère je me fais pas avoir j'ai pas l'impression mais bon tout aide est la bienvenue svp merci et du coup il fond il diminue tout seule en séchant bizarre non ? Du coup je perds ça m'embêtes qqun à des réponses svp merci ou c'est moi qui rate ma free base à lammo mais je penses pas help me

Bien à vous et courage on est tous dans les mêmes galères on est peace and love pas dont worry be happy haha big up bisous à bientôt j'espère

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Linàa ciccone a écrit

Moi aussi j'ai besoin d'aide la sérieux

Je sais pas si c'est la recette idéale , en tout cas c'est ce que je fais et ça marche

https://www.psychoactif.org/blogs/Crack … tml#c44006

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser avec ammoniaque alcali?
par AH6, dernier post 19 mai 2022 par AH6
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums