[ Aspect, gout & odeur ]
Aspect "sucre roux" sur têtes - Moisissure/Danger ?

#cannabis #consommation #danger #moisissure
#1 
AbitGeorges homme
Nouveau membre
29 mars 2024 à 01:14
Bonjour à tous,

Après avoir retourné un achat à mon fournisseur, il m'a redonné cette même weed entièrement parsemée de petits grains bruns/roux.
S'y ajoutent un goût assez désagréable et une odeur assez médiocre.
Est-ce que ces grains sont de simples trichomes, ou est-ce que ça pourrait être de la moisissure, et si c'est le cas, est-ce dangereux ?

Je tiens à préciser que mon fournisseur a toujours été fiable jusque-là, mais sa persistance à me refiler le même produit m'amène à me demander si je suis juste parano, ou si sa weed est bel et bien moisie !

(Je n'ai pas mis de photos, étant nouveau, je ne sais pas si c'est toléré)

Merci :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
29 mars 2024 à 09:08

AbitGeorges a écrit

(Je n'ai pas mis de photos, étant nouveau, je ne sais pas si c'est toléré)

Une heureuse intuition. En effet, vu la tentation de poster une photo de weed ou de shit pour demander quoi que ce soit à son sujet étant énorme, nous avons inclus dans les posts étoilés (ceux au dessus du sous forum "cannabis") dont un qui prévient que toute photo suivie d'une question :  Threads avec PHOTOS demandant le prix et/ou quantité et/ou qualité sont refusés

Pour les questions techniques concernant la culture, idem, nous redirigeons sur un des forums intégralement consacrés au Cannabis (Cannaweed en tête).

Maintenant que ton premier post est passé, tu peux mettre une photo (Macro) qui permettra peut-être de mieux identifier ce que sont ces grains roux.

En tout cas, l'histoire montre que ton fournisseur n'est pas fiable et avec l'évolution planétaire de l'usage du cannabis, cette catégorie de mauvais vendeurs va passer un mauvais quart d'heure, les usagers ayant bientôt la possibilité de faire analyser leur cannabis, quantifiant les 5 principaux cannabinoïdes décarboxylés.
Dans cette procédure d'analyse, la présence d'un ajout de cannabinoïdes des synthèse sera détecté. Mais patience, c'est en cours de mise en place.

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

#3 
AbitGeorges homme
Nouveau membre
29 mars 2024 à 19:55
/forum/uploads/images/1711/image11.webp
(Désolé pour le cadrage)

Dernière modification par AbitGeorges (29 mars 2024 à 19:56)

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
30 mars 2024 à 09:03
La photo est très utile dans ce cas là car o peut constater que cette weed a été "lavée" de ses trichomes. Il n'y a plus que les tiges et pas les boules.
De plus es tâches rousses ainsi que la boule rousse sur le support n'ont pas gran dchose de naturel.

À mon humble avis, ton fournisseur que tu pensais fiable ne l'est pas du tout. Mon meilleur conseil serait : "changes de crèmerie".

Dommage que l'analyse de cannabis ne soit pas encore mise en place, car elle détecterons les ajouts de cannabinoïdes de synthèse.

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Vaporiser ]
Vaporiser = danger pour la santé ? (Cannabis ou autres plantes) 
5811 vues, dernier message : 28 févier 2022 par filousky

logo Psychoactif
5
[ Culture ]
Particules blanches moisissure? que faire ??? 
 0, 19516 vues, dernier message : 27 mars 2016 par MAF

3
Reprendre le cannabis, reprendre un danger ou un plaisir ?  
6302 vues, dernier message : 10 août 2017 par CoachMigui


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342