Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
Pour la descente, je commence à arriver à gérer les crises d’angoisses et regardant des séries et tout (les benzos personnellement ne marchent pas car j’ai une tolérance et ça me donne encore + envie de taper pcq j’adore le mélange)
Mais par rapport à l’envie de retaper j’y arrive pas, je pense qu’à ça, j’ai lu que je cbd pouvait aider, est ce que...lire la suite
Salut à tous,
J'ai enfin franchi le pas et décidé de m'inscrire afin de parler de l'une de mes drogues tristement favorites : la pasta, ou cocaïne.
Je suis consommateur depuis environ 5 ans, à des fréquences plus/moins régulières, mais j'ai récemment augmenté largement cette fréquence, en consommant plusieurs fois par semaine et généralement en s...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.