Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
Bonjour,
Samedi qui arrive j'ai un ami qui a de la C et me propose d'en prendre à la soirée.
Je suis quelqu'un qui a du mal avec les descentes à cause de l'anxiété et la déprime.
Mes interrogations sont concernant la descente combien de temps dure t-elle ?
Est elle aussi forte que celle du speed (anxiété paranoïa et déprime pendant 1 semaine)...lire la suite
Bonjour à tous!
Cest la premiere fois que je poste sur ce forum, et une fois n'est pas coutume c'est a propos de la descente... Voici donc toute l'histoire : il y a deux jours apres avoir bu toute la soiree et une bonne partie de la nuit, je me suis retrouveé a consommer de la coke chez un ami (la premiere trace datait de 5/6h du matin je pense)....lire la suite
4659 vues, dernier message : 17 juin 2019par OrgaWZ
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.