Complètement accro au sniff!

Publié par ,
238 vues, 2 réponses
#quotidien #sniff #gestuel #ORL
Enfaite/amine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
8 messages
Je suis depuis une dizaine d’années totalement accro au sniff du réveil (quand je dors) au couché 7/7 365/365 notamment speed méthadone 3 mec etc…. J’en ai tous les pb qui en découle je vais absolument devoir consulter un ORL….Ce rituel et geste hante mon psyché je n’imagine même pas ne serais que diminuer alors stopper est inimaginable :-/ des gens dans cette problématique ?

Dernière modification par Enfaite/amine (24 avril 2024 à  08:09)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Bonjour

Une connaissance très proche est dans ce cas. C’est le sniff qui est important pour elle.

Elle s’est mi en danger avec des prods juste parce qu’elle voulait sniffer

Jusqu’à ce qu’elle découvre le subutex ! Ça fait 20 ans qu’elle sniffe sans problème le subutex.
Je te mets un passage d’un texte du prochain fanzine où elle en parle ;

NaÏV a écrit

Je suis sniffeuse de Sub depuis 2006. Je suis adepte et très amatrice de sniff depuis 2000… et oui ça ne me rajeunit pas. J’ai testé beaucoup de produit en sniff, du sub en trace quotidienne ce qui m’a sauvé en me stabilisant ma conso non pas de prod mais de traces. J’aime le sniff, faire des traces, préparer le produit et le sniffer. Et ça ma parfois mis dans des situations absurdes de sniffer alors que je n’avais pas envie de consommer des produits.

Hors ligne

 

Enfaite/amine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
8 messages
Bonjour et merci pour ton partage , j’ai moi même était sous TSO sniffant mon Sub durant deux ans et je suis passer à la méthadone en gélule que je sniff aussi c’est infernale pour moi Hydrosoluble = Trace…. Réflection primaire mais s’en défaire nécessiterai un isolement à durée indéterminée ce qui n’est pas imaginable. Je prend le temps de lire le témoignage de ton amie merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums