Voilà je tenais à vous faire part de ce groupe qui sort vraiment de l'ordinaire et vous qui habitez Paris profitez-en c'est un groupe psychédélique comme il en existe très peu encore aujourd'hui. Si vous saviez comme je suis triste de ne pas pouvoir venir y assister. Pour information mon meilleur ami décédé depuis à créer une pochette d'un de leurs album.
Voilà je tenais à partager cette information pour ceux qui ne connaissent pas et qui apprécie la musique psychédélique c'est un groupe japonais je crois sur même dépêchez-vous c'est bientôt à mon avis ce sera dans une très bonne ambiance avec peu de monde vu qu'ils ne sont pas super connu uniquement par les gens qui aiment ce genre de musique.
Bon concert
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2024 à 11:02)
salut j'écris pour demander si quelqu'un a essayer d'aller a un concert de musique baroque sous c pcq je débute avec la c et je pense que quand j'aurais un peu apprivoisé ce truc j'irais m'éclater comme un fou avec ce genre de musique non ? j'aime bien les expériences pas ordinaires.
salut vous connaissez des artistes qui font du psyche ?
j'en ai pa la faut que je cherche
peintures et autres visuel
a si sur facebook
allez voir CHARPI LEPTIK...lire la suite
6471 vues, dernier message : 22 mai 2018par PsychArt
Hello,
Suite à un court échange avec Rick, je souhaite soulever un point qui me trotte dans la tête à chaque fois que je lis sur combien les psychédéliques sont exceptionnels par rapport à d'autres drogues....notamment des choses sur la télépathie et autre connexions extraordinaires.. Et ce comportement sacralisant des psychédéliques n'est pas sa...lire la suite
Bonjour
Je viens d’apprendre qu’en suisse et dans d’autre pays il existe des thérapies par les psychédélique pour les maladie mentale.
Est ce que parmis vous certains ont essayer ou on des contact pour en faire une...lire la suite
1793 vues, dernier message : 01 mars 2023par yespy
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.