bah dans ta
came y 'avait peut être pas que de l"héroïne. mais bon sache que si tu as deja fais 22 jours le plus dur est fait ça va s"améliorer rapidement maintenant, tiens bon
et pour l'histoire de combat a vie, c'est pas vrai, 5 ans c'est rien crois moi, au pire si tu veux un
tso pour tenir bon, prend du
subutex en micro dose, comme 0,1 a 0,3mg
et laisse ton cerveau guérir peu a peu, car le
subutex a ces doses n'empêche pas la création d'endorphine mais va considérablement rendre ta vie "vivable"
donc tu vas guérir et après le sub sera très facile a arrêter car tu vas pouvoir baisser facilement et picodoser (prendre des centieme de mg, ça fait toute la différence)
après 5 ans tu peux encore t'en sortir sans dépression et sans rien sentir
l'hypothalamus c'est un tout petit piano, il ne faut pas jouer dessus avec un marteau piqueur, sauf que si tu vas voir des médecins ils vont te proposer direct 8mg, refuse
crois moi au début, surtout si tu es sevré, entre 0,1mg et 0,3mg vont te permettre de te sentir bien et normal,et d'arrêter dans 1 ou 2 ans sans rien sentir du tout, et baisser sera très facile
fais moi confiance j'ai pris ces merdes des années, pour moi il n'y a plus de retour en arrière, pour toi par contre tout est encore possible ta vie ne fait que débuter et ton cerveau peut tout a fait se remettre
ps : ne touche jamais a la
methadone demande du
subutex, si en plus tu demandes un bas dosage ta vie roulera comme sur des roulettes et le medecin aura une grande facilité a dire oui (oui ils sont bizarres si c'est toi qui demande une petite dose ils disent ok facilement, mais si c'est eux qui proposent ils veulent tout de suite t'envoyer du lourd)
Dernière modification par anoD3723 (25 août 2024 à 17:11)