1
Je voulais aussi faire pousser du pavot, je regardais ca a l'instant sur internet ! C'est facile a faire pousser ? Ou as tu achete tes graines ? J'aimerais bien avoir quelques plantes originales dans mon appart, hehe.
Tout d'abord, bonne nouvelle: la culture du pavot (même papaver somniferum) à but strictement ornemental est plus ou moins tolérée. Tu pourras donc trouver des graines dans n'importe quelle site de jardinerie un peu artisanale sur internet. Il y a une quantité impressionnante de cultivars différents avec un vaste choix pour la forme, la couleur des fleurs, ou encore si on préfère des capsules généreuses...
En extérieur le pavot pousse très bien, c'est presque de la mauvaise herbe. C'est possible en intérieur aussi, il y une "tek" sur drugs-forum, mais il leur faudra une fenêtre plein sud pour avoir assez de lumière (ou alors des néons juste au dessus, ce qui est moins esthétique). Si c'est en lumière naturelle, il faudra respecter les saisons (ne pas trop tarder donc, la plantation se faisant de mars à juin). Attention à l'arrosage des jeunes pousses, elles sont très fragiles et ont tendance à se vautrer pour un rien. Un truc à savoir aussi est que le pavot ne survit pas en général à un repiquage.
Le papaver somniferum ne durera qu'une saison. Tu peux essayer de planter du papaver orientale (pavot d'orient) qui est un pavot vivace et que je trouve plus beau (surtout pour le feuillage), bien que ses capsules soient moins spectaculaires. Par contre je n'ai aucune idée de la possibilité de faire pousser celui-ci indoor.
Dernière modification par Cosmococcyque (03 juin 2013 à 21:43)
helli.gg a écrit
Je reemmenage un an en France dans une semaine
Mais d'apres tout ce que vous me dites la, je pense officiellement que je ne vais pas me prendre la tete avec des graines a 1000e la graine, si je tombe un jour sur quelqu'un qui fait pousser en France, je verrais ca avec, mais pour l'instant je vais me contenter du pavot.
Merci bien pour m'avoir permis de ne pas depenser un salaire pour rien
A tu reviens en France, okkkk
Sinon oui je pense que tu fait la bonne orientation, et puis niveau esthétique "perso" je trouve ca plus jolie le pavot, et pour le coup acheter des graines est légal
Tandis qu'au USA, coca ou pavot, j'imagine même pas la galère niveau surveillance des colis etc ... Et si tu te fait choper
A 70 000 $ le kilo...
c'est d'ou puro!!! hahah:D
40% de tourbe de coco
20% grain d'akadama
20% kiriyu
20% kanuma
Les trois derniers éléments se trouvent dans les magasins de bonsaï.
psssst! en fait c'est faux, c'est trop drainant.
je met 25% de drainant pour le restede terreaux horticol, c'est peut etre ps asser mais:
la fibre de coco est tres drainante
les grains d'akadama alcalinise le sol
le reste je connais pas
ce melange est trop drainant 25-30% drainant c'est mieux.
les bonzaille on des beusoins spécifique, le bonsaion aussi.
mauvais terreaux = muvais arrosge
Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 novembre 2018 à 07:14)
![]() |
[ Forum ] Qualité coca besoin conseils
|
15 |
![]() |
[ Forum ] Plante de coca
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Feuilles de coca
|
10 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 4j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 8j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 7j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 5j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Dépistage - Nouveau test? |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Transporter sa Cc dans des gélules? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Alexrun dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Cherche un amoureux, bien consommer. conseil/parrain |
Il y a 4mn | Commentaire de Alexrun dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Boutons sous cutanée apres prise de C en injectection |
Il y a 27mn | Commentaire de Alexrun dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Plateforme d'échange Btc en Xmr |
Il y a 55mn | Commentaire de Gonvalsky dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Forum | Je veux soigner ma dépression et ma tristesse |
Il y a 1h | Commentaire de Arcana dans [Psilocybe - Champigno...] (21 réponses) |
Forum | Tolérance faible/nulle? |
Il y a 1h | Commentaire de filousky dans [Buprénorphine (Subute...] (1 réponse) |
Forum | Ketamine, Trama |
Il y a 6h | Nouvelle discussion de WaiIwai dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Première fois - Avis sur Recette ayahuasca |
Il y a 7h | ![]() (34 réponses) |
Blog | Dilemme santé physique/ santé mentale |
Il y a 23mn | Nouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord] |
Blog | Bulletin IACM du 26 mars 2023 |
Il y a 2h | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | Dessin sous L |
Il y a 9h | Nouveau blog de Ban-Hanne dans [Photos-Dessins] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant au tabac ? |
Dernier quizzZ à 09:47 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, Ergot des Aigles, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |