Salu tt le monde faitte attention zolpidem et le tabagisme ya une interaction entre heu le tabac reduit l’effet hypnotique et le pic plasmatique pour sa que certain ne ressente pas les effets de défonces
Bsr a tous je viens vers vous ce soir car j’ai pris 2 cachet de 10 mg de zolpidem mais aucun effet appart un peu plus fatigué 30-40 min après du coup là j’en est repris 1 vous pensez que je doit m’arrêter là pour une 1ère ? Sachant que je fait 1m81 pour 98 kilo comme on m’a dit que sa comptait pour le dosage enfin bref je vous remercie d’avance pou...lire la suite
Bonsoir tout le monde voilà le zolpidem je l’es tester vraiment pas mal de fois c’est vraiment un des Zdrugs que je préfère perso j’étais super a fond sur les xanax ou autre n’benzo pour calmais mais crise d angoisse puis je montais les dise de 2mg tout les jours et les effet n’étais pas dingue après une j’connais des gens qui kiffe trop ça change...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.