Bonjour a tous,
Je vous suis depuis assez longtemps et j'ai sauté le pas (en m'inscrivant ainsi qu'en commandant un C-Liquide).
Je suis novice dans ce milieu (les noids) et je voudrais être sur avant de pouvoir dilué/consommé ce C-liquide.
J'ai commander un C-liquid avec du 5F-ADB, ayant lu plusieurs post j'ai d'abord demander au shop qu'elle ét...lire la suite
Hello !
Juste pour vous prévenir que malgré ma conso de c-liquide au 4 et 5F-ADB je suis négatif au test urinaire pourtant bordel ça éclate le cerveau la sensation de manège est juste trop trop euphorique il faudrait vraiment que je vous fasse un gros TR car il y en a des effets a détailler du style papillon dans le ventre, tête qui tourne, effet...lire la suite
Salut à tous,
je reviens avec des questions techniques précisent cette fois.
Je vais me lancer dans la cuisine de mes blends car aillant commencé à l'aveugle avec des Herbal Blend commerciaux du site à la trompe bien connu, je ne sais absolument pas quel noid est présent et à quelle quantité (et pourtant j'ai demandé!)
J'ai donc 3 échantillons so...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.