trip report truffes dragon fly

Publié par ,
17814 vues, 13 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
voici mon trip report sur les truffes dragon fly booster a la salvia x20 en redéscente
12H25 environ 20g gobés.
le gout n'est pas si dégueux que ça mais j'aime pas trop  non plus.
13H40 le high  est très sympa avec beaucoup de bouffées de chaleur et un bien être excélent je fume clopes sur clopes et des joints  j'avais arrêter mais la c'étais nikel pour délirer et c'étais le top.
15h00 Le plateau avec quelques hallus sans plus mais toujours le bien-être physique est psychologique que j'avais oublier de citer plus haut.
15h30 la redescente  que j'ai booster avec de la weed et de la salviax20 au lieu de x10 (erreur du marchand)que j'ai fumer tout en joint car je ne prend pas de douilles mais ça marche bien  quand on garde bien les taffes au max mais comme c'étais une première pour moi  pour la salvia la weed depuis très longtemps j'ai été très surpris car je trouve cette drogue très violente je n'aime pas trop.
voila je fait une bonne sieste a 15h40 sinon pour la descente RAS.
en gros une défonce sympatique mais très soft moi j'ai trouver ça sympa mais pas le top du top.
voilou...
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci gofix.

Peut tu nous en dire plus sur ces truffes. Leur nom, ce qu'elle comporte comme substances psychoactives.
Et puis par rapport à  l'effet, ca se rapproche de quel produits connus ? LSD, MDMA ? autres ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Pierre
pour la variété ce sont des en fait des dragon fly et cette variété est très proche des pierre philosophale et ces truffes contiennent de la psylosibine mais a un degré plus faible que les psilocibe cubensis ou des thai.
comme je l'ai déja dit c'est sympa mais ça ne vaud pas des psilo thai.après il y a des hallus light aussi
l'effet est entre du LSD a bas dosage avec un effet qui je trouve proche des ecxtas juste au niveau du bien-être mais light aussi mais j'ai surtout accrocher sur cet effet .

Dernière modification par gofix (10 juin 2013 à  16:44)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'aprèes ce que je viens de lire, ces truffes ont remplacé les champignons magiques à  Amsterdam après leur interdiction en 2011. Donc ce sont des designer drug !

Amsterdam : les touristes raffolent de la truffe hallucinogène

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
En fait, ce qu'on appelle "truffes" sont des sclérotes, du mycélium de champis qui a muté pour résister à  des conditions de stress, il en existe plusieurs variétés (en matière de psilo), dont les plus connus sont les mythique "tampanensis", mais aussi les Mexicana, les Atlantis, et les seuls que j'ai goutés, les "Galindoi".

C'est très peu différent des psilos de nos campagnes, si ce n'est qu'il faut en manger un peu plus, et que c'est moins gerbeux (mais attention, ce n'est pas bon au goût quand même).

Une astuce du pote américain qui me les avais envoyé: Les passer au "pile-ail", cette presse manuelle qui fait sortir des sortes de "vers" quand on écrase de l'ail avec; Ca répartit beaucoup mieux le principe actif, et facilite la pesée.

C'est encore légal, mais il y aura bien un abruti pour faire une connerie et dire qu'il était "sous truffes".

Dernier avantage: Bien plus facile à  cultiver que des cubensis, ça peut même pousser sur de vieilles graines de gazon stérilisées, ou bien sur, du seigle; Enfin, il ne suffit pas d'acheter des spores et d'inoculer n'importe comment...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci Zomby pour ces précisions ce que je trouve dommage c'est la durée de la défonce pourtant le dosage étais fort.

Dernière modification par gofix (10 juin 2013 à  18:49)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pour respecter l'éthique du forum, je ne vais pas donner de liens, mais il est très facile d'en trouver, même si pour la culture, les spores sont un peu chères (dans les 20€ la petite fiole), mais c'est déjà  un trip de se lancer dans des cultures exotiques, avec ses joies et ses grosses désillusions.

je parle de cultures légales, hein, je ne suis pas un voyou despérado! (même si je suis MDR en écrivant ça)rasta

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en relisant mon TR je me rend compte je me suis un peu embrouiller car le plateau a durer plus qu'une demi-heure mais bon j'étais encore un peu dans le gaz en gros du high a la redescente ça dure en gros 3 heures.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je n'ai pas eu les mêmes expériences que toi (mais c'est déjà  il y a quelques années): Après ingestion avec du thé froid et sucré pour "pousser", il a bien fallu entre 3/4 d'heure et une heure, au moins une demie heure avec le "pile-ail" pour que ça monte.

J'en ai pris accompagné, donc grosse rigolade, délires partagés, comme avec les sémilancéata, mais le meilleur, c'était seul: J'étais allé aux chiottes, et sans avoir allumé la lumière, j'ai eu droit au feu d'artifice, puis je me suis décollé parce que j'avais passé un bout de temps sur la cuvette, et il faisait nuit.
Je n'ai pas eu le courage de sortir, et je me suis posé sur des oreillers devant mon ordi, qui avait comme économiseur d'écran, un générateur de fractales! Putain de spectacle! super

Cette fois là , je les avais pris vers 18h, en été, et quand je suis sorti du WC il faisait nuit; Au total, j'estime la durée après la montée à  5 heures (j'estime, parce que je n'ai pas regardé l'heure); Puis je me suis endormi en peignoir sans me mettre dans le lit.

Tiens, je recommencerai bien fume_une_joint

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Cette fois là , je les avais pris vers 18h, en été, et quand je suis sorti du WC il faisait nuit; Au total, j'estime la durée après la montée à  5 heures (j'estime, parce que je n'ai pas regardé l'heure); Puis je me suis endormi en peignoir sans me mettre dans le lit.

La c'est super, sans cette désagréable descente que j'ai toujours retrouvé avec le LSD, les amphétamines, la cocaïne, le LSD et les champipis locaux. Un peu comme ceux qui n'ont pas la "gueule de bois".
Ç’a m'a toujours freiné dans mes envies de recommencer, alors que j'avais super aimé ca, sauf la fin a cours terme.

On est vraiment pas égaux devant les produits.

Ricoson


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tout à  fait d'accord! J'ai la chance d'avoir une sorte d'immunité pour les descentes (pareil avec l'alcool, mais c'est pas un avantage).

Une de mes plus belles descentes d'acide, dans les années 70, après avoir passé la veille et la nuit chez des amis, je rentrais chez moi en bus, en croquant un paquet de spaghettis, qui me paraissaient faire un bruit énorme et je voyais des gamins qui me mataient en se marrant; Je m'en foutais, le jour venait de se lever, et je me disais qu'en rentrant, j'allais écrire ma plus belle lettre d'amour...
C'est ce que j'ai fait, en cherchant bien mes phrases (et en écoutant Pink Floyd), puis une fois terminée, je me suis dit que je ne savais pas à  qui l'envoyer!
Bon, j'avais une copine à  une centaine de kilomètres, on ne s'était pas vu depuis un moment, c'est elle que j'ai choisie.

Quelques jours après, j'ai reçu une réponse enflammée, du genre "Mais comment fais-tu pour écrire des choses aussi belles? Viens me voir, tu me manques, et toussa cool

effectivement, quelques jours après je suis allé la voir et on a passé quelques jours fougueux!

Par contre, j'aurai bien aimé avoir encore la lettre pour la relire, parce que je ne me souviens plus ce que j'avais écrit!

Mon idée était "écrire ma plus belle lettre d'amour", et pas écrire à  Unetelle! C'est ce que j'aime dans les descentes: Repeindre le monde en plus beau...

(Et je viens de me rendre compte que je suis hors-sujet) fache-non-non

Dernière modification par ZombyWoof (10 juin 2013 à  20:37)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

ZombyWoof a écrit

C'est encore légal, mais il y aura bien un abruti pour faire une connerie et dire qu'il était "sous truffes".

Tu es sûr de ça ?
Sur la liste des stupéfiants on peut lire : « Champignons hallucinogènes, notamment des genres stropharia, conocybes et psilocybe ».
Ça sous-entend que tout champignon hallucinogène est interdit. Mais j'ignore si le terme "champignon" est utilisé au sens populaire (c'est-à -dire uniquement le sporophore) ou au sens botanique (c'est-à -dire tout l'organisme, comprenant le sporophore mais aussi le mycélium et les spores).

Quelqu'un aurait-il des précisions ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour les truffes je sais pas si elles sont légales mais les psilos genre thai ou méxicains sont interdits.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Truffes
par Chaman, dernier post 25 août 2017 par Chaman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums