cocaine qui ne dilate pas les pupilles

Publié par ,
58810 vues, 19 réponses
psykocypher
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2013
3 messages
Bonjours a tous , ce week end je me suis laisser tenter et j'ai acheter 1g de cc , niveau gout c'est biens ça elle a une fort odeur d’essence et quand je la goute sur la langue c'est anesthésie total de la bouche mais il y a un point qui me chagrine . elle ne dilate absolument pas les pupilles pourtant la coke c'est connu pour çà . donc je l'ai fait gouter a quelle amis et eux aussi pas de pupille dilater pourtant ils m'ont tous dis qu'elle était très bonne. voila en espérant trouver des réponses je vous souhaite a tous bonne continuation bye .

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut psykocypher,

Si tu veux que l'on essaie de te dire si c'était réellement de la coke, il faudrait nous donner plus d'infos (consistance, couleur, prix, quid du sniff: douloureux ou pas, qui arrache les parois du nez ou pas, poudre ou cristaux, etc.). Mais si tes potes l'ont trouvé (très) bonne, je ne vois pas pourquoi tu te bloques sur l'histoire des pupilles (il y a plusieurs explications possibles)...

Donc, donne-nous plus d'infos, bien que ce soit dur d'identifier par ordi interposé...

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

psykocypher
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2013
3 messages
salut seba59, merci pour ta réponse aussi rapide .
Donc je vais développé un peu plus .

consistance : plein de cailloux facile a écrasé légèrement grasse  " colle a la carte" on peut même dire floconneuse 
couleur : blanche
Sniff : ça pas tout seul aucune gêne a ce niveau la
prix : 70€ pour 1g

petite photo ici : http://imageshack.us/photo/my-images/546/testlp.jpg/


voila j'espère que cela pourra vous aider smile.

Dernière modification par psykocypher (14 juin 2013 à  02:47)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut psykocypher,

a priori, et selon les infos que tu donnes et la photo, c'est bien de la coke que tu as acheté!
la bonne coke peu coupée colle souvent a la carte, c'est tout a fait normal, mais ton souci, si j'ai bien compris, c'est que tes pupilles ne se dilattent pas......t'inquietes pas, ca arrive, j'en ai beaucoup touché a une epoque, et de la tres bonne, mais moi aussi, mes yeux ne se dilataient pas, ou peu!
je dirai que c'est par rapport a la coupe et a toutes les saloperies qu'ils mettent dedans que tes yeux se dilatent ou pas......
juste pour info, combien de temps tient la montée apres un sniff? c'est assez revelateur d'une certaine qualité du produit ca aussi, mais a priori, pas de souci pour toi, c'est bien de la coke que tu as pécho...

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sheeba
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
13 messages
bonjour psykocypher...NO SOUCI vu la p'tite photo et descriptif moi je veux bien me SACRIFIER pour te la tester BéNéVOLEMENT ,je sais mon coeur me perdra (hi!hi!hi!)   By Sheeba...     PS:un peu reuch mais bon mieux qualité que quantité

<< Hâtons-nous de succomber à  la tentation avant qu'elle ne s'éloigne...>>  Epicure

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut ça a l'air plutôt pas mal mais je préfèrerai l'avoir dans les narine pour te le dire et tu sais pour les pupilles c'est pas grave car je préfère avoir une coke qui défonce et qui ne dilates pas les pupille que l'inverse.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
En ce qui me concerne je dirai que la dilatation des pupilles  est un phénomène que j'ai constaté quand je suis passé à  l'injection de coke...Là  crois moi tes pupilles se dilatent!

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui effectivement en iv c'est complètement différent.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

À l'inverse des opiacés qui provoquent un myosis (rétrécissement des pupilles), la cocaine provoque en général une dilatation des pupilles (mydriase) :

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico … /index.htm

Mais il existe certains facteurs à  prendre en compte et je pense, amha, de ne pas trop se focaliser sur ce phénomène sauf si des problèmes de vue se prolongent après une consommation ! Les produits de coupe, voire la lumière ambiante momentanément, peuvent avoir une influence peut-être (?). Il n'empêche que cette réaction de mydriase est avant tout due à  la cocaine en elle-même, amha wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Me-white
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
4 messages
Bonjour, jecrit se message pour avoir des réponse clair. Il y a 3 moi un ami a moi résident en Espagne est venue me rendre visite cher moi dans le nord de la France. Cette ami une foi cher moi ma proposer de la CC. Moi simple petit consolateur occasionnelle de shit je ne savais pas quoi dire alor j'ai poser quelque question. Je me suis renseigner si ont pouvait être accro. Ont ma dit que oui mais pas juste avec une ou deux prise. Alor j'ai essayer. Au total j'ai prit deux ligne avec cette ami. Au total je. Est consomer 3 fois a faible frequence. Mais je me rencontre que avec 3 prise asser espacer dans le temps ba sa me fais quelque chose. Cette C étais elle trop forte ou trop couper ?. Je c'est que je n'avais pas besoin d'en prendre souvent . Que sa anestésiais mon visage casiment entier couler dans la gorge énorme et pointe au cœur et spasm musculaire encore 4 jour âpret la prise. Bref je voulais savoir si il y avais des risque de dependance et sa mengoice car je pense tre souvent a la reprise de sa C. Si vous pouviez me donner des réponse svp !! Merci

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages

Me-white a écrit

Bonjour, jecrit se message pour avoir des réponse clair. Il y a 3 moi un ami a moi résident en Espagne est venue me rendre visite cher moi dans le nord de la France. Cette ami une foi cher moi ma proposer de la CC. Moi simple petit consolateur occasionnelle de shit je ne savais pas quoi dire alor j'ai poser quelque question. Je me suis renseigner si ont pouvait être accro. Ont ma dit que oui mais pas juste avec une ou deux prise. Alor j'ai essayer. Au total j'ai prit deux ligne avec cette ami. Au total je. Est consomer 3 fois a faible frequence. Mais je me rencontre que avec 3 prise asser espacer dans le temps ba sa me fais quelque chose. Cette C étais elle trop forte ou trop couper ?. Je c'est que je n'avais pas besoin d'en prendre souvent . Que sa anestésiais mon visage casiment entier couler dans la gorge énorme et pointe au cœur et spasm musculaire encore 4 jour âpret la prise. Bref je voulais savoir si il y avais des risque de dependance et sa mengoice car je pense tre souvent a la reprise de sa C. Si vous pouviez me donner des réponse svp !! Merci

embrasser la coke quand on est simple consolateur de marie-jeanne, sur c'est risque! big_smile

si tu passes le mois sans en reprendre, tu ne pourras pas dire que tu es dependant, mais le fait de vouloir y revenir ca c'est la dependance psychologique et comme la clope peux titillier un ex-fumeur apres des annees d'abstinence...

respire, relaxe, il fait grand soleil, fais un calin a une plante de canna et tout iras bien

Dernière modification par Syd (22 septembre 2014 à  14:46)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Me-white
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
4 messages
Merci pour ta réponse syd wink j'ai passer pas mal de temps sens en prendre car apart lui je ne connais personne et honnêtement je ne veut pas venir au point a en acheter. Mais le fais d'avoir aimer et du penser souvent même sens prendre m'inquiéte un peu. Esque le fais que sa mai fait des pointe au niveau de la poitrine c'est grave ?

Hors ligne

 

Noxdormus
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2014
1 message
Bonsoir à  tous,

Je suis nouveau sur ce site et je viens vous demandez conseil, je profite de ce post car mon sujet est assez similaire, j’espère que l'auteur du post ne m'en voudras pas...

J'habite en Irlande et une personne me propose de la coke , le prob c'est que c'est 100 Eur le gramme (j'ai déjà  testé la coke en Espagne et là  bas c'était plus du genre 50 Eur le gramme, cependant la qualité n'était pas au top sans même être vraiment un connaisseur...

Du coup j'aurai besoin de vos conseils si possible...

Quand je vais aller là  bas, j'aimerais bien la goutter la chose ce qui sera certainement possible, est ce que je dois en mettre un peu sur ma langue pour voir si il y a anesthésie ou pas ? quand je vais la sentir, est ce que cela doit sentir l'essence ? Si cela sent différemment sur quoi me juger d'autre ? Je sais pas si j'aurais l'occasion de la tester et vu que 100Eur pour ma part c'est tout de même pas donné ... voilà  le mec m'a dit que je pourrais pas trouver mieux en Irlande j'ai bien envie de tenter ma chance...

Merci

Hors ligne

 

Gonzoo
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Bonsoir, pour donner mon avis je te dirais que ce que tu as acheter ressemble fortement à  de la C, en revanche je ne pense pas qu'il faille absolument baliser sur le fait que tu n'as pas de pupilles dilatées, je te conseille plutôt de passer ce temps à  essayer d'analyser les quelques subtiles effets (en sniff) de ce produit. :)

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages

Me-white a écrit

Merci pour ta réponse syd wink j'ai passer pas mal de temps sens en prendre car apart lui je ne connais personne et honnêtement je ne veut pas venir au point a en acheter. Mais le fais d'avoir aimer et du penser souvent même sens prendre m'inquiéte un peu. Esque le fais que sa mai fait des pointe au niveau de la poitrine c'est grave ?

pointes au niveau de la poitrine hmm
je ne suis pas cardiologue, mais la coke comme tous les stims tape sur le coeur,
donc mefiance tout de meme surtout si on est tachycardiaque ect...

sinon ya pas d'inquietude a avoir, comme beaucoup tu ressens une certaine addiction, attention juste a rester lucide drogue-peace


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Me-white
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
4 messages
Merci pour tes information syd wink je pence que je vais en rester la , mais sa C étais tellement Pfff hallucinante. Merci encore

Hors ligne

 

Me-white
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
4 messages
C'est cool de pouvoir parler, surtout quant tu a pas de gens sur qui compter pour parler de sa

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Tiens en parlant des pupilles, moi il m'arrive un truc chelou . A chaque fin de session je me met une grosse tape 0,22. dans le bras. Bon ça me tape grave la tête puisque je dose à 0,15 sur tout les shoots. Mais bon c la dernière alors je veux aller me coucher bien défoncé. Je sais c pas bien gnagnagna . Mais bon c comme ça. Alors le truc chelou c que a 0,22 j'ai des sorte d'hallucinations, je vois mes bras plein de neige scintillante mes doigts sont dans tout les sens et comme je suis dans mon lit lumière baissée je vois mes meubles qui bougent, le plafonnier lui il tourne sur lui-même et tout ça recouvert de cette neige brillante. Ca ne me fait pas du tout flipper je regarde tout ça en rigolant.  Ces hallu durent environ 15 minutes et tout se remet en place. Et c a ce moment que je me fout sous la couette en ayant pris mon benzo , et le.sommeil me prend. Est-ce que qq a déjà eu ce genre de trip visuel ?
Au fait si je dérange avec mes histoires faut me le dire et je vous parle de Nietzsche dans le texte
Sorry pour les fautes mais je fini une session commencée hier à 20h et mes yeux ne m'obéissent
pas. Je vois flou et mes doigts tapent a côté des lettres c d'un chiant
.thinkingrasta

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Junon
Psycho junior
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Je rejoint les forumeurs, les pupilles dilatés ne sont pas forcément un signe de mauvaise c.
Au contraire moi quand la c. est coupé aux amphéts j'ai rapidement les pupilles dilatés pourtant la c. est coupé.
L'odeur et l'effet anesthésient renseigne déjà un peu plus, mais ce ne sont pas des caracteristique obligatoire . L'engourdissement peut être reproduit avec des produits de coupe. Mais c'est vrai que si elle sent l'essence et qu'elle anesthésie c'est une bonne c. généralement.

Mais j'ai consommé des c. qui n'avait pas d'odeur de kérosène ou qui ne dilaté pas les pupilles et qui étaient bonnes.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

borderliner a écrit

En ce qui me concerne je dirai que la dilatation des pupilles  est un phénomène que j'ai constaté quand je suis passé à  l'injection de coke...Là  crois moi tes pupilles se dilatent!

Ben pas moi. Je  ne prend en IV et je ne constate aucun changement dans mes pupilles. Et pourtant elle est très forte en terme de présence de CC selon l"ID TEST.
Regardez cet œil qui fait chavirer bien des dames,  juste après une IV de 0,20 puisque c la dernière pour la session.  Dodo maintenant

/forum/uploads/images/1581/20200210_045736.jpg

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke qui rétrecit les pupilles
par MonPavillon, dernier post 03 févier 2020 par MonPavillon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ?
par Wimoy30, dernier post 30 mars 2023 par Wimoy30
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums