Alerte héro blanche fortement concentrée dans le 95

Publié par ,
12362 vues, 22 réponses
avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
Il y a une alerte ce matin sur twitter de la part de SCMR france
Il y a de l'héro blanche qui tourne, dans le 95, qui serait dosé à  plus de 85% et à  ce que j'ai compris il y a eu un ou plusieurs décès.
Si vous avez des infos en plus faites tourner!

Faites gaffe à  vous
Bon courage bye

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci Psychoniac. En attente de confirmation et d'en savoir davantage, je fais passer ton post dans les "Actualités".

Il s'agirait d'une alerte de l'ARS Ile de France. Un premier décès aurait été constaté le 7 juin...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (16 juin 2013 à  18:19)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Aucun lien à  ce sujet ?
85% c'est énorme, c'est limite homicide ça ! je vais essayer de trouver + de renseignements dans la presse.
A suivre...

DC

Hors ligne

 

avatar
nok homme
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
on va pas se plaindre !!!! pour une fois qu'1 produit est pas coupé , les gens s'affollent .....merci pour cette came de ouf
Reputation de ce post
 
Puéril et irresponsable...

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Nok, a mon avis tu n'as pas teste cette "came de ouf"
Ce qui me semble vraiment etrange c'est le taux de purete, ca voudrait dire qu'elle n'a pour ainsi dire pas ete coupee une seule fois depuis son lieu de production.
Je n'y crois pas, il y a autre chose mais va savoir quoi.

DC

Hors ligne

 

avatar
nok homme
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
les gens tombent sur de la china white apres ils s'affolent , prenez du subutex , c'est mieux pour votre santé !!!!
Reputation de ce post
 
commentaire lourdingue!
 
tu cherches quoi ici ? parle nous de ton od quand ce sera fait

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

nok a écrit

les gens tombent sur de la china white apres ils s'affolent , prenez du subutex , c'est mieux pour votre santé !!!!

le truc qui fait des mouffles purulentes à  ceux qui le shootent?fache-non-noneekcensored


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

nok a écrit

on va pas se plaindre !!!! pour une fois qu'1 produit est pas coupé , les gens s'affollent .....merci pour cette came de ouf

Nan nok, je ne partage pas cette façon de voir les choses. À moins de t'avoir mal compris.

Car laisser en circulation de l'héroïne fortement concentrée est très dangereux. Tous les UDIV malgré les conseils de RDR ne testent pas le produit qu'ils achètent. Et s'ils s'injectent une telle héroïne dans leurs quantités habituelles, il y a un énorme risque d'overdoses.

Cela s'est malheureusement révélé le cas au début de l'année 2009 et 2010 ou 11 (je ne me souviens plus exactement). 40 OD dans le nord de la France à  cause d'une héroïne de "trop bonne qualité"...

Il faut toujours tester un produit, même si on connait son dealer (qui peut être un sous-revendeur, etc.), même si le produit a la même apparence que celui "de la veille".

Faire un test en sniffant un mini-rail de la taille à  peine d'un cure-dent et attendre les effets avant de se faire une injection, ou même de sniffer un "poteau", etc.

C'est se protéger... De +, les dealers qui vendent un produit aussi purs sont des assassins et ils peuvent tuer leur "clientèle" ; c'est lamentable...

Maintenant, il faut attendre d'en savoir davantage sur cette Info, mais mieux vaut appliquer le principe de précaution, non ? L'alerte de l'ARS Ile de France remonterait au 14 juin...

Amicalement, Alain W.

Reputation de ce post
 
merci Alain dc

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Disons que le methylfentanyl est un RC, donc il est relativement simple de s'en procurer et de le mettre en vente ou d'en rajouter dans son produit initial.
Donc ca peut être le même dealer, comme ca peut être un autre dealer.

Si c'est bien la même que celle dont j'ai pu parler à  Besançon avec une personne de l'OFDT, ce n'est même pas une alerte mais un message préventif de l'OFDT.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui, je suis d'accord avec Gofix à  100%.

J'ai toutes les raisons subjectives aujourd'hui de penser que les dealers de came sont des assassins mais je ne tombe pas dans ce travers facile.

Pour moi, ils sont autant des assassins que les vendeurs d'alcool type Champion ou Auchan - qui vendent le produit qui génère autant de mort sur la route par ex...

Quand Alain nous dit que les dealers de came fortement dosées sont des assassins, je comprends pas... si tu le penses vraiment, il faut alller au bout de ta pensée et dire que les dealers de came tout court sont des assassins.

Sinon quelle serait le niveau de concentration acceptable ? 30% ? 50% ? Un produit plus concentré est simplement plus fort qu'un produit peu dosé. Une came à  50% réclame deux fois moins de poids qu'une came à  25%. Et avec inconscience, on peut aussi bien se tuer avec l'une que l'autre...

Pour moi, les dealers assassins sont au contraire ceux qui  utilisent des potentialiseurs (mephredone, benzo, neuro etc...) au contraire un dealer qui vend un produit correct (ou mieux encore) respecte mieux son client qu'un dealer vendant un produit peut etre pas léthal mais contenant 90% d'excipents dégueulasses qui tueront à  petit feu..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
au sujet de la came du 95 je pense que les gens disent n'inporte-quoi.
mon principe est: quand la came est trop forte tout le monde chialle a cause des OD mais moi je préfère un produit le moins coupé possible car il vaux mieux ça qu'elle sois coupée a la mort aux rat (c'est un exemple car elle est rarement coupée a ce produit).
dans un de mes posts j'ai un ami qui est remonté du portugal avec une héro grise extrèmement forte, et bien nous avons commencer par de petites doses et au fur et a mesure nous les avons augmenter.
a chiccacoca: pourquoi le dealer est un salopard ou je ne sais quoi mon avis reste qu'il n'en étais pas un car il n'était peut-être pas consommateur et il voulait peut-être pas vendre de la merde.
en tous cas...
paie a leurs âmes.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut les gens;

Le soucis c'est que la personne qui va s'acheter un gramme et qui par malchance ce jour là  est un peu plus véner que d'habitude, elle se fait un shoot avec ce genre de came; et elle n'aura peut être pas d'autre chance de diminuer ou d'augmenter les doses!
Moi j'ai juste voulu transmettre le message de SCMR que j'ai reçu sur twitter, vu que l'info n'avait pas eu l'air d'être transmis sur les forums de psycho. Et je le referais si j'en reçois d'autres.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Madame chiccacoca
je m'étais tromper au sujet du mot salopard et je m'en excuse mais tu as bien dit criminel comme j'ai déja expliquer ce que je pense je n'ai rien a dire et je reste sur ma position et je voulais surtout réagir a la sois disant héro du 95 qui pour moi relève du mythe.
et tu sais pour le fentanyl maintenant qu'il y a des RC il va falloir a s'attendre a ce genre de produits comme le dérivé de fentanyl que tu as citer comme je l'ai dit plus haut il faut toujours ce méfier car comme quand je consomme c'est en général en IV mais quand le prod et différent de celui que j'achète d'habitude je me fait d'abors une petite ligne pour savoir a quoi j'ai a faire ensuite je me fait un taquet avec un petit peu moins de came que la quantité que j'ai sniffer, et là  suivant le high que j'aurrai pour le fix j'augmente les doses sans éxagéré.
par-contre tu dis que l'on t'a traiter de je ne sais même pas quoi je ne comprend  pas si c'est de moi que tu parles je n'ai utiliser aucune insulte j'ai juste fait erreur du mot salopard a celui de criminel et je suis désolé.
A++

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  08:18)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bah après c'est aussi aux acheteurs de faire gaffe... Tu vas pas te shooter comme ça d'une traite sans avoir testé avant avec un mini rail, surtout si c'est un dealer inconnu ou un nouveau produit...

Admettons qu'on trouve de l'héro pure en France, ce serait au contraire le rêve... Fini les produits de coupe bien plus meurtriers que l'héro elle même. Et d'ailleurs en Suisse ils distribuent l'héro pure dans les centres de soin qui en distribuent légalement. Ils vont pas refiler de la coupe. Tout est question de dosage...

Pour moi la responsabilité est 50/50 : c'est sûr que vendre un produit très pur sur un marché de produit de merde comme aujourd'hui, sans prévenir le client c'est criminel, mais bon à  chacun de prendre soin de sa vie aussi...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui c'est vrai pour la suisse et la hollande qui fabriquaient de l'hero synthétique au début des années 90 j'ai vu un reportage tourner en suisse ou les gens rentraient dans une grande pièce aménagée pour ça et le mec que j'ai vu dans le reportage entrait dans cette pièce et contre dix francs suisses on lui donnaient une pompe avec de l'héro de synthètique quand j'ai vu la couleur de ce qu'il y avait dans la pompe c'était comme de l'eau pas du tout un produit noir comme lorsques on prépare un fix de brown sugar ensuite le mec se l'envoie et il y avait une personne qui ouvrait une trappe et le tox était obligé de jetter la ponpe et ensuite l'infirmier refermait aussitôt la trappe.
pendant le reportage le tox en question avait été filmer 6 mois plus tard et il avait bien changer car il avait pris du poids, avait bonne mine et il bossait comme paysagiste et a la fin du reportage il avait définitivement arrêter l'hero et était a son propre compte.
moi je dit chapeau bas
je ne sais pas si ces deux pays pratiquent toujours cette politique mais si l'héro était autorisée au personne très dépendantes et d'âge majeur biensur je pense que l'on aurrai pas les mêmes problèmes sanitaires.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui enfin là  on parle d'une héroïne à  85% c'est qui est bien - énorme au vu de la moyenne nationale de 10 points mais au bilan tout au mieux 5 à  6 fois plus potente que la morphine..... en se faisant un dosage habituel, on s'injecte donc 8 fois plus d'heroine que d'habitude : c'est largement suffisant pour crever. Mais en shootant par pallier, soit d'abord 0.25 cc et attendre, la catastrophe est évité. Ca m'est arrivé un paquet de fois d'etre confronté soit à  des produits plus forts soit à  des coupes super malsaines (tete qui tourne, tachychardie, tremblements) et à  chaque fois les mauvais effets (ou au contraire la force du produit) était diagnostiquable à  partir d'un 1/4 du dosage.

quand je suis arrivé au laos, je savais l'hero particulièrement forte. J'ai fait extrêmement attention avant de shooter. L'usager doit se responsabiliser un peu aussi.

j'ai nulle part vu ou lu ou entendu des dealers vendre des grammes de came 6000 fois plus puissante que la morphine...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
très honnètement sans vouloir t'agresser verbalement ou autre je te respecte mais avec le passé dont je ne suis pas fier depuis le début des années 90 quand je vais chez mon généralite et qu'il me prescris 2 boites de skénan lp 200mg en arrivant chez moi je prend deux de ces gélules en intra veineuse les 28 gélules (2 boites de 14) ne font pas long feu a la maison car je peux répéter plusieurs fois ces injection qui sont bien souvent meilleures et font plus d'effet qu'une héro moyenne je peux te dire que c'est  que j'ai pris souvent des patch des 200 microns en les machants comme du vulgaire chewing-gum car en patchs je ne les sent pas et pour finir c'est pas pour me la jouer car c'est parfois embêtent je mesure 1M98 pour plus de 120kg.
dernière chose il y a deux ans je me suis fait arracher une dent (canine) qui était complètement pourrie et qu'il a fallu une anesthésie générale car les canines ont te les arraches pas au cabinet dentaire et bien ça va te paraitre étrange les chirurgiens ont constaté que j'allais faire un réveil en pleine anesthésie générale il ont étés obligés de me reconditionner l'anesthésie c'est a dire rajouter du prod c'est mon odontologue qui me l'a certifier.
alors je te le dit franco c'est pas une trace de 4cm d'un dérivé de fentanyl qui va m'impressionner.

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  14:35)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme quoi il est très important de tester un nouveau produit avec une petite trace, car oui avec l'arrivé des RC il faut encore plus se méfier.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi aussi je me suis réveillé en pleine intervention chirurgicale (dents de sagesses) pour vomir gerbe
Je l'ai su après l'intervention, je n'en ai aucun souvenir heureusement...

DC

Hors ligne

 

avatar
Fox homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2013
26 messages
Ah le fentanyl mon vieil ami ^^
J'me souviens d'un mec qui se l'envoyait quasi pur et qui me disais: ca si tu prends 0,01 grammes, t'es dead....

J'ai jamais pu dire si c'était un mytho... mais en tout cas un chimiste de génie!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Et oui, à  ce que je lis, le fentanyl est 5 fois plus strong que le sub, qui lui est déjà  15 fois plus puissant que la morphine, le fentanyl 80 fois... en gros c'est clair que 0.01 g de fenta ca fait 10 mg - et ca correspond à  un dosage de 50 mg de subu sans le plateau donc déjà  bien chaud...

sinon pour corriger l'annonce faite ici, enfin la préciser, l'heroine saisie ne titrait qu'a 45% - ce qui la rend déjà  beaucoup moins violente que ce qu'on imaginait - le reste étant des ersatz de codeine, morphine etc...  voir sur le Facebook smcr...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ziggy a écrit

sinon pour corriger l'annonce faite ici, enfin la préciser, l'heroine saisie ne titrait qu'a 45% - ce qui la rend déjà  beaucoup moins violente que ce qu'on imaginait - le reste étant des ersatz de codeine, morphine etc...  voir sur le Facebook smcr...

Cela me semble déjà  plus "logique".

Et même a 45% reste TRES pure, mais les 85% j'avais du mal a y croire (enfin tout dépend des quantités), sachant que c'est la pureté maximum qu'obtienne les meilleur chimistes (actuel) a peine sortie du labo, dur d'imaginer que personne ne la coupe un peu.

LLoigor

Reputation de ce post
 
Clair et net ! :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui - il m'est arrivé une histoire de merde que je ne détaillerai pas ici - mais un de mes dealers principaux qui s'est fait sauter -  avait un produit relativement bon - mon préféré depuis ma rechute, produit que j'aimais plutôt bien - servi correctement 700 mg pour 40balles, qualité constante poids constant. En 6 mois, la came a varié une fois (moins bien) et face à  la réaction de la clientèle, le produit de départ est revenu. C'était stable. Le dealer appliquait la technique que font les petits dealers avec le teush, c'est à  dire acheter une assez grosse quantité afin de bénéficier de tarifs en gros le plus écrasé possible et tout revendre au détail. Avec lui impossible de négocier pour prendre un 5 ou quoi qu'est-ce , c'était que du détail, au pire comme il aimait dire "si tu en prends 5, la sixième elle est offerte..." mais c'était pas le genre à  recharger chez un grossiste tous les deux jours. Cela avait l'avantage au dela du principe commercial et des bénéfices d'avoir un dealer sérieux - qui n'avait aucun intérêt à  retravailler la marchandise.

bref à  un moment, le plan était en pignon sur rue en cité, discret mais open pour les connaisseurs et dans la cage d'escalier on était parfois quelques uns à  devoir attendre et donc forcément, on discutait, on échangeait nos points de vue. Je me souviens avoir entendu plusieurs fois des discours dont celui d'un UD chevronné (20 ans de conso disait il) se plaindre de l'époque " on ne trouve plus que de la merde partout, ici c'est plutôt moins pire qu'ailleurs mais pas génial". Il trouvait pas ce prodz super, moi je pensais que c'était bien (tellement mieux comparé à  marron que j'avais en 2005-2010). Résultat j'ai appris par les stups que cette came titrait à  37% sans compter les ersatz d'alcaloïdes mal transformées (morphine codeine thebaine) et le reste c'était paracétamol et cafeine. Cette came avait ce truc qu'on voit beaucoup dans le 93 dans la blanche, comme si il yavait deux trucs dedans, des grains plutôt jaunâtres et le reste très blanc, les grains plus jaunatre et plus compacts prenant plus de temps à  se dissoudre mais au bilan j'avais une impeccable cup sans aucun dépôt et un beau liquide couleur or.

Tout cela pour dire que je ne trouvais pas le produit si puissant que ça, enfin je savais pas trop. Et au début j'ai imaginé même que ca me permettait de diminuer ma tolérance par rapport au sken.

Puis un jour, juste pour voir, j'avais consommé une boulette dans la journée, le soir venu je me suis fait 200 mg de skenan : pas même le moindre sourcillement, quasi aucun effet. J'ai commencé à  me dire que la came était peut être pas si naze. Un pote sevré est passé un vendredi soir, il n'avait pas pris d'hero ni opiacés depuis un an, donc tout à  fait vierge. Il a tapé un trait "naim" peut être 20 mg par là , maxi 30 - il l'a senti direct, il s'est gratté toute la soirée, n'a pas voulu en reprendre et le lendemain il m'a dit qu'il avait le sommeil bien agité de la défonce came. Ca a commencé à  me mettre la puce à  l'oreille.

Puis ensuite au fil des semaines, quand en rupture de stock - j'étais malade les deux premiers jours malgré 70 mg de metha, j'ai compris qu'elle était certainement assez bonne mais voila...  sans problème, j'ai pu rapidement me shooter des cuillères de 100 - 200 mg, et sur la fin, je pouvais me shooter les 700 mg en moins d'une heure sans être défoncé, les beaux jours je pouvais m'offrir deux queps (1.5 grammes) et j'aurai pu continuer si les finances ne m'avaient pas limitées. Je shootai beaucoup compulsivement (presque toutes les heures) mais ca ne servait pas à  grand chose puisque je sentai souvent presque rien. Mon shooot préféré était celui du matin car "nettoyé de la nuit", la came me faisait un gros big bang dans le front. Le reste était bof bof, intéressant pour co-consommer avec le crack - pour destresser après une pipe, tres effiface.

Bref, donc un peu surpris que ce dosage de 35 points et des poussières soit considéré comme de la bombe atomique jusqu'à  en faire des alertes, pour moi et d'autres, cela n'avait rien d'extraordinaire en soi, et visiblement pour le quartier non plus .

En fait, c'est même dingue quand on y repense : "attention alerte de l'héroïne vendue dans le 93 contient vraiment de l'héroïne, faites gaffe".

Cela veut dire quoi ? que le marché de base est vraiment ultra merdique ?

Autant je comprends tout à  fait l'importance vitale des alertes concernant les héroïnes contaminées par des germes, les cames à  la mephedrone, les cames au prozac, les cames aux neuros etc.... Mais faire des alertes pour une came qui en est ? Ben c'est un peu le but, non ? Moi ce genre d'alerte me donne envie de trouver le plan :)... car en tout cas, de mon point de vue, 35% c'est un minimum.

Depuis que mon type a sauté, je vais dans une autre cité, j'ai deux ou trois plans en rue, moins sérieux car quand les dealers apprennent que leur produit est bon par des compliments, ils en profitent pour le retravailler. Je déteste perso payer 40 boules pour un max d'excipients "solubles" en plus ...

ces derniers jours il y avait 2 produits clairement retravaillés - blanche jaunâtre épaisse en poudre et une came dure en pate beige - et à  vue de nez je dirais qu'elles étaient kif kif et bien deux moins fortes que mon plan normal donc peut etre 20 point à  vue de nez - pour un 0.6 qui se fait en deux shoots max.

Ca fait 20e la piqure. C'est hors de prix, non ? Ca m'alerte ça et me pousse à  arrêter. Enfin je dis ça, on verra une fois de retour. En tout cas après presque 12 ou 13 jours sans came, je vais tellement mieux physiquement et mentalement les idées claires, les journées passent plus vite... et déjà  que 25 mg de metha et je suis bien... comme quoi, la tolérance avec l'hero grimpe vite mais retombe encore plus rapidement... et c'était peut-être le vrai danger ?

Car toujours avec cette exact même came, après être parti dans le sud un samedi matin pour noà«l et avoir fait un bon sevrage de 8 jours au loin en baissant très vite la méthadone (40,30,20 et 15 mg), je suis revenu le dimanche suivant avec une envie de shoot robuste et pour m'y préparer je n'ai pas pris ma metha le dimanche matin, sachant que la veille je n'avais pris que 15 mg. Bref.. je suis arrivé assoiffé au plan, pile avant la fermeture le dimanche soir vers 20:00 (donc environ 36h depuis la dernière prise de metha) j'ai shooté 150 mg, ma dose de croisière, en m'arrêtant à  la moitié par précaution... pfff.... j'ai mémé pas fini le taquet, ça m'a explosé le crane, big bang sur big bang, cette sensation d'éjaculation frontale qui normalement est rapide a duré plus d'une bonne minute avec "jet" sur "jet", impressionnant, je n'avais jamais ressenti ça avec l'hero - ça m'a presque rappelé mon tout premier shoot de skenan des années auparavant où l'effet de surprise fut assez énorme (onde de choc qui tape de partout pendant quelques secondes). J'avais fait un report qui doit pas être loin, mais cette nuit là , en me shootant la boulette, j'étais limite limite .... comme quoi, 37 points peut être sauvage. Mais des le lendemain, un shoot de 150 mg me faisait un effet "normal" c'est à  dire pas plus que ça quoi.

Bon je me tais.

Zigg

Dernière modification par ziggy (26 juin 2013 à  13:45)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte Eurotox - Six comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique)
par Eurotox, dernier post 04 décembre 2017 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte à  la cocaïne trop fortement dosée en Seine-Saint-Denis
par filousky, dernier post 27 juin 2014 par Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alerte héroïne
par CSAPA trait d'union, dernier post 31 juillet 2017 par CSAPA trait d'union
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums