Bonjour je suis allez dans un champ de vache chercher des psylos je suis tombé sur pas mal de champignons comme ceux ci je voulais savoir si ceux son bien des psylos et si ils poussent en groupes ??? ils
Il aurait fallu prendre plus de photos. On ne voit pas les pieds (diamètre, longueur, couleur). On ne voit pas les lamelles (couleur). Mais franchement j'ai un gros doute que ça en soit.
/forum/uploads/images/1599/image.jpgBonjour
C’est la première fois que je poste une question sur un blog donc je m’excuse
D’avance pour les faute.
Ce matin je suis parti chercher des psilocybes, j’en ai trouvé mais vu que je ne connais pas trop le sujet je préfère demander avent aux cas où pour ne pas m’intoxiquer ?
Voilà les photos...lire la suite
Bonjour derrière chez moi il y avait une forêt qui a été coupée du coup il y a plein de fougères et du Muse d'arbres partout j'ai trouvé ce genre de champignons est-ce des psylos ou pas du tout sont-ils psychoactifs ou pas merci de vos réponses/forum/uploads/images/1698/img_20231031_114717.jpg...lire la suite
Bonjour,
Voici une petite cueillette faite aujourd'hui, j'aurais avoir votre avis si ce sont bien des psilo ? Merci d'avance /forum/uploads/images/1539/screenshot_20181018-171828.png
Je suis quasi sûr pour les petits à gauche et j'ai un doute sur les 4 à droite....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.