B'jour à tous,
Il y a quelques temps je suis tombé en moto, et je me suis alors souvenu que j'avais des
skenan 10 mg chez moi (Je les ais trouvées, je ne les ais pas obtenues sur ordonnance!) et comme ma chute me faisait mal, j'ai commencé à en prendre...
J'avais 8 boîtes, c'était il y a 3 mois.
Au début je prenais 2-3 gélules par jour, puis j'ai arrêté!
Il y a 3 semaines, j'ai repris (je ne sais pas pourquoi pour être honnête) et il me restait 5 boîtes...
La semaine dernière j'étais en Allemagne et avait pris 2 boîtes "malheureusement" une amie à moi mes les as prises pour mon "bien" et du coup je me suis retrouvé une semaine sans
Skenan. A partir de là elle m'a trouvée agressive! Alors que je vous avoue ne as l'avoir remarqué! Mais j'ai bien vu que j'avais des grosses périodes de stress! Est-ce à cause de ça ???
Lundi je suis rentré... et j'ai recommencé à en prendre, mes 3 dernières boîtes! J'ai fini la dernière hier!
Et maintenant j'en ai plus, pas moyen de m'en procurer!
Je viens demander conseil, je ne suis pas accro' mais pourtant j'ai l'impression d'en avoir besoin, c'est devenu une petite habitude quotidienne d'en prendre et là , je suis à sec!
Que dois-je faire ? Comme j'en ai plus, arrêter brutalement est une bonne solution ?
Merci d'avance!