Bonsoir ! je suis actuellement sous traitement, 20 mg d'abilify par jour, et je compte me proccurer samedi 300 mg de pregabaline (lyrica), y a t-il une interaction entre ses deux medicaments, est ce que cest safe de les prendres en meme temps ?
Je t´invite à aller voir sur doctissmo, sur Psychoactif nous acceptons dorénavant, les questions sur les interactions seulement entre medocs et drogues licites et illicites.
Cordialement
Dernière modification par meumeuh (29 novembre 2024 à 00:54)
voila j'ai arrèter de prendre des irss (prozac à 20mg par jours) depuis plus de 3 ans, j'ai switcher sur l'abilify à dose de 30mg par jours, la dose maximum.
ma question est puije prendre du kanna??? sans me tuer ,me niquer le cervela, ou autres joayeuseté???...lire la suite
Bonjour a tous.
Mon parcours est une catastrophe depuis que j'ai foutu les pieds en psychiatrie.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais d'une simple angoisse on ma bourré de neuroleptiques, et voulant les arrêter du faîte de leurs effets secondaires puissant qui empêche de bosser d'avoir une vie tout simplement.
L'arrêt de ces drogues ma fait de...lire la suite
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je suis sous abilify dose maximal suite à un an de bédave intensive (shit au vapo) + champis (une fois par semaine 1.5g sec) + taz (une moitié tout les 3 mois) où je me suis retrouvé avec des symptômes psychotiques (hallu, parano, rage, peur panique des gens, délire mystique, dysmorphophobie, paraphilies (légales)) de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.