Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals

Publié par ,
21946 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous avons créé un blog sur l'actualité des research chemicals en France et dans le monde.

J'ai vu beaucoup de répétition sur la plateforme, notamment sur le 5-EAPB, que le blog avait déja évoqué. C'est pourquoi je me permet de mettre l'adresse du blog ici, pour que vous preniez le reflexe d'aller le consulter. Vous pouvez meme vous abonner, si vous etes inscrit et etre prévenu par mail à  chaque nouvelle article.

https://www.psychoactif.org/blogs/thetr … _127111_1/

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
bonjour Pierre,

petite anecdote ,J'ai lu que s'échanger des noms de shop était interdit , mais j'ai remarquer que sur le PsychoWiki , presques chaque Rc est accompagner d'une image pakajing orange - jaune sur la droite de description et si tu lis bien , il y a l'adresse du shop en question au dessus de l'étiquette à  chaque fois .. ce n'est sens doute pas fait expres mais es permis ?

Dernière modification par Dr XtaZz (22 juin 2014 à  16:16)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

avatar
clarkent
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
15 messages
Je pense que non, ça s'assimile a de la publicité déguisée :-/

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci Pierre mais pas à jour :-(

Le topic le plus récent date de 2016 donc pas intéressant.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Quelqu'un connaît un truc similaire au méthylphénidate mais qui soit meilleur que le 4F-MPH?

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Je trouve que c'est un très puissant psycho-stimulant, qui dure très longtemps. Ca rend très très concentré, mais son manque de rondeur et sa froideur en font un produit très pénible. Pour ceux et celles qui passent une longue et douloureuse descente (très concentré, mais t'enlève le smile), je conseillerai, mais ça n'engage que moi, de relancer sur un stim plus chaleureux. Ca marche. Ca ajoute du relief et de la hauteur à un intellect survitaminé qui ne trouve pas forcément de grain à moudre.
Ca ne ressemble pas à la ritaline selon mon souvenir, qui elle, est plus confortable.

Dernière modification par krash (10 mai 2019 à  05:25)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai absolument rien compris à tes messages, krash. Tu cherches quelque chose de "mieux" que le 4F-MPH, mais mieux dans quel sens ? Par rapport à la durée d'action ? à l'euphorie ? à la capacité de concentration ?

Et tu parles de quel produit exactement dans ton dernier post ?

Dernière modification par ff4life (10 mai 2019 à  07:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PPLH.fr : un Blog sur les Research Chemicals
par PPLH, dernier post 07 juillet 2013 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Topic d'actualité référençant les "arnaques" des Shop RC
par La lie, dernier post 07 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums