[ Problèmes liés à  l'injection ]
La malédiction du dernier !!!

Dernier shoot MAUDIT
Je lance cette discussion pour savoir si parmi vous, il y a des usagers pour qui le dernier shoot est une malédiction impossible à injecter correctement.
Je m'explique vous arrive-t-il de galérer pour vous injecter la dernière "préparation" alors que toutes les autres se sont très bien passées ?
J'ai plusieurs amis injecteurs à qui ça arrive régulièrement mais je souhaiterais savoir quel est l'ampleur du problème en France.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

#2 
avatar
Jehol homme
Nouveau Psycho
30 décembre 2024 à 12:37
Salut. L'ampleur du problème en France ? Carrément ? big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ??? 
Dernier message : 13 septembre 2023 par MickeyMouse1er

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS