Bonsoir , bonsoir bon je vous fait un rapide topo de mon histoire avec les opiacé histoire de contextiser le truc ,
J'ai commencé la
came en France avec mon ex en teuf vers mes 20 ans of course on c'est mis dedans .... Vers les 22 ans je part a vivre a l'étranger donc
sevrage a la dure ça le fait je reste clean 4 ans et je le retrouve en Australie a goûter de la cale blanche qui venais des pays asiatiques , au début en trace en espacent grâve les prise et un soir bourer avec un pote on décide d'essayer en
iv ,( j'ai 27 ans a ce moment là ) de la c la décente au enfer on ce met dedans comme jamais ça dure seulement un ans mais un ans d'abus total ,
Suite a ça belotte
sevrage à la dure a bali , en rentrant en Australie je reconsomme un peux mais seulement en trace et très rarement bref je rentre en France et la je découvre le
skenan et j'adore ça je m'en rend conte ducou je fait super attention je part en saison d'hivers en décembre après avoir passer 4 mois dans mon village natal et j'avoue il était temps de partir , les premier mois de saison ce passe nickel et la je vous passe les détails mais je me retrouve avec 7 boîtes de 200 mg et je fait grave de la merde , ça dois faire 5 semaine que je les ai et j'ai abuser de ouf j'ai pris entre 299 et 600 mg en
iv par jours , la j'arrive sur la dernière boîte et j'aimerais jeter mes pompes pour éviter d'être tenté ( pas de pharmacie sur la station je pourrais pas en racheter) et passer en trace pour réduire le plus vite possible mais j'ai peur de soit le retrouver en vrac soit devoir en taper beaucoup pour pas être trop dans la mal au taff car j'ai encore un mois a vajt la fin de mon contrat ducou il faudrais que je tape pas plus de 100 mg par jours
Je sais que je vais avoir besoin d'un peux plus au début mais le but et de réduire de 20 mg tout les jours c'est pas trop ça le problème si j'en chie un peux c'est pas la mort la question c'est surtout esque 200 mg en trace suffiront a le tenir sachant que j'ai une grosse conso mais depuis peux de temps