Salvia : Punition et voyage dans mon passé

Publié par ,
15788 vues, 14 réponses
avatar
Psychosinger
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2013
3 messages
Salvia Divinorum
Extrait X30 standardisé
1/10e de gramme
Milieu d'après midi.

Salut,

Vous pouvez lire ma présentation pour connaitre mon cheminement jusqu'à  ce fameux voyage que je vais vous raconter.
Je me suis passionné ces derniers temps par ces voyages vers d'autres lieux racontés par pas mal de personnes dans des TR.
Le fait de fumer une petite quantité de cette Sauge pour voir tant de choses, et faire de si beaux voyage, c'est fascinant.
J'ai étudié toutes les façons de faire, les recommandations, je me suis bien préparé (enfin je le croyais), j'ai acheté un bang, un briquet tempête et 2 grammes d'extrait standardisé X30.
J'ai attendu d'être bien prêt, j'avais une certaine appréhension, peur de ce que j'allais voir, peur aussi d'être insensible aux effets etc.
La seule chose que je n'ai pas respecté c'est la présence d'un gardien, j'étais seul.

J'ai fermé les volets de mon appartement, j'ai installé un matelas au milieu du salon, je me suis mis torse nu et j'ai préparé deux douilles de cet extrait x30.
Assis sur mon matelas j'ai aspiré bien profondément et doucement après voir bien chauffé et j'ai gardé la fumée au moins 20 secondes dans mes poumons.
Là  j'ai senti que ça n'allait pas se passer comme je l'imaginais : spectateur d'un joli et mignon voyage... J'ai ressenti une puissance énorme, des espèces de vagues de force dans tout mon corps, bien rapides et saccadées avec l'impression d'une main invisible qui me poussait pour m'allonger et une autre qui essayait d'arracher mon esprit par mon visage.
J'ai compris que j'y était presque, j'ai ressenti de la peur mais je m'y était tellement préparé que j'ai voulu continuer en fumant l'autre douille.
Je me suis allongé cette fois, et là , je ne me souviens même plus avoir craché la fumée.