bonjour a tous je crée une discussion pour dire a tout le monde que c'est possible de ce sortir de l'
hero avec une grande volonter et l'envi de sortir de cet galere meme si sa fait que 3 an que je suis dedans les 6 1er mois en snif j'ai ensuite passer au taket pendant 2 ans jai fait que sa j'allait jusqua taper 3-4 g de maron par jour en shoot bon ok je sais meme pas si sa depasse 10 % de vrai
came dans 1 meug mais bon on s'enfonce quand meme on crée plein de recepteur dans notre cerveau et quand tout ces recepteur ce mette a demander de la
came c'est dur de refuser mais avec le temps sa ce tasse.
sachant que jai jamais vraiment arreter mise a part quelque petite pause entre galere de plan et de tune j'ai
toujour été a fond dedans depuis le debut entre la
came et la
coke jamais gouter au ecta ni de
lsd ni champi mes 2 seul drogue preferé cest la
came et la
cc les plus dure a areter on va dire et une fois que jai passer 2 ans a shooter nimporte comment jai niquer toute mes veine du bras enfin les principal parce que les petite j'iai pas toucher jaurai pas reussi et ben j'ai eu un gros degout du shoot je devenai cadaverique je mangeais trés mal j'avais plus de femme plus de boulot plus de tune j'avais perdu le peu que j'avais meme ma dignité .
et du coups je suis repasser au trace pendant 6 mois mais seulement la
came car la
coke j'etait deja degouter a cause des
descente et des 200-300 euro qui partait une soirée pour au final etre encore plus mal que je l'etait le lendemain et l'
hero pendan 6 mois jai taper en trace et ya 2 mois de sa je m'etait pris 10 meug je l'ai eu a 25 donc pas trop cher et plutot assez bonne pour une
came a 8% moi sa me suffisai et du coups jai taper les 10 en 5 jour et en faite j'etait telement mal a piquer du nez a me gratter a avoir une sale geul le matin que j'ai dit aller stop maintenant sa me dit plus rien au final j'aime plus l'effet mais par contre je suis a la muscu toute la journé avec 4-5
joint de gros seum par jour avec 1.6 mg de
subutex car je souhaite arreter le sub et ben je me sent super bien dans ma peau dans mon corps j'ai jamais autant retrouver le moral depuis que j'ai arreter tout ces paradis ephemere qui au final te fait croire a l'illusion du bonheur mais qui t'enfonce dans un trou lentement mais surement.
alors maintenant jespere que sa va duré et que je vais me remettre petit a petit de tout sa car 3 ans dans la drogue dur sa reste pas enorme par rapport a d'autre que sa fait 30 ans donc je pense que c'est pour sa que je suis pas non plus hyper accrocher mais ce qui ma fait arreter c'est le degout de l'effet et des probleme que sa engendre et le fait de plus avoir de vie social et aussi le fait de voir des gens que je conait qui ont 50 an et qui vole leur parent enfin bref que de la misere quoi de plus j'ai l'hepatite c et j'aimerais vraiment la soigner parce que j'ai peur de mourir a cause de sa donc maintenant je fait atention a ce que je mange l'
alcool je boit trés peu 1 fois par moi a peu prés et en quantité moderé par contre j'ai besoin des 1.6mg de sub et 1g de gros seum par jour et de la muscu une fois que j'ai ces 3 chose sa me suffit pour ne pas penser a l'
hero de la journé .
donc courage a tous reflechissé bien et dite vous que de stoper tout sa c'est possible c'est dure mais plus longtemps sera l'abstinence et plus les envi s'efface les pulsion de la
came ce calme petit a petit alors je vous souhaite vraiment du courage car vous le merité vous ete des gens bien et j'espere vous donnez le declic en faisant cet discussion mais aussi ce qui est importan c'est d'etre patient et de prendre son temps pour fair les chose et celui qui a une grosse envi et qui met toute les chance de son coté c'est vraiment faisable :) la vie vaut vraiment le coups d'etre vecu sainement aller bon courage a tous et prenez soin de vous