Bonjour j'ai reçu ma commande golden teacher aujourd'hui et une tâche est présente sur le pain pourriez-vous me donner votre avis sur ce que cela pourrait être?
Yop,
ça va ?
Désolé d'avance si je suis pas sur la bonne partie du forum je suis nouveau ^^
Je viens vers vous concernant des golden teacher que j'ai cultivé,
récolté vers décembre dernier.
Séché comme il faut, puis conserver tout ce temps dans une boite en métal à température ambiante.
Ma question est : sont ils encore consommable ?
Je me sui...lire la suite
Salut mes amis !!
Je me suis lancé dans la culture de champi et j’ai eu ma première récolte , les champi sont en séchage et d’ici Quelque jours ça va toucher à sa fin .
J’aurai aimé savoir où je pourrais les conserver? j’avais penser un bocal en vers genre bocal de cornichon, ou un bocal en verre avc le joint orange , ou peut-être dans une boît...lire la suite
6253 vues, dernier message : 23 mars 2018par RobZer
Bonjour à tous et à toute.
Je suis actuellement à ma 4ème flush lancé sur mes golden teacher.
Cette box est mon premier growkit.
Après avoir effectué une bonne récolte sur ma 3ème flush il y a de ça 1 semaine.
Je me suis rendu compte au court du séchage de mes champy qu’ils devenait bien noir et une petite odeur désagréable faisait surface de me...lire la suite
7339 vues, dernier message : 09 juin 2018par Mvrtini
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.