Dernière modification par MangerDesPommes (07 juillet 2025 à 17:50)

Caveman a écrit
Je n'ai pas compris
À quoi ça sert de recuisiner un produit ?
Recuisiner la ké (et la 2fdck) sert à changer sa forme cristalline/paillette pour en faire une poudre fine…
Ça permet d’avoir un produit plus travaillable; mais aussi plus sain à consommer.
Une poudre fine est plus facile à consommer, ça te ruine moins les muqueuses que si tu sniffais des cristaux… et ton corps l’absorbe mieux, là où les paillettes ont souvent la réputation de tes niquer davantage les reins ^^
J’espère que c’est assez clair :)

zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Ça sert à qqc si on le prends oralement?
Salut,
Je crois qu'il y a un petit effet comme la kétamine mais la biodisponibilité est très très faible.
J'ai une question pour ce qui est de l'irritation de la vessie, je crois mais je ne suis pas sûre que les cristaux n'ont rien à voir avec l'irritation de la vessie. Sinon cela voudrait dire que prendre de la kétamine en voie IV (donc pas de critaux), serait moins irritant.
Je crois que l'irritation de la kétamine comme la 2F est dû aux produits métabolisés par le foie. Voilà je ne crois pas me tromper mais du coup c'est peut être pour déconstruire un mythe.
Cependant les cristaux irritent les muqueuses nasales

Salut,
Je crois qu'il y a un petit effet comme la kétamine mais la biodisponibilité est très très faible.
J'ai une question pour ce qui est de l'irritation de la vessie, je crois mais je ne suis pas sûre que les cristaux n'ont rien à voir avec l'irritation de la vessie. Sinon cela voudrait dire que prendre de la kétamine en voie IV (donc pas de critaux), serait moins irritant.
Je crois que l'irritation de la kétamine comme la 2F est dû aux produits métabolisés par le foie. Voilà je ne crois pas me tromper mais du coup c'est peut être pour déconstruire un mythe.

Salut,