[ Expériences ]
Conso rare de K mais envie intense

#1 
Nalsara femme
Nouveau membre Belgique
17 août 2025 à 00:58
Hello !
Je n'ai pas l'habitude de poster sur quelque forum que ce soit mais là je ne savais pas trop vers qui me tourner et j'avais besoin de partager.

Alors voilà pour la petite histoire je n'ai consommé de la dure (presque uniquement kétamine) qu'à l'occasion, pas plus d'une petite dizaine de fois je dirais et je n'y ai plus touché depuis presque 2 ans maintenant. Je ne me suis donc jamais vraiment considérée comme consommatrice et encore moins dépendante. Mais ça fait 2 ans que ça me poursuit, c'est souvent là, ça me prend et ça ne me lâche plus. Ma vie est souvent merdique et dès que j'ai un peu le moral à plat je crève d'envie de consommer. C'est même obsédant, au point que j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit et parfois c'est même presque douloureux, je ne sais pas trop expliquer pourquoi...
Depuis que j'ai déménagé je vis à côté d'une rue où je sais qu'il y a beaucoup de trafic et certains soirs ça me fait peur parce que je me sens toujours sur le point de craquer et que je sais bien que si quelqu'un m'en proposait je dirais oui sans même hésiter.

Et je ne comprends pas. Je veux dire, je l'écrivais ci-dessus, je n'ai consommé que quelques rares fois et c'était il y a un moment déjà mais ça m'obsède. C'est un peu idiot mais c'est comme si je ne me sentais pas légitime de ressentir ça, et du coup je reste juste avec ce que je ressens sans oser en parler. Mais à certain moment ça me bouffe vraiment. Et j'ai tellement peur de passer le cap à un moment en allant en acheter et qu'à ce moment là je ne sois plus dans une conso hyper occasionnelle comme à l'époque.

Voilà, je voulais juste partager ça.
Merci d'avoir lu.

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 août 2025 à 11:42
Vouloir s'évader quand on a une vie difficile (ou pas), c'est plutôt logique non ?

Ce n'est pas toujours parce qu'on est dépendant qu'on prend des produits (sinon pourquoi en prendrait-on la 1ère fois ??), aussi, pleins de gens en prennent  ponctuellement sans aucune dépendance.

Les produits peuvent avoir des effets négatifs, surtout si on en abuse, mais ils en ont aussi des bénéfiques (sinon on en prendrait pas). Je t'encourage donc à te renseigner savoir de quelle manière maximiser les effets bénéfiques et minimiser les négatifs (doses, contexte, mode de prise, fréquence de prise, etc).

Et à toi de décider si tu veux expérimenter ou non, c'est ton corps et ta vie, et ça ne regarde personne d'autre que toi-même, tant que cela n'a pas d'incidences négatives sur les autres.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Nouvelle envie de conso 
Dernier message : 13 août 2018 par Mike D

0
[ Expériences ]
Ma première fois à la ketamine très intense ! ( k-hole ) 
Dernier message : 10 juin 2024 par LeNovicePsyco

6
Bad intense et court 48h après première prise 
Dernier message : 05 novembre 2019 par Rick

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS