B2/m1m

Publié par ,
23012 vues, 23 réponses
headbanger
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut,
J'ai chopé du B2M1M sur le net -un pote m'en avait fait goûter, j'avais trouvé ça pas mal, mais en fait je sais pas trop ce que c'est.
Quelqu'un/une aurait un avis?
Merci

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
j'ai fait une petite recherche et sa semble être une cathinone substituée.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

headbanger
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut,
Merci pr ta réponse Gofix. En effet, c'est VENDU comme de la meph, mais en réalité pas facile de capter ce que c'est réellement...
Bon, j'ai testé ce que j'ai pécho, c'est agréable, un peu speedant et stimulant, mais pas over-violent non plus... à  préciser.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, est-ce-que tu pourrais faire un Trip-Report sur ce produit que nous ne connaissons pas encore ?

Hors ligne

 

headbanger
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Ok, dans un premier temps ça donne ça  :

Ca s'appelle -donc- B2/M1M, c'est vendu sous forme de poudre un peu grossière -dite « crystalline  », ça éclate le nez, et ça sent un truc genre cirage -moi ça me fait penser à  une sorte d'essence « grasse  » genre térébenthine- qui reste plusieurs jours après dans le nez.
J'en avais tapé auparavant, comme je l'ai dit c'est pas over-violent, en gros ça fait un peu l'effet de la C mais en un peu plus soft  (en tt cas plus soft que la C aux amphétes que je trouve autour de moi)  ; d'autre part c'est moins frustrant, on y revient moins frénétiquement, et quand y  'en a plus... ben voilà , y'en a plus -et c'est tout  ; et puis c'est moins cher.

Bon, là  j'ai tapé vendredi soir, tout seul à  la maison, en taffant.
J'ai commencé vers 2h, j'ai fait des petits traits -env. 3-4cm (j'ai pas de balance j'ai dosé ça au pif), toutes les 1/2h en gros.
Effets rapides, sensation agréable mi-coton mi-speed avec des vagues de bien-être et d'engourdissement. Enthousiasme, envie de bouger... en gros une défonce pas vraiment incapacitante -mais pas facile de rester concentré.
Plus tard j'ai eu un début de tachycardie (genre vertiges et petits frissons), donc j'ai ralenti.
A 6h30 j'ai décidé d'aller me pieuter, malgré le speed j'ai à  peu près réussi à  dormir (2h).
Samedi un peu déprime -comme d'hab'.

Samedi soir j'ai recommencé à  ce rythme (1 trait /1/2h) à  partir de 19h, puis j'ai rejoint des potes vers 21h.
On a tapé de ça, et aussi un peu d'un autre RC -au nom improbable- qui fait plus amphéte. On en a tapé en petits traits toutes les 10min - 1/4 d'heure, et puis on est allé en boîte (pérave). Par contre moi je ne bois pas (plus) d'alcool, et je ne fume plus non plus -donc les effets c'est « juste  » ça.

En boîte j'ai dansé comme un dingue, et tapé par-ci par-là , très irrégulièrement, et dans les limites de la discrétion... La danse aidant (forcément) un peu, j'ai eu quelques grosses montées  -j'ai même cru à  un moment que j'allais tomber dans les vapes, mais ça a été.
Vers 8h j'en ai eu marre de danser sur de la merde et d'avoir les mâchoires bloquées (les amphétes) -je me suis barré et rentré chez moi.
Pas trop de problème pour m'endormir  ; dimanche j'ai pris mon temps toute la journée pour récupérer -maté des films, bouffé, dormi...
Ce matin j'étais un peu « pas là   », pas du tout concentré, et pas très à  l'aise sur mes jambes -mais on a vu pire comme redescente!
Là  ça va.

Voilà , ça vaut ce que ça vaut -comme came, et comme rapport de stage.

Saluttes,
HB

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

louis
Invité
je voudrais savoir ce que c est que la B2 et s en servir dans quelle occasion ( boite , sexe ? )
 

Jub
Invité
Pour répondre à  Louis, une utilisation sexuelle de ce produit est impec, désinhibition, empathogène, hypersexualité... Le hic, c'est que pour ceux qui ont habituellement l'érection sensible aux amphé/coke/cathinones/métamph -> bingo, ça retombe au bout d'un moment (généralement passée la montée initiale). Ceci étant, j'ai un pote qui lui n'a habituellement pas ces soucis avec d'autres substances et n'en a pas non plus avec celui-ci.

Sinon :
Tachycardie +10
Post déprime +10
Arrachage des muqueuses nasales +20
Aide médicamenteuse obligatoire pour trouver le sommeil, ou alors patienter la complète redescente, qui peut parfois se faire attendre un moment.

Mais c'est une défonce sympa et pour ma part je trouve que ça tape déjà  pas mal fort ! (en nasal plus que du 4-MEC en tout cas)
@headbanger : tu es sûr de la qualité de ce que tu as reçu ? (fiabilité du site sur d'autres produits par ex.) Car comme dit plus haut, j'ai trouvé de mon côté que ça tapait plutôt bien, mais faut dire que je poutre sur la prise initiale ;-)
 

headbanger
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut Jub,
Oui je suis assez sûr de mon fournisseur (héhé) et des prods que j'ai reçus (le B2, les autres, et ceux de mes potes).
Et je confirme mon avis (c'est très personnel, hein la drogue) : c'est pas bien violent comme défonce (attention : je n'ai pas dit que c'était inoffensif!!).

Bon, c'est plutôt agréable, ça met dans un coton-speed assez motivant, et quand on se prête au jeu ça marche pas mal ('faut un minimum d'enthousiasme); mais on plafonne vite -et moi ça m'a pas fait monter au ciel (en même temps j'aime bien me déboiter la tête).

Côté Q je sais pas.
En revanche je n'ai plus eu de tachycardie, pas de pb pr dormir (au contraire, c'est super agréable de dormir avec ce truc), et j'ai pas plus déprimé après qu'avec une soirée-télé de base.

Mais perso je ne pense pas que j'en achèterai à  nouveau.

Par contre un de mes amis en prend vraiment pas mal et j'ai observé qu'il y a une accoutumance/dépendance plutôt rapide -donc faites gaffe.

Yo,
Portez-vous bien

hb

Hors ligne

 

Nel
Invité
Juste une question
Qui a essaye b1 en iv?
 

Nel
Invité
Je voulais dire B2 pardon?
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pourquoi mon poste à  été supprimé ? Enfin peut-être je l'ai pas envoyé Lol .
Je disais que je te déconseille de shooter cette préparation hasardeuse dont on ne connais pas les molécules. Il y a surement meilleur et plus connu, non ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Nel
Invité
J'ai essaye en testant pour eviter toute allergie puis un shoot toutes les heures j'ai ai fait  4
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bon je vais pas te faire de reproches, en faite si, c'est complétement idiot de shooter quelque chose dont personne, ni nous ni toi, ne sais que c'est. 

bref, tu en a pensé quoi  ?

Dernière modification par Yotna (07 septembre 2014 à  20:20)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Nel
Invité
En shoot belle montée  puis décontraction speed coton sympathique ca desnihibite  ca donne des envies de sexe
Voila en gros
 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
C'est comme la série des NRG ce truc, ca peut être tout et n'importe quoi suivant le shop.
Si quelqu'un pouvait en envoyer un échantillon en analyse, ca pourrai faire avancer le schmilblick.

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
B2 terme commercial certainement .
Le M1 c'est le methylone .
M ? pour Micheline si tu veux ! ^^

+++ suis pas certain non plus thinking

Dernière modification par Kether (08 septembre 2014 à  20:06)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages

Kether a écrit

B2 terme commercial certainement .
ensuite le M1 c'est le methylone . m pour Michel si tu veux ! ^^

Ok je suis au courant lol^^
C'est juste que je comprends pas le M1M et le B2.
Donc on parle juste de methylone la???
Pourquoi embrouiller le sujet avec des noms commerciaux a la mord-moi-le-noeud?

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
J'en sais rien mais ça doit être de la même famille , je peux pas t'en dire davantage car e connais pas cette estampille :)

edit : un lien , ça s'apparente au mephedrone apparemment mais comme toujours .... Proche mais un peu en retrait 


J'espère être en règle pour le lien :

http://insightchemicals.wordpress.com/2012/10/30/b2m1m/

Dernière modification par Kether (08 septembre 2014 à  20:19)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Oui t'es en règle vu que les liens de ton lien ne mènent a rien^^
En tout cas merci Kether ton intervention rend caduc le mystère de ce topic...

On parle de Methylone donc...
Le psychowiki réponds donc aux questions de tous ceux qui on commandé ce "brandname"

Adjugé/vendu!!!!

Hors ligne

 

noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
De ce que je connais j'ai eu 10g en ma possession : Moitié sensation MD / Moitié dopamine booster (différent de la c)

Hors ligne

 

canaille
Invité
Salut

le sujet m'intéresse parce que je vais bientôt essayer...
je suis preneur de tout autre renseignements si il y a...
bonne soirée à  tous
 

canaille
Invité

canaille a écrit

Salut

le sujet m'intéresse parce que je vais bientôt essayer...
je suis preneur de tout autre renseignements si il y a...
bonne soirée à  tous

Bonsoir,
comme le sujet est parti dans les "archives" de PA je me permet de relancer ma demande, je compte tester cette molécule ce week end. Pas d'autres infos ? Personne ne connaît ?
(j'ai eu ça, un kdo de mon shop pour essayer)

 

avatar
STOXEA
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
5 messages
Salut cher amis,


J'ai vue des mec s'injecter se fameux B2 que je ne connaissait pas.
Pourtant adepte de tous les RC depuis plus de 2 ans (ethyl,methio,diphenidine...) je n'en avait jamais vue.

Je l'ai tester en fume sur la cendre c'est pas mal effet désinhibiteur + bien être. 

D’après ces personne cela faisait max 1 ans qu'il s'injectais ce fameux B2 l'un en intraveineuse l'autre en intramusculaire.

Je suis pas habituer a voir des gens shooter, mais sincèrement les mecs étais vraiment ronger partout ou il piquait (énorme croute partout).

Apres recherche d'info c'est un mélange ethylphenidate et 2 autre produit.

Je déconseille de l'injecter mais pour mes 2 compère, bien sur ils avait l'aire kiffer.

à  vous de voir, prenez soin de vous.

Peace

Rarement en retard comme le canard je suis souvent dans l'étang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums