c'est décider je me remet a la fumette

Publié par ,
41271 vues, 109 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Itou, j'ai reçu par téléportation une participation de 30 euros.

On est plus qu'à  30 du but !

Yes ! Zoblanicrastamoukaire (oui en sergelamaskayais)

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pinaise! ça devient sérieux là ! mes poumons vous envoient une bouffée d'oxygène et 20€, au passage, y a pas de raison! salut

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ça y est. Mon état trop envapé m'a fait oublier une participation exceptionnelle d'un "ancien" qui viendra se révéler lui-même à  ZW !

Réveil agréable, ce matin, diantre !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bah voila une affaire qu'elle est bonne.

Avec de la solidarité, des révélations, un lézard, de la téléportation, des volcans, et du "bon temps rouler".

La c'est vraiment classieux et voluptueux.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Raahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........................................................   rasta

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Zombywoof, j'avais pas capté que tu voulais mettre 20 €. On, garde cela sous le coude, car si sur le papier, les comptes sont bons, tu sais, au final, il manque souvent un chouia (oubli ou promesse pas tenable...).

Bonne journée les amis.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Sisi, sérieux! Puis si il y a un chouïa de trop, on le gardera pour les bonnes oeuvres!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hello ZombyWoof, il te faut être chez toi demain :

La Poste vous informe que votre colis N°6A06120996803 expédié par J4GUAR est en cours d'acheminement et sera livré à  l'adresse indiquée le 30/08/2013. C'est le VOLCANO mon ami !

Tiens nous au jus

Fil
Reputation de ce post
 
une mission menee a bout, genial ! DC
 
Mes yeux d'enfant sont embués avec de l'émotion... ZW

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Yop !
Après bien des mésaventures , j'ai enfin réussi à  faire ce satané virement !
Ma modeste contribution devrait arriver sur le compte dans les 48 heures !
Petite anecdote : au guichet , le mec me demande ce que j'ai écrit en bas du bordereau de virement , dans la case où on peu laisser un message au bénéficiaire du compte crédité . Je lui réponds : "volcanothon " , et genre ,je sens bien qu'il est curieux mais n'oses pas demandé c'est quoi  . Alors je lui explique que c'est une opération pour aider à  faire partir en désintoxication en Auvergne , des enfants  "victimes de la drogue" .
Il me regarde tout sourire et l'air respectueux , hochement de tête en prime , : "AH , c'est bien !" , et renchérissement d'une mamie qui n'avait rien loupé de la conversation "Ah , oui c'est bien des gens comme vous ! "
(J' ai réussi à  ne pas prolonger le vice en leur demandant de participer également big_smile )
Reputation de ce post
 
A mourir de rire! ZW

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La, on a vraiment marché sur la tète de rois.

C'est extra.......trompette

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
ce matin là , en me levant...
en sortant de la douche et en me rasant, j'entends un petit camion, mais, à  poil, je ne vais pas voir.
Il redémarre très vite, et je trouve un avis de non-livraison pour cause d'absence!
Bon, d'accord, j'attendais un hélico, mais j'ai compris tout de suite: un de ces feignasse de livreur qui n'ouvre opas le portail
Il a mis qu'il repasserait demain; Je vais lui mettre un gentil mot que, si il pousse le portail et fait 7 pas, il a une sonette...
Ca me ferait chier d'écrire à  son patron que c'est un gland, mais, vu ce qu'il est payé!!!

Bref: CR de Volcanothon ce WE!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Le facteur sonnes toujours deux fois. Non ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai pas de sonnette: je suis sourd!

Je vous ferai une belle photo avec volcano sur fond de volcan:salut:

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Et du facteur stp.

Tu  lui dira que c'est pour mettre sur le Forum.
La livraison du Volcano.......

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut les amis,

Hier j'étais en panne d'ordinateur. J'ai eu l'expéditeur du Volcano au téléphone. Ce dernier m'a dit qu'il recevait trop de sous pour cette opération et qu'il gardait précieusement les surplus d'argent pour les rendre.

Passes moi un MP quand tu seras livré, je suis pas bien loin........

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Livraison arrivée ce matin (hier j'étais sous la douche).
Après-midi, test en lisant bien la notice, car c'est à  tous les sens du terme, une usine à  gaz!
Merci aux "Petits-Frères de la Sainte Vaporisation" pour cet acte philantropique, drôle, inespéré et sérieux...merci-1respect-2
Là , je vais me documenter;)

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Zombywoof !
C'est super ! Instruit toi bien avec la notice d'utilisation ensuite fais nous part de tes impressions.
Maintenant je propose un fond commun pour qu'on vienne tous te voir (les heureux donateurs wink ) en louant un mini bus fume_une_joint
Allez je te laisse à  tes occupations, j'espère que tu as la matière première pour tester sinon on va faire un volcanothon2 rasta

DC

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et oui, il nous faut aller jusqu'au bout de notre entreprise ! Je suis partant : d'autant plus que d'après le copain qui reçoit les sous, il y en a trop. Donc à  nous (donateurs) de décider ce que l'on fait du surplus.

Allez bonne journée ach so !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Mais c'est qu'on aurait envie de tout tester!

http://webwarper.net/ww/~av/www.aromed. … ttuce.html

Je commence à  regarder mes laitues à  opium bizarrement! demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut tout le monde !!

drugstore cowboy a écrit

Maintenant je propose un fond commun pour qu'on vienne tous te voir (les heureux donateurs wink ) en louant un mini bus fume_une_joint

Et bien , tu crois pas si bien dire !!! J'ai un gros fourgon Mercedes aménagé (ouais bon , à  la façon keupon winkpunk2 ... ) , et moi je te prends aux mots , sérieux !!
De toutes façons  :
"Opération Volcanothon ?! C'est pas du bidon !!! "

(moi j'ai fais pousser des Léonurus Sibiricus , je pense qu'en vapo ça peut le faire ... )

@filousky : je propose que le surplus de flouze serve à  dégoter pour le Zomby , un ptit truc qui le ferais bien dans le volcano wink ...

Reputation de ce post
 
Vous êtes trop les mecs.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Euuuh! Avec des graines, je peux me débrouiller, mais sur quelques mois...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Mais non Zomby !
Bordel de bon dieu de merde , à  ton age t'as toujours pas pigé que les graines ça ne se fumaient pas !!!tonguebig_smilewink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

La lie a écrit

@filousky : je propose que le surplus de flouze serve à  dégoter pour le Zomby , un ptit truc qui le ferais bien dans le volcano wink ...

Je veux bien être le mec le plus cool et le plus généreux du monde, je ne veux en aucun cas faire ou inciter qui que ce soit à  enfreindre la loi. Non mais, foi de modérateur !

Sinon, pour l'argent, on va en discuter ensemble (les donateurs) et soit le faire rendre, soit l'affecter à  un achat légal.
Si l'un d'entre vous veut prendre le relai de l'affaire en mains, qu'il m'envoie un MP et je lui donnerai tous les contacts et numéros utiles.

Pour le ptit truc qui irait bien dans le volcano, c'est pas le Pérou à  trouver quand même ! Comme dit ZB, avec les graines faut attendre un peu, mais on a beaucoup ! Surtout qu'avec le pognon qu'il y a à  prendre, les généticiens ont créé tout un tas de variétés autoflorissantes qui te donnent une récolte en 60 jours pile. Bon, ce n'est pas le grand art, mais quand même, ça incite à  s'y mettre.

J'en suis si vous rendez visite à  ZW !

Sinon, un grand MERCI à  vous tous qui avez embrayé sur mon idée de petit matin. Vous m'avez convaincu que je n'étais pas dans la mauvaise voie en pensant "solidarité et partage", idées bien ancrées dans la pensée de ceux qui ont rêvé dans les années 70 et qui me fait vivre encore aujourd'hui.

Maintenant, n'imposons pas à  ZW ce qu'il n'a pas demandé. Déjà  qu'il a reçu u Volcano sans l'avoir même envisagé, faut pas pousser ............................. tu trouves pas ZW ?

Merde aux grincheux ! Et à  la prochaine idée qui décoiffe .....

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Filousky !
Je te jure , quand je parlais de "petit trucs pour le Volcano " , je ne pensais pas à  de la beuh ou du shit (peut être mon smiley clin d'oeil à  mal été interprété ...) .
Perso , après 10 années de bang non-stop (genre 30 douilles la journée ...) , j'ai stoppé net , et maintenant 3-4 tafs sur un bédeau suffisent amplement à  me faire de l’effet .
En plantes enthéo , certes les plus efficaces sont en général  prohibées , mais snobons la pléthore de poudres de perlimpinpin , et tout en restant dans un cadre tout ce qu'il y'a de plus légal je pensais que nous pouvions trouver quelque chose à  mettre dans le volcan ...
Et dans mon post , tout ceci n'était que proposition wink
De toutes façon avec mes malheureux 5 boules mis dans "the famous operation Volcanothon " , je ne me permettrai pas d'exiger quoi que ce soit , ni de décider ou va la thune restante wink .

Je ne pense pas imposer quoi que ce soit à  Zomby , mais si il est OK , ma proposition de lui rendre visite  et d'emmener des gens dans mon camtar , et bien c'est pas du flan !!
Bon allez , bonne journée à  tous , moi j'ai passé la nuit sur le fofo et je suis un peu naze ; mais ravi !
A+

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai un peu trop la forme ce matin. Mon message est très amical La lie. Pour moi, obsédé mononeuronal, cela ne pouvait être que de la beu............... alors que dans un gros article sur la vaporisation, j'ai bossé pour trouver l'ensemble des plantes médicinales à  vaporiser avec leurs températures.

Quant au débarquement chez ZW, le pays est super !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Pas de souci filousky ! Et t'inquiètes je n'avais pas décelé une once d'animosité dans ton intervention !
Et que tu ais la patate ce matin , et bien cool !
(HS : vous connaissez le morceau de Pigalle "la patate "  ? J'te la dédicace filou ! jsuis suir que tu piges l'ironie ! ) :    -sérieux moi plein de matins je me chante ça , jettes y une oeil !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Vous m'avez convaincu que je n'étais pas dans la mauvaise voie en pensant "solidarité et partage", idées bien ancrées dans la pensée de ceux qui ont rêvé dans les années 70 et qui me fait vivre encore aujourd'hui.

J'en ai la larme a l"œil. J'en parlai hier avec le Saint esprit.

Rico tout près des Alpilles et qui continue de rêver.......

Dernière modification par Ricoson (01 septembre 2013 à  07:45)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Eh les "vieux" !?
Je suis tout ce qu'il y'a de sérieux avec mon idée de road-trip en camtar !
Chiche ?
Pas que de la gueule nous les drogués ?!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La lie, en général, on aime pas être appelé "les vieux"  quand la soixantaine s'impose et que l'on sait que le chemin a parcourir est plus court que celui parcouru.

On est aussi des drogués, des grandes gueules et on fait toujours ce qu’on a dit.
Enfin, ceux qui n'ont pas vendu leurs âmes et devenus les vieux cons que l'on fourvoyait quand on étaient "les jeunes".

Si jeunesse savait ... Oui, si vieillesse pouvait, je sais, je sais.

Dernière modification par Ricoson (01 septembre 2013 à  08:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
hey Ricoson !
L'emploi de "vieux" était volontaire de ma part , et usité non pour bléssé ,(d’où l'usage de guillemets )  mais pour marquer (même si il est vrai "queskon-nan na a foutre " de la différente d'age ? ) d'une maniere que je pensais amusante notre génération d'écart .
Excuses moi d'avoir été malhabile (j'aurai du m'en douter , on me l'avait dis que "vieux " étaient susceptibles big_smilewink )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et paranoïa
par Methylamine, dernier post 16 févier 2017 par Methylamine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à la fumette
par MadThibz, dernier post 09 décembre 2018 par MadThibz
  4

Pied de page des forums