Bonjour tout le monde, ayant posé beaucoup de question sur ce forum et ayant eu des précieuses réponses. Je reviens pour faire mon TR et pour remercier aussi ces personnes.
Alors déjà pour le S&S j’etais dans ma chambre, avec ma soeur qui dormait à coté. J’étais en appel avec ma copine durant tout le trip, elle a été mon ‘ange gardien’.
Pour les...lire la suite
Salut tout l'monde !
Petit résumé de mon second trip au DXM :
H+0 : Je gobe mes 17 pitites gélules de Tuss' Zidane, soit 510mg, ce qui fait 8mg/kg (début plateau 3 selon Erowid). Elles passent bien, aucun goût. Je précise que je suis (quasi) à jeun depuis 9h.
H+10 minutes : je me demande si je vi...lire la suite
Salut !
J'ai vécu un trip très puissant au dxm il y a quelque jours et je voulais partager mon expérience sur le forum. C'était un trip débordant avec beaucoup d'hallucinations visuelles et une confusion mentale énorme
Pour contextualiser la chose, j'arrive en Espagne et je décide d'aller chercher du dxm en sirop a la pharmacie, premier soir duco...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.