Quelles améliorations au niveau de la peau après arrêt

Publié par ,
162 vues, 1 réponses
#alcool #améliorations #effets cocaïne #peau #rides
City of the sun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2022
6 messages
Bonjour,
J'ai fait un sevrage et une post-cure alcool et cocaïne il y a 5 mois. Complètement abstinente de tous produits à présent et étonnamment je n'ai pas de manque. Je continue l'hospit de jour 2 à 3 jours par semaine. C'est ma 5ème cure, je n'ai jamais tenu aussi longtemps. (fière !! :-) )

Voilà, j'ai 51 ans donc forcément des rides de mon âge mais en fait je constate qu'en deux ans  elles se sont hypeer accentuées.
En effet, sur les deux ou trois dernières années (j'ai connu la coke à 48 ans) j'ai bien abusé des soirées alcool et cocaïne sans parler des nuits blanches à répétition. Bref en 2 ans j'ai bien morflé...

J'ai lu dans différents articles que le teint allait s'améliorer dans les 3 à 6 mois après l'arrêt des conso,  ce qui est le cas et que quelques ridules allaient s'estomper mais je ne vois pas de différence. Du coup j'ai bien les boules ! Et je complexe un peu. bon je sais qu'il va falloir fair eu travail d'accepation mais je voulais avoir vos retours d'expérience.

Merci à vous pour vos retours précieux.

Stéphanie

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
603 messages
Blogs
Coucou, tu pourrais aussi faire un dosage hormonal pour savoir où tu en es dans ta ménopause, celle-ci étant connue pour accentuer le vieillissement de la peau, comme ça ça éviterait de tout mettre sur le dos de ton hygiène de vie …
Je prends ni alcool ni C mais ma peau a pris un sacré coup de vieux depuis que je suis ménopausée, je sais pas si je vais pas finir par accepter les saletés d’hormones qu’on veut me refourguer sad

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Quelles améliorations au niveau de la peau après arrêt

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire