Lsd en fioles liquide gage de pureté ?

Garsduso homme
Psycho junior France
02 octobre 2025 à 10:26
Hellooo les psycho j espère que tout le monde va bien
Je viens malheureusement de terminer mes bubu
Ces derniers venaient du Canada d un shop légal la bas
Évidemment il ne livre pas en France mais ayant un pote qui a vécu la bas j en ai profité
100 microns annoncé par buvard , habitué à la molécule le compte y était youpiiii
Maintenant je me vois obligé de me tourner vers le marché noir
J ai un shoo qui en propose en buvard en Crystal ( hors de prix ) et en fiole ( 100 gouttes 250€ )
Pensez vous que c est un gage de pureté ?
Je pense que chaque goutte contient 100 microns vu le prix
Dans l attente de vos réponses
Merci

Azur homme
Nouveau Psycho
02 octobre 2025 à 12:37
Salut,

Quand tu parles de shop au Canada, c’est à dire? Un shop de Rc? Un smart shop ? Si c’est ça c’était sans doute un analogue du LSD.

Les gouttes sont pas forcément un gage de pureté pour moi. Je t’avoue que j’ai jamais acheté de goutte, j’ai toujours pris des buvards, et ce que je peux te dire sur les buvards c’est que plus il est petit (4mm carré) plus t’as de chance d’avoir soit du Lsd soit rien et non du Nbome ou du DOx qui eux se dosent au milligramme et non au microgramme donc qui ont besoin d’une bien plus grande surface que 4mm pour être actif.
Je te conseille d’analyser si tu obtiens ça. Et penses pas forcément que le vendeur est honnête en vendant un produit cher, le mec peut tout aussi bien vendre un produit cher en disant que c’est du LSD alors qu’il vend au final une autre substance beaucoup moins cher et se fait une marge de fou.

Et pour le Crystal je te déconseille de prendre car il faut faire une dilution dans un liquide et donc calculer etc. Si tu sais pas faire c’est un risque de surdosage.

En bref le meilleure moyen est juste d’analyser

Garsduso homme
Psycho junior France
02 octobre 2025 à 14:56
Hello l ami
Les psyché sont « légaux «  au Canada sur les shop tu trouves dmt lsd champi cactus et mdma il y a un floue juridique et c est du vrai lsd teste la md également étonnant mais réel
Ça s appelle des dispensaires tu peux regarder
Merci pour ton retour en tout cas

Azur homme
Nouveau Psycho
02 octobre 2025 à 19:45

Garsduso a écrit

Hello l ami
Les psyché sont « légaux «  au Canada sur les shop tu trouves dmt lsd champi cactus et mdma il y a un floue juridique et c est du vrai lsd teste la md également étonnant mais réel

Wow non je ne savais pas. Je savais que la Dmt allait devenir légal à un moment mais c’est tout. Et bien d’accord !

Donc ouai pour pas avoir de mauvaises surprise faut que tu analyse ton produit si tu achètes via le marché noir.
Justement il y a 3 jours j’ai fait un test colorimetrique que j’ai posté sur Psychoactif car j’avais acheté des buvards à un nouveau vendeur.

Dernière modification par Azur (02 octobre 2025 à 19:46)

Garsduso homme
Psycho junior France
02 octobre 2025 à 22:13

Azur a écrit

Garsduso a écrit

Hello l ami

Wow non je ne savais pas. Je savais que la Dmt allait devenir légal à un moment mais c’est tout. Et bien d’accord !

Donc ouai pour pas avoir de mauvaises surprise faut que tu analyse ton produit si tu achètes via le marché noir.
Justement il y a 3 jours j’ai fait un test colorimetrique que j’ai posté sur Psychoactif car j’avais acheté des buvards à un nouveau vendeur.

Et du coup ils sont bien sorti ?
Ou faire faire les testes ?

Azur homme
Nouveau Psycho
03 octobre 2025 à 14:02

Garsduso a écrit

Azur a écrit

Et du coup ils sont bien sorti ?
Ou faire faire les testes ?

Oui le test a été réussi, conforme aux dosages annoncés par le vendeur c’est à dire 100mics, j’ai mis un demi buvard donc ça m’a donné la couleur pour 50 mics.

Il y a deux solutions, soit tu achète le test Qtest Miraculix LsD ~20-30€ ou il faudra sacrifier un demi buvard ou tu passes par les analyses labo de PA qui est gratuit ou tu devras sacrifier un buvards entier mais il faut pas louper le protocole s’envoie sinon ils détruisent l’envoie si j’ai bien compris. Moi j’ai préféré le Qtest.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire