Wow non je ne savais pas. Je savais que la Dmt allait devenir légal à un moment mais c’est tout. Et bien d’accord !
Donc ouai pour pas avoir de mauvaises surprise faut que tu analyse ton produit si tu achètes via le marché noir.
Justement il y a 3 jours j’ai fait un test colorimetrique que j’ai posté sur Psychoactif car j’avais acheté des buvards à un nouveau vendeur.
Dernière modification par Azur (02 octobre 2025 à 19:46)
Azur a écrit
Wow non je ne savais pas. Je savais que la Dmt allait devenir légal à un moment mais c’est tout. Et bien d’accord !
Donc ouai pour pas avoir de mauvaises surprise faut que tu analyse ton produit si tu achètes via le marché noir.
Justement il y a 3 jours j’ai fait un test colorimetrique que j’ai posté sur Psychoactif car j’avais acheté des buvards à un nouveau vendeur.
Et du coup ils sont bien sorti ?
Ou faire faire les testes ?
Garsduso a écrit
Azur a écrit
Justement il y a 3 jours j’ai fait un test colorimetrique que j’ai posté sur Psychoactif car j’avais acheté des buvards à un nouveau vendeur.Et du coup ils sont bien sorti ?
Ou faire faire les testes ?
Oui le test a été réussi, conforme aux dosages annoncés par le vendeur c’est à dire 100mics, j’ai mis un demi buvard donc ça m’a donné la couleur pour 50 mics.
Il y a deux solutions, soit tu achète le test Qtest Miraculix LsD ~20-30€ ou il faudra sacrifier un demi buvard ou tu passes par les analyses labo de PA qui est gratuit ou tu devras sacrifier un buvards entier mais il faut pas louper le protocole s’envoie sinon ils détruisent l’envoie si j’ai bien compris. Moi j’ai préféré le Qtest.