TR : Injection de Fentanyl transdermique / PsychoACTIF

TR : Injection de Fentanyl transdermique

Publié par ,
16664 vues, 17 réponses
Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'ai trouvé ca "Injection-de-Fentanyl-pour-les-nuls-rdr"

Je comptais pas dutout essayer d'injecter mes patchs, d'ailleurs dans mon esprit c’était impossible!

Mais la j'suis tentée : /

Quelqu'un sait si "leurs" patchs sont les mêmes que les Durogesic français? sachant que le pdf date de 2011 si j'me souviens bien

autre chose, pendant une fraction de seconde j'ai pensé a injecter mes vieux patch (qu'habituellement je mache) mais c'est vraiment pas une bonne idée, 72h de transpiration (sels mineraux, urée? etc...) dans les veines: non, vraiment pas une bonne idée.

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
700
Inscrit le 21 Jul 2008
1920 messages
Blogs
Je ne trouve pas dément ce lien, ce n'est pas très bien expliqué. D'ailleurs détourner le patch de fentanyl, qui est censé pouvoir durer 72h, ça fait quand même un peu flipper de s'injecter 3 jours d'un coup. Si un patch contient une dose active de 150 mg d'hydromorphone, c'est relativement super dosé... je sais pas comment dire mais je m'y frotterai pas, surtout que rien ne dit que l'effet en IV soit flashant. Enfin si tu le fais, tu nous raconteras?

Life on Mars ..........................................

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Oui, justement (si je comprends bien, parfois c'est dur. l'anticanadisme est ma seule forme de racisme)
ils parlent d'une canette en metal coupée en deux, et de plusieurs seringues a choisir en fonction.

50/50 d'eau/acide ca me parrait beaucoup

Promis je raconte tout ca en détail, cette nuit ou dans une semaine dans le piiiire des cas!

(je précise que c'est une blague et que je suis 100/100 antifa, c'est juste que... serieux les gars! arretez de faire des groupes de Oi aussi niais)

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Sous toutes ses formes, même en ampoules, le Fentanyl est bien le truc que j'injecterai JAMAIS (le Sufentanil c'est pareil évidemment).

C'est un opiacé très puissant qui n'autorise aucun écart, surtout avec une voie "à  risques" comme l'IV... On a vite fait d'y laisser la peau neutral

Sur les patchs récents (avant ils avaient un réservoir) c'est la COLLE du patch qui contient la substance active, en fait... C'est pour ça qu'ils sont tout fins! Donc tu t'injectes du fentanyl mais aussi de la... colle. Je doute que ça soit hyper safe...

Et comme Ziggy l'a dit, même avec une bonne tolérance, un 100 µg shooté, c'est la mort assurée... (près d'1,2g de morphine en termes d'analgésie, mais en termes de risques d'OD, ça correspond à  encore plus - la fourchette thérapeutique du Fentanyl est plus étroite, comme dit précédemment, c'est un produit difficile à  manier)

Et comment veux tu doser un machin pareil?...

Franchement, c'est prendre énormément de risques par rapport au produit (la mort étant le principal, et je rappelle encore une fois que c'est pas un produit aussi souple que l'héro ou la morphine...), et c'est perdre ta stabilisation à  coup sûr avec une pratique qui me semble très dangereuse pour la santé (injection de colle!!!!!!!). Franchement je pense que tu as tout à  perdre à  faire ça...

Il a des choses qui se shootent bien à  condition de faire ça dans les règles (bonne came, sken dans une moindre mesure) et qui sont beaucoup mieux connus, dont qui t'évitent de tatonner. Tâtonner c'est pas diabolique en soi, mais tâtonner avec un produit dont la moindre erreur de dosage (on parle de microgrammes, pas question d'y aller à  la balance, donc c'est à  l'aveugle) peut te foutre six pieds sous terre, ça me semble cher payé pour la curiosité...

Je ne te jette pas la pierre (j'aurais fait exactement comme toi, j'en suis persuadé), mais je doute que tu sois tombée sur ce PDF en lisant tes mails le matin... J'ai quand même tendance à  croire que tu as cherché un peu, non? Mais franchement, oublie... Tous les facteurs à  risque sont réunis: galénique difficilement détournable, excipients terribles, aucun recul sur cette pratique, produit extrêmement délicat à  manier...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ahaha oui j'ai cherché! mais pas pour injecter! Promis juré!

j'pensais couper un micro bout du patch, genre 1mm2 et voir ce que ca me fait au premiers début de baillements demain matin

Edit: ou attendre d'etre chez un pote histoire d'avoir quelqu'un a coté de moi

Dernière modification par Chilindrina (07 août 2013 à  23:08)

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Si ce qui a été dit plus haut ne te décourage pas de le faire, je crois qu'on ne peut rien faire de plus... M'enfin tu devrais le relire plusieurs fois quand même

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
700
Inscrit le 21 Jul 2008
1920 messages
Blogs
Je rejoins Phoenix a 100%. Evite sérieux ! Ou alors trouve quelqu'un qui maitrise le sujet. Faire ça en tâtonnant chez soi... bof bof !

Life on Mars ..........................................

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
j'viens de manquer une od, j'ai injecté un mililitre d'une preparation avec un tout petit bout (mais c'etait le bord d'un vieux patch, donc forcement plus dosé qu'au centre) et j'ai bien flippé ma race/mere/tout le reste

waouh!

résultat: je recommencerais, mais pfiouuuuh, pas comme ca

edit: en fait... le flash est pas terrible, vertige, coeur qui bat vite (mais ca c'est surement en partie la peur)

comment dire.... vous savez les petit chocs d'adrénaline qu'on se fait quand on a une pensée bizarre (evocation du manque/peur/etc...) et bah c'est ce qui m'est arrivé EN PIRE

je ressens encore des sensation bizarres, jai peur franchement
tain, heureusement que j'ai pas balancé toute la pompe, heureusement!

NE PAS TESTER

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  02:38)

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Et ça t'a pas servi de leçon, tu veux recommencer?

rollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollroll

Là  ça frise l'inconscience...

Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à  02:40)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ouais j'ai édité, je flippe un peu la...

le contre coup...

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Qu'eeeeest-ce qu'on t'avait dit.... roll

Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à  02:42)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ahaha, j'ai le sourire, immense, mais c'est surtout d’être restée en vie b*rdel

Edit: les effets sont passés en 3h. Déjà  que j'ai les dents pourries j'avais peur de les casser encore plus tellement j’étais antalgisée. Après vérification j'ai mis deux millilitres dans les bras, et je le redis j'ai eu d'la chance parce que c’était une 5ml sans caoutchouc , difficile de doser a la précision du coup. Elle était neuve ça compense...

J'ai été conne parce que j'ai quand même fait ça avec un vieux patch, re-impossible de doser, tandis qu'en dosant a partir d'un patch neuf entier et en faisant comme dans le pdf j'aurais pu "aaaa laa limite" doser mon mélange.

J'ai l'impression qu'au Canada/Quebec ils conseillent assez facilement de faire plusieurs seringues et les garder pour plus tard (pour peu qu'on ai un frigo, quand même) tandis qu'en France ça paraîtrait peut-être pas assez rdr, habitude de galéniques différentes surement...

Il me reste encore "au taquet" de mélange, je sais pas trop quoi en faire, la j'suis presque complètement en manque (voyez l'effet ultra-court)
un autre effet vraiment pas pratique, j'ai suuuuper mal... chaque pression sur ma peau deviens, j'dirais 5 fois plus douloureuse qu'a la normale...

Faut noter que depuis une demi h j'suis en manque (mais genre sévèrement quoi), j'ai enlevé mon patch quelques heures avant, et j'en ai remis un 3h après mon tk tellement j'ai flippé.
noter aussi que je n'ai jamais fait d'od, ce qui a surement augmenté ma peur au moment du flash

...

et la, a h+ 11, libération massive d'histamines (c'est le plus probable) dans les jambes après un effort léger. Ça pique... Même la codéine m'a jamais fait ça. Et même pas une boite de donormyl.
Le manque est fini, le patch doit faire effet.

Bon vous m'avez compris, c'est pas terrible, et on vous m'aviez prévenue...

Désolée si j'suis un peu trop redondante aussi, et merci pour vos messages.

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  13:54)

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
8136 messages
Blogs
Le pdf canadien est joli mais il manque de rigueur dans les conseils. Notamment sur le dosage il donne les principes mais pas la pratique.
Je crois que le conseil de ne pas essayer est tout à  fait justifié et il est heureux que tu sois presque revenu d'entre les morts pour le donner. Etant anesthesiste, je peux te dire que le narcan tel que l'article le conseille risque de venir bien trop tard. Je sais comment traiter une apnée (arret de la respiration) et encore avec du matos mais je doute qu'un "amateur" sache le faire (bouche à  bouche si possible).
Donc oublions  le durogesic, SVP !!
Amicalement
PS signalons que les canadiens utilisent  LA patch (et cherchent UNE job par exemple) et que la liqueur c'est du soda.

Dernière modification par prescripteur (08 août 2013 à  09:27)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

prescripteur a écrit

PS signalons que les canadiens utilisent  LA patch (et cherchent UNE job par exemple) et que la liqueur c'est du soda.

bravolol

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Chilindrina 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
(et ils font des groupes de punk/oi tout pourris avec des paroles aussi niaises que celles d'Avril Lavigne, qui est Canadienne d'ailleurs. )

C'est l'adrénaline naturelle qui m'a sauvée j'crois, parce que d'habitude je pique du zen même avec un seul taquet de sken dans la journée.
C'est la dépression respiratoire qui me faisait le plus peur, je m'endors tout le temps...
Un pote vient d'me rappeler qu'il m'a aspergée d'eau jusqu’à  me vider le verre sur la tête y'a pas longtemps, mais ce jour la je dormais c'est tout!merde!
J'vais lui apprendre le truc que quelqu'un a laissé, lever un bras de la personne endormie et le relâcher sur son visage pour voir si le réflexe moteur(?) est la.

edit: encore un truc, quelqu'un peut rajouter trip report au titre de mon post? si ca peut servir a quelqu'un... cimer

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  14:35)

parenteral consumer 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Jun 2015
15 messages
Personnellment g du durogesic 25ug h jmet l patch dans une cuillère à soupe  30u d'insu de vinaigre 100u d eau ppi je chaufe jusquà petite ébullition j atten 5min je recommence 2/3 foi là chauffe attente et ensuite filtration coton de stericup et injection  (oui c dangereux mais tellement bon ) je rien à préciser que ma tolérance est relativement élever plusieurs années de traitement et injection skenan à 800mg jour officiellement  mai plutôt compter 1200mg bref . Moi les 25 ug h sontak mon dosage parfait ni trop ni trop peu c met une sévère claque tout en me laissant une bonne marge par rapport à l od. Je partage min expérience et nous incite personnes à reproduire ce dosage me concerne PERSONNELLEMENT  !! J AI VU CERTAINE PERSONNE ÊTRE PRESQUE MAL EN REFAISANT  MES PATCH UTILISER . DONC PRUDENCE CE PRODUIT EST EXTRÊMEMENT ET TERRIBLEMENT PUISSANT  ET DIFFICILE  À MANIER.
BYE LES GENS.

LILISS 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Oct 2019
1 message

plotchiplocth 
Modérateur
3900
Inscrit le 13 Mar 2019
1389 messages
Blogs

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 6jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 4jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7hCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    Petite boutade
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Tache rose
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Envie d arreter le zaldiar
    Il y a 5mnCommentaire de marvin rouge dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Relancer un kit ?
    Il y a 15mnCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - C Bizare (énième sujet, désolé !)
    Il y a 36mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Effets - Perte d’effets cannabis
    Il y a 55mnCommentaire de Kokro dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Reprise de la neige
    Il y a 1hCommentaire de ralph69 dans [Sniff et réduction de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogues multiples et expérience
    Il y a 2hNouvelle discussion de Mehidin dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 2hCommentaire de kAntiQ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (19 réponses)
     Blog 
    Angel play for you
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de kris68
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 6hNouveau blog de Ledayuum dans [Expérimental]
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 13hCommentaire de Onlymoi dans le blog de Sixteensix
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 22:15
     PsychoWIKI 
    Fentanyl, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kokro, SilverX, G.Mista, wazab, kairos, _e-cybergirl14_, Petra, Tsukimoon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
     TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
    par unknown29, le 09 Nov 2020
    « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-B Lieu : Grande forêt en automne Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour u...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Help pour mon growkit svp (25 novembre 2020)
    Site utile (22 novembre 2020)
    Les derniers champis

Pas très constructif et motivant pour lui... Vilreide dans [forum] Truffes magiques : Vanir + 200 µg 1CP-LSD
    (Il y a 6h)
    +1 pour la formulation, parler en "je" est important /MT dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 11h)
    J'aurais point dit mieux, GG /MT dans [forum] Combien de Bromazepam (6mg) pour être defoncée
    (Il y a 1j)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    (Il y a 1j)
    La vie est dure.. dans [forum] Besoin d’un numéro pour les bitcoins
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums