Cannabinoides de synthèse

Prosperos homme
Nouveau membre France
Hier à 11:09
Bonjour Bonjour,

Je me réveille et je fume un joint de NL-1 je me prends une claque dès le matin wah c'est bon ca ?

Mister No homme
Pussy time
Hier à 11:24
Salut,

Aucune idée, c'est à priori un cannabinoide de synthèse destiné à contourner la législation.
Dans la rubrique cannabinoides de synthèse tu trouveras peut être des infos.
En même temps aucune garantie sur la ou les molécules pulvérisées sur ta weed si c'est ce que tu as.

Tu trouves les effets comment ?
Tu consommes du cannabis habituellement ?
Qu'est-ce qui t'a motivé à consommer ce NL-1 ?

Dernière modification par Mister No (Hier à 11:26)

Just say no prohibition !

Prosperos homme
Nouveau membre France
Hier à 11:45
A la base j'avais écrit ça :
Bonjour,
Quelqu'un à t-il déjà testé les nouveaux cannabinoides CBD genre THX+,HPC,HMC,NL-1, NL-3,HE+ etc
Parce que ca pète la tête presque comme du THC
QU'EN PENSEZ VOUS ?"
Merci MisterNo pour ta réponse.
Ensuite j'avais écrit ceci :

"J'ai commencé le CBD il y a 4 ans. Pendant 2 ans j'ai acheté en bureau de tabac et la qualité était pas top ca faisait rien...et c'était cher !

Ensuite j'ai commandé sur internet du CBD fleurs et résines Pendant 1 an mais ca n'était pas bcp psychotrope...

Ensuite je me suis tourné vers les cannabinoides qui sont maintenant interdits : H4CBD, THCP, HHCPO, THCJD...Ca tapait un peu sans plus.

Enfin j'ai fini par essayer le HPC, et là, je me suis un gros bad-trip wah la claque !

Le HPC vient maintenant d'être interdit et est remplacé par le HMC bref c'est aussi fort le truc

Enfin j'ai essayé le HE+ NL-1 NL-3 et THX+ et faut avouer que c'est costaud ca fait planer !

De toute façon j'habite en rase campagne donc impossible d'aller acheter du shit en ville je connais personne.

Bon bref pour moi c'est positif mais le truc c'est que je cherche à savoir quelles molécules sont exactement fumées. C'est le bazar."
Si ca peut t'aider

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire