
Dernière modification par pierre (29 octobre 2025 à 18:19)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Osarel a écrit
Hello,
Je prends aussi les témoignages de ceux qui consomment tous les jours mais ce qui m'intéresse, c'était surtout ceux qui ont le contrôle sur leur consommation.
J'aimerais savoir quand vous consommez dans la semaine ? Et quelle quantité environ soit à chaque prise de consommation, soit en précisant en combien de temps vous fumez X quantité ?
Je ne me vois pas vivre sans beuh, mais j'ai perdu le contrôle de ma consommation depuis 2-3 ans, c'est devenu n'importe quoi. J'avais commencé vers 17 ans car j'ai toujours eu des problèmes d'endormissement depuis mon enfance + angoisse et rumination. J'ai repris les études et ma consommation actuelle ne m'aide vraiment pas à étudier. C'est pour me faire une idée de ce qu'il est possible d'avoir comme rythme tout en gardant une bonne tolérance, donc connaître vos habitudes m'aiderait beaucoup.
Bonjour.
Je fume depuis mes 14ans j'en ai 39. J'ai commencé avec les douilles et je pense avoir raté ma scolarité en partie a cause de ça je ne gérais pas ma conso.
Depuis plus de 10 ans je ne fume que le soir et depuis un peu plus de 2ans j'ai réussi a passer que à 2 joints le soir tres peu chargé 0,15 par joints et seulement du mousseux quand je travaille le lendemain donc 6 jours sur 7.
Quand je suis en repos le lendemain je fume de la weed du filtré ou du frozen et ça me permet de partir tres loin vu ma tolérance. Parfois je sors le vapo. Pendant les vacances je me lâche aussi.
Mon taf m'aide à ne pas trop fumé car j'utilise beaucoup la voiture et je m'étais testé et dans mon cas avec cette petite conso je suis négatif au bout de 17h.
Amicalement.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Dernière modification par Mister No (30 octobre 2025 à 07:53)
Hors ligne

KarmaKastro a écrit
C'est une fausse bonne idée de croire que ça nous aidera. Un fumeur novice ou occasionnel va dormir avec un joint mais la conso régulière dérégle notre production de melatonine et d'autres choses
J'adore aussi le cannabis et suis septique sur ton affirmation sur le dérèglement de la production de mélatonine. As-tu une source genre publication scientifique sur le sujet ? Il m'intéresse au plus haut point. J'ai un souci de sommeil apparu il y a un ou deux ans.
Je fume ou vaporise le soir (à partir de 21 heures) une variété ayant des effets très sédaetifs (chargée en CBN et avec un effet d'entourage connu pour procurer les effets hypnotiques). Le résultat est clair et je commence par m'endormir une ou deux heures dans mon canapé avant un réveil qui me fait changer pour mon lit avec une pause en pleine nuit allant de 10 minutes à une heure avant de me rendormir pour une autre tranche de 3 heures.
En laissant mon organisme suivre cette façon de se reposer, mon réveil est rapide, clair et avec envie rapide de passer à l'action.
Le système a un bug et je ne peux pas terminer mon post.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (30 octobre 2025 à 11:27)
Hors ligne

Hors ligne