Une balance au top

#balance
marycora femme
Nouveau Psycho France
11 novembre 2025 à 18:39
Salut

Je voudrais acheter une balance qui soit au top sur laquelle je puisse compter.
Vous utilisez quoi ?
J'ai fait une recherche sur PA mais les réponses datent un peu.
Merci pour vos conseils.

Kohime

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

jitter homme
Nouveau membre Belgique
11 novembre 2025 à 19:18
https://m.media-amazon.com/images/I/71QglqyuIkL._SL1500_.jpg

j ai pris ce modele sur amazon, et ça le fait pour le prix; elle est au 0.001mg affiché et précise a 0.01mg

Ne surtout pas prendre un modele a 0.01mg, là tu sera a 0.1mg donc insuffisant pour pratiquement tous les produits

Mais c est quand meme du low cost

marycora femme
Nouveau Psycho France
11 novembre 2025 à 19:38
Salut Jitter

jitter a écrit

j ai pris ce modele sur amazon, et ça le fait pour le prix; elle est au 0.001mg affiché et précise a 0.01mg

Ok 0.01 mg boh... C'est déjà bien !

Merci !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 novembre 2025 à 20:32
Le problème est que les balances ne sont pas précises donc si c'est indiqué 0.01, en fait ça va bouger jusqu'à 30mg donc ça va pas du tout.

Une 0.001 sera précise à 5mg près ce qui est parfait.

Une "vraie" 0.001 ça coute plus de 1000 euros et il faut peser dans un cadre en verre car le moindre souffle va faire bouger le poids, ce n'est pas accessible (et utile) au commun des mortels.

La mienne est une Muaket à 0.001mg (jusqu'à 50mg, avec un poids pour la régler), elle coûte 20 balles et elle répond parfaitement à mon besoin.

Ca sert à rien de mettre 80 balles, ta balance ne sera pas mieux qu'une à 20 balles.

marycora femme
Nouveau Psycho France
11 novembre 2025 à 20:40
Salut Silae

silae a écrit

La mienne est une Muaket à 0.001mg (jusqu'à 50mg, avec un poids pour la régler), elle coûte 20 balles et elle répond parfaitement à mon besoin.

Ben, elle répondra parfaitement aux miens alors, merci ! smile

Kohime

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire