L’oxomemazine (Toplexil) pour dormir en descente ?

#descente #Oxomémazine #polyconsommations #Toplexil
Sreevedenulpart homme
Nouveau membre France
Hier à 15:31
Bonjour,

Je consomme régulièrement des stimulants, des psychédéliques et des RC qui parfois ont des effets longs et/ou un phénomène de descente. Dans mon cas et avec mes habitudes de conso c’est une impossibilité à dormir, un inconfort physique et mental et en conséquence de la fatigue et parfois anxiété et tristesse le lendemain.

Jusqu’a maintenant j’utilisais du bromazolam pour couper les descentes, voir même pour stopper un trip quand je le souhaitais (parfois la fête dure moins longtemps que prévu !).
Je vais divaguer un peu à ce sujet et essayer de synthétiser mon expérience avec.
1,5mg ou parfois un peu plus, suffisent à me plonger dans un sommeil réparateur rapidement, sans que je le vois arriver. Top.
Mais le plus interessant pour moi c’est l’afterglow presque obligatoire chez moi de cette molécule. Au minimum le lendemain et parfois pour un peu plus longtemps, une suppression de l’anxiété, un sentiment de confiance et de bien être, de clarté mentale et enfin un effet parmi d’autres que je voulais évoquer : mon niveau en langue est boosté pendant 1 a 2 semaines. Mon environnement est peu francophone. Je pense que c’est du aux effets des empathos ou stim, puis de l’effet anxiolytique du bromazolam. Mais j’estime que chez moi c’est le combo uniquement qui fonctionnait et occasionnait autant de positif.

Depuis le ban, c’est plus compliqué. Au choix, descente difficile et fatigue, beaucoup d’alcool et gueule de bois, ou tentatives foirées de substituer avec des dissos ou du shit.

J’en viens donc enfin à ma question, savez vous si l’oxomemazine, ou toplexil, peut induire un sommeil à la suite d’une consommation de produits entraînants ce phénomène de descente ?

Merci d’avoir lu, et si jamais vous avez d’autres conseils je prends tout !

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Hier à 17:22
Tu viens de me rappeler un souvenir de la fin des années 2010, aux alentours de 2018 comme ça j’ai pris de l’oxomemazine c’était un sirop couleur orangé comme du jus d’orange avec une texture un peu "pâteuse" avec des souvenirs en vrac je dirais que c’était un genre de toplexil en tout cas un sirop pour la toux ou assimilé.

Je me rappelle plus bien de ce que ca m’avais fait en réalité mais j’en garde de bons souvenirs, je sais que c’est récréatif mais je ne sais pas dans quelle mesures.

Perso en galère de descente, si j’avais que ça je retenterai le truc mais comparé un un bon combo benzos + shit ca doit etre un cran en dessous.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Sreevedenulpart homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:08
Salut !
Merci pour ta réponse.
J’ai eu une prescription de toplexil il y a peu et j’ai tenté différents dosages et hormis l’effet sédatif et antitussif RAS, pas super récréatif comme on l’entend. Faudra que je réessaye, puis avec l’hiver qui arrive j’en aurais un jour besoin haha.

Sinon j’ai fait quelques recherches supplémentaires, et j’ai découvert l’existence de la doxylamine, également sans ordonnance.
J’étends donc ma question à tous les antihistaminiques H1, sont ils assez puissants dans le cadre d’une descente et ont ils des interactions risquées avec certaines drogues ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire