je m'explique, et je me lance aussi pour la 1ere fois a écrire sur ce site, parce que y'a un an je passais mes soirées a lire les experiences des autres, pour but informatif au départ puis pour apprendre a baser la
coke puis pour en finir a chercher juste un endroit ou je comprend et ou on me comprend, on se comprend.
j'ai 21 ans, et sans renter dans les détails juste pour un portrait rapide
a 14 ans je test tout ce qui me tombe sous la main, et j'adore ca en plus. (mention supplémentaire + pour le
lsd). A 17 ans je teste la
coke et on connait tous la chanson. A 20 ans je met met en couple avec mon mec actuel qui etait dejaa un gros baseur. j'ai tenu 6 mois sans y gouter, je voulais pas contenue de mes comportements excessifs... lol.
il fumais h24, donc a ma première pipe j'ai fumé h24.
Peut on vivre normalement et fumer du
crack modérément
( apres une grosse addiction) ?
j'attend pas de réponse a ma question parce que je la connais, mais je suis persuadé de ne pas avoir la force mentale de resister.. et encore je sais meme pas si c'est ca...... Si je veux bien une réponse pour cette question
est ce que, pour ceux qui se sont reconnus dans cette situation, vous pensez pas que meme si on/ je règle mon problème avec cette adiction, il y aura toujours un problème.. parce que le vrai problème c'est pas la drogue ? c'est bien plus compliqué que ca non ?