[ Addiction ]
peut on vivre normalement et fumer du crack modérément

#cocaïne #freebase #dependance #questions #soutien
rubyxxxicy femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:47
je m'explique, et je me lance aussi pour la 1ere fois a écrire sur ce site, parce que y'a un an je passais mes soirées a lire les experiences des autres, pour but informatif au départ puis pour apprendre a   baser la coke puis pour en finir a chercher juste un endroit ou je comprend et ou on me comprend, on se comprend.
j'ai 21 ans, et sans renter dans les détails juste pour un portrait rapide
a 14 ans je test tout ce qui me tombe sous la main, et j'adore ca en plus. (mention supplémentaire + pour le lsd). A 17 ans je teste la coke et on connait tous la chanson. A 20 ans je met met en couple avec mon mec actuel qui etait dejaa un gros baseur. j'ai tenu 6 mois sans y gouter, je voulais pas contenue de mes comportements excessifs... lol.
il fumais h24, donc a ma première pipe j'ai fumé h24.

Peut on vivre normalement et fumer du crack modérément
( apres une grosse addiction) ?

j'attend pas de réponse a ma question parce que je la connais, mais je suis persuadé de ne pas avoir la force mentale de resister.. et encore je sais meme pas si c'est ca...... Si je veux bien une réponse pour cette question

est  ce que, pour ceux qui se sont reconnus dans cette situation, vous pensez pas que meme si on/ je règle mon problème avec cette adiction, il y aura toujours un problème..    parce que le vrai problème c'est pas la drogue ? c'est bien plus compliqué  que   ca non ?

J'ai aussi 21 ans et j'ai découvert la cocaïne à 18 ans. Dès la première prise j'étais déjà obsédé par cette substance et je cherchais à en consommer dès que j'en avais les moyens. Ça m'a énormément nuie dans ma réussite scolaire et dans mes relations sociales. Cependant lorsque j'ai découvert le crack, c'est là que je suis tombé en enfer. J'ai consommé de la cocaïne de manière irrégulière pendant 8 mois, les 4 derniers mois de l'année je fumais du crack tous les jours et j'étais incapable d'arrêter. Je fumais du matin au soir. Un moment je n'ai pas dormi pendant 4 jours et j'allais quand même au boulot malgré cela. J'ai dû me rendre plusieurs fois à l'hôpital pour des overdoses et j'ai fini en état de psychose aiguë. J'hallucinais des voix et des gens qui n'existaient pas et j'étais incapable de distinguer la réalité du faux. Je regardais par la fenêtre de ma chambre et j'hallucinais des gens et j'étais persuadé qu'ils allaient venir m'assassiné pendant la nuit donc je dormais avec un couteau et un fusil à plomb sur ma table de chevet. Je me suis même retrouvé à hurler dans la maison en croyant qu'on était rentré chez moi par effraction et j'ai réveillé ma famille parce-que je criais tout seul la nuit. Si tu as de la misère avec la cocaïne, je te conseille d'aller chercher de l'aide le plus tôt possible parce-que c'est vraiment pas facile à gérer comme addiction. Maintenant ça fait 3 ans que je n'en prend plus et je me sens tellement mieux même si cette période m'a laissé un traumatisme. Personnellement je préfère ne plus jamais toucher à cette drogue. Actuellement je consomme uniquement du kratom ou des psychédéliques à l'occasion. Le LSD m'avait aidé pour me sevrer de la cocaïne car sous son effet on ne ressent plus le manque de cocaïne.

Je n'encourage pas la consommation de quoi que ce soit mais si tu veux prendre un stimulant, le ritalin (methylphenidate) peut être une option beaucoup plus saine, si tu cherches à combler un craving sans rechuter dans la cocaïne. Si tu es tdah, tu peux obtenir une prescription.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire