Puis je préparer mes iv d'H en avance ?

#conservation #héroïne #IV #préparation
marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:38
Salut

Voilà je consomme de l'H journalierement et, depuis quelques semaines,  3 à 4 fois par jour.

J'ai une tres bonne H4 et je me fais plaisir même si je sais que bientôt je vais devoir lever le pied, mais ma question n'est pas là

Est il possible de préparer ses iv en avance ? Je me retrouve en famille (Noël oblige) et je dois rester discrète. J'ai commencé à préparer jusqu'à 2 seringues d'avance soit une attente de 8 heures mais j'ose pas aller au delà.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 01:20
Yop,

Alors il y’a 2 « problèmes » qui se posent

Le 1er c’est clairement le plus important, c’est l’asepsie, dans l’idéal, on essaye d’éviter une seringue préparée trop longtemps avant de passer à l’injection
Même avec des produits stériles, en ampoule, il est conseillé d’éviter une prépa trop en avance

Dans les fait 6-8-12h, si ta prépa est absolument stérile, ce n’est pas vmt un soucis

Par contre, si ce n’est pas le cas, par exemple utilisation d’un filtre autre que du 0.22, ou la moindre erreur de mains mal lavé, doigts qui touche l’embout de la seringue
Enfin une contamination, peu importe laquelle, plusieurs heures, ça laisse du temps au bactéries de se développer.

Donc, si tu es dans l’obligation de le faire, essaie que ta prépa soit absolument parfaite

La seconde, ça va être propre à l’héroïne; c’est que si on la laisse trop longtemps, dans certaine conditions, y’aura un phénomène d hydrolyse qui peut transformer une partie de l’hero en morphine (dans l’ordre, héroïne > monoacetylemorphine > morphine)
Cette transformation spontanée est très conditions dépendantes, la température et le PH, sont les principaux facteurs, avec le temps; donc plus c’est préparer à l’avance, plus il y’aura de risque

Donc pour ces 2 raisons, dans un monde purement théorique, l’idéal ce serait d’éviter
Dans les faits, si tu dois le faire, tant que t’as prépa est clean, ça ne présente pas de gros risques, pour autant que ça ne soit pas trop à l’avance
Comme tu l’as sans doute compris, ça dépend aussi bcp des conditions de conservation
Je dirais qu’idéalement, si tu peux éviter de préparer tes shoot plus de 12h à l’avance, c’est le top
Si ça doit être plus, à défaut d’avoir de l’eau bactérie statique à dispo (c’est avec ça qu’on mix la DAM pharma en Suisse, qui se présente en prépa de poudre de 10g, à mélanger justement avec de l’eau bacterio statique; suite à quoi elle est remise au patient, en seringue prête à l’emploie, avec la dose prescrite) il faudra t’assurer que ta prépa soit absolument nickel, et qu’il n’y ai eu aucune contamination.
Et essayer autant que possible, de conserver tes pompes dans des endroits à l’abris des températures élevés.

Donc pas de filtration au coton et prépa à l’arrache, sinon tes seringues se transformeront en nid à bactéries en quelques heures
Mais si tout est fait bien comme il faut, pas de problème pour une conservation de plusieurs heures

Perso, j’ai déjà garder des pompes, préparées à l’avance jusqu’à 8-10h, sans le moindre problème
Et je pense que si vraiment t’as pas d’autres options, il vaut mieux une prépa absolument nikel faite 18 à 24h à l’avance, et conserver au frais, qu’une prépa à l’arrache, avec un filtre de clopes à la dernière minute

Et puis encore une fois, dans l’idéal, une prépa absolument nikel, et pas trop à l’avance quand même .

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 05:42
Hello Zazou2A

Zazou2A a écrit

Dans les fait 6-8-12h, si ta prépa est absolument stérile, ce n’est pas vmt un soucis

Par contre, si ce n’est pas le cas, par exemple utilisation d’un filtre autre que du 0.22, ou la moindre erreur de mains mal lavé, doigts qui touche l’embout de la seringue
Enfin une contamination, peu importe laquelle, plusieurs heures, ça laisse du temps au bactéries de se développer.

Donc, si tu es dans l’obligation de le faire, essaie que ta prépa soit absolument parfaite

Merci pour ces explications claires. Je note qu'il faut etre vigilant +++ avec l'asepsie. En règle générale j'essaie toujours d'être réglo avec ça, dans mon cas (hiv +) je sais qu'une erreur pourrait etre fatale.

Zazou2A a écrit

si on la laisse trop longtemps, dans certaine conditions, y’aura un phénomène d hydrolyse qui peut transformer une partie de l’hero en morphine (dans l’ordre, héroïne > monoacetylemorphine > morphine)

Alors effectivement j'ai vu passer des posts à ce sujet. Mais j'ai une question du coup... En quoi le fait de s'injecter 40 mg d'héroïne,transformée en morphine spontanément, est il un soucis ? Est ce juste une histoire "d'effet amoindri" ?

Merci
Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 06:25
Yop,

C’est un soucis simplement dans le sens où generalement on achète de la came parce qu’on préfère ça que la morphine, parce que plus puissant, effet flash plus marqué etc

Mais sinon ça ne pose pas de problème, le mot n’était peut être pas l mieux choisi du coup
Mais oue c’est juste une question de changement dans les effets

Après faut pas non plus psychoter la dessus, les études montrent généralement un % d’héro, selon les conditions, entre 5 et 15% max, qui d hydrolyse en mono acetylmorphine sur 24h

Alors on ne se retrouve pas avec X mg d hero, qui se serait d’un coup transformé en morphine en quelques heures

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire